Forum commande faite le 19/01/2015



69 réponses | Date de création

On s approche tout doucement


Peut-être que maintenant que le gros des commandes d'avant Noël a été livré, les délais seront respectés et pas encore rallongés. Actuellement, pour les nouvelles commandes, 12 semaines d'attente sont annoncées. Pour les commandes de décembre, on leur avait annoncé 8 semaines, qui se sont transformés en 10 voir 11. Avec un peu de chance, le retard va être rattrappé, et nos 10 semaines de délai annoncé, respecté...

TM6 Mixingbowl closed


j ai lu qu ils avaient ouvert une chaîne de montage supplémentaire , affaire à suivre !!!


J'ai l'impression que les livraisons s'accelèrent, des personnes du 26 et même certaines du 27 decembre sont livrées lundi!

Peut être que le delais annoncé de 10 semaines sera respecté! Sa a l'air bien parti! Smile

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Mail reçu ce matin. Confirmation du délai de 10 semaines à dater de la commande. Y a plus qu'à attendre! ^^

 

 

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


30 janvier


qui a commandé le 21 janvier

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Moi pareil normalement le 24 mars ou alentour. 

Commande le 13/01 sms le 22/01

Commande le 13/01 SMS le 22/01 recu le 24 mars et je l'aime

 


Normalement plus que 4 semaines à attendre... Cooking  7

Mais bon soyons réaliste, on va se dire 6 avec le délai qui se rallonge... Aw

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Sanlisa a écrit:

merci mumu8389, cela rassure ... un peu

be derien je dit juste la veriter apres je pense qu'il y a eu beaucoup de commande en decembre pour papa noel.....et j'espere pour vous que l'attente va diminuer!!!!

courage!!!!!Je pense qu'aprés on n'oubliras tout,je demande qu'uune chose c'est qu'il soit en bon état de marche


merci mumu8389, cela rassure ... un peu

TM6 Mixingbowl closed


mimisa8363 a écrit:

Bonjour,

Vous êtes gentille quand vous dîtes commandes rallongées de 1 à 2 sem pour les commandes de Décembre... moi commande de décembre, annoncée 8semaines, TOUJOURS PAS LIVREE,                    12e SEMAINE!!!! Pas d'excuses ni de mails RIEN!!!!!

vous etes dans votre 10 eme semaine et pas 12!!

Commande 20/12 je suis dans ma 9eme semaine!!!

De toute facon on n'a pas le choix que d'attendre allor reston positive et zen


Pfiou... c'est donc encore plus long... jusqu'à 4 semaines de rallonge pour une commande de décembre...

TM6 Mixingbowl closed


mimisa8363 a écrit:

Bonjour,

Vous êtes gentille quand vous dîtes commandes rallongées de 1 à 2 sem pour les commandes de Décembre... moi commande de décembre, annoncée 8semaines, TOUJOURS PAS LIVREE,                    12e SEMAINE!!!! Pas d'excuses ni de mails RIEN!!!!!

vous l'avez commander quand..??


Bonjour,

Vous êtes gentille quand vous dîtes commandes rallongées de 1 à 2 sem pour les commandes de Décembre... moi commande de décembre, annoncée 8semaines, TOUJOURS PAS LIVREE,                    12e SEMAINE!!!! Pas d'excuses ni de mails RIEN!!!!!


En tout cas, pour les nouvelles commandes, les délais sont maintenant de 12 semaines. Toutes les commandes du mois de décembres, et à priori, il y en a eu beaucoup, les délais ont été rallongés de 1 à 2 semaines. C'est sans aucun doute ce qui nous étant également pour les commandes passées mi-janvier...

TM6 Mixingbowl closed


Moana16 a écrit:

12 semaines ? Shock

 

J'en ai bien peur... Puzzled

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


J ai vu momo hier pour la  1ère fois


Commande en semaine 5 pour moi  donc en cours de fabrication 


bonsoir, 

j'ai eu le sms de confirmation deux semaines après ma commande 

par contre sur le site thermomix.fr, en tapant sur la partie recherche (la loupe) je tape commande puis je vais sur livraison du tm5. Je vois le détail des livraisons et où j'en suis avec ma commande. J'en ai pour 7 semaines encore


12 semaines ? Shock

Comment ai-je pu m'en passer depuis toutes ces années ???? That is the question !

 


Bon, futur(e) momixeur(euses) ayant commandé courant janvier, j'ai bien peur que nos délais soient plus de 12 semaines que de 10 comme annoncé... Les commandes livrées actuellement en sont deja à leur 10ème voire 11ème semaines de delais au lieu des 8 annoncées...

Il va vraiment falloir etre patient...  Aw

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Bonjour,

Moi aussi je serai une nouvelle utilisatrice de momix.

Commande passee le 27 janvier et sms de confirmation recu ce matin le 10 fevrier. Y a plus qu a ttendre la bete.


super ,on va se tenir au courant pendant 10 semaines Smile

 


oui on devrais l'avoir presque en mm temps  Smile


Bonjour,

Je l'ai commanndé le 22 Décembre. Je viens d'avoir Vorwerk au téléphone. Ma commande a été bien prise en compte. Livraison probable vers la première semaine de Mars avec quelque jours de retard.

Bon courage à toutes et à tous.


vilomia a écrit:

Bonsoir les amies du momix,

Merci beaucoup pour les infos. Si j'ai bien calculé il sera là le 2 Mars.

Mais je vais voir à l' adresse indiqué par Elli04. 

Merci encore

 

tu la commander quand??Car moi je l'ai commander le 20 decembre et vu le retard qu'il y a livraison prevu vers le 3mars


Merci pour l'encouragement.Moi aussi je suis impatiente mais etant donné qu je ne peux rien faire à part lire les livres et les recettes sur le site. En ce qui me concerne il me reste encore trois semaines.


Pour ma commande du 30, Ca sera avril


Bonsoir les amies du momix,

Merci beaucoup pour les infos. Si j'ai bien calculé il sera là le 2 Mars.

Mais je vais voir à l' adresse indiqué par Elli04. 

Merci encore

 


bonjour à vous

comandé le 21 janvier  SMS confirmation le 30 janvier

commandé le 21 janvier 2015 Soft

reçu  le 31 mars 2015 Mixingbowl closed


Cc , nous sommes le 9 et je viens de recevoir un sms pour mas commande du 30 janvier Pas de precition sur le délais d attente , juste que je serais livrée dans quelques semaines Donc patience !!!! 


vilomia a écrit:

Bonjour à tous et à toutes,

Mon mari a commandé le 22 Décembre pour une surprise le 25 au soir. Je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation. je suis un peu inquiète car je n'ai aucune nouvelle. J'ai demandé à ma conseillère mais elle non plus.

J'ai essayé de voir sur le site de vorwerk mais je ne trouve pas les dates d'information du genre "en fabrication".

Au secour.....................

bonjour,

je vous mets le liens pour que tu puisses voir où en sont les commande :

    http://thermomix.vorwerk.fr/livraison-du-thermomix/

 

patience ils seront bientôt là Mixingbowl closed

 

 

 


Bonjour a tous, Wink

Vilonia pas de soucis j'ai eu le même cas, commande Mixingbowl closed le 17/12 et rien ni sms ni mail. Alors sur le bon de commande il y a un numéro de téléphone j'ai appeler le 8/1 et la la personne m'a dit commande en registrée. Attente 8 semaine j'arrive a la fin j'ai hâte. Bon courage a toi. Smile


Hello, as tu verifié si toutes t'es infos personnel sont bonne sur le bon de commande ( numéro de tel, adresse mail) car les bon de commande sont relevés par ordinateur et scan donc si illisible ou faute tu ne va rien reçevoir... L'informatique n'est pas tjs au top Wink


Bonjour les chefs cuisinier, pour ma part commande du Mixingbowl closed  le 09 janvier 2015 est sms de confirmation reçu le 19/01 maintenant il faut patienter Tongue


Bonjour à tous et à toutes,

Mon mari a commandé le 22 Décembre pour une surprise le 25 au soir. Je n'ai reçu ni sms ni mail de confirmation. je suis un peu inquiète car je n'ai aucune nouvelle. J'ai demandé à ma conseillère mais elle non plus.

J'ai essayé de voir sur le site de vorwerk mais je ne trouve pas les dates d'information du genre "en fabrication".

Au secour.....................


bonjour,

TM5 commandé le 2 janvier sms de confirmation le 20/01 délais de livraison 8 semaines. j'y suis presque mais c'est looong. J'ai hate de le recevoir


moi la commande a ete passee le30 janvier,et toujours pas de sms ni de mail


Au bout de combien de temps on reçois se sms de confirmaction et ce mail ?svp merci 

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


Moi ma conseillere m'a offert le livre des dessert gourmand et le petit livre des apéritif dînatoire.....en attendant je les regardent.....

 

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


je me joins a vous. Pour moi commande faite le 30 janvier :  avec un delai de 10 semaines La conseillere m'a offert le livre des repas de fete . Heureusement ma soeurette m a gentillement preter son T31 qui m'aidera a patienter

 

 

 

 


Momo67110 a écrit:

Bonsoir, je suis de tout coeur avec vous pour cette attente Ici commande le 03 décembre, livraison lundi, ENFIN !  J'ai patienté calmement jusquà lundi (9 semaines d'attentes contre 6 à 8 annoncées).

Je viens de passer 4 jours à m'agacer de ce retard alors que ca ne le fera pas venir plus vite et ce matin MIRACLE un mail d'ups et sms : votre thermomix quitte l'usine Love   Party   8) 

Courage et patience, il en faudra ! Vivement lundi

Vous allez voir après ce sera que du bonheur,quand vous l'aurez reçu il me restera plus trop de temps a attendre son arrivée. 

 

 

Gisèle


Bonsoir, je suis de tout coeur avec vous pour cette attente Ici commande le 03 décembre, livraison lundi, ENFIN !  J'ai patienté calmement jusquà lundi (9 semaines d'attentes contre 6 à 8 annoncées).

Je viens de passer 4 jours à m'agacer de ce retard alors que ca ne le fera pas venir plus vite et ce matin MIRACLE un mail d'ups et sms : votre thermomix quitte l'usine Love   Party   8) 

Courage et patience, il en faudra ! Vivement lundi

Avec près de 10 semaines d'attentes, je me demande comment j'ai fait pour vivre sans lui Mixingbowl closed


Commande faite le 5/01, confirmation le 21/01... On attend impatiemment


vero68140 a écrit:

Bonjour,j'ai commandé mon momo hier soir....j'ai fait une réunion et c'était super génial.....je suis impatiente...le délai pour moi sera de 10 semaines.....bon maintenant j'attend...... Tongue

Bon courage je pense que l'attente sera longue mais après que du bonheur. 

Gisèle


Malgré le délais annoncés de 10 semaines, j'ai bien peur que ce soit plus au final... J'espere vraiment me tromper mais sa ne m'étonnerai pas de le recevoir que mi-avril... :(  pour une commande du 16/01.

 

Mixingbowl closed  commandé le 16/01, reçu le 27/03 et depuis je m'éclate!!! Soft

 


Bonjour vero contente pour toi. Moi aussi jattend mon thermomix  :) je suis pressée. 

Jai commcommandéle 13/12 j'aurais du le recevoir cette semaine mais rien .... le delai d'attente a aaugmenter de 2 semaines je suis dégoûtée Aw

J'espère que pour toi ca ne sera pas pareil :s. 

L'attente est trop horrible lol 


Bonjour,j'ai commandé mon momo hier soir....j'ai fait une réunion et c'était super génial.....je suis impatiente...le délai pour moi sera de 10 semaines.....bon maintenant j'attend...... Tongue

Mixingbowl closed commandé le 05/02 * sms de confirmation le 16/02 

 


Merci de nous remonter le moral. Moi je pense que l'attente doit nous apporter de la joie après livraison.

Bon courage a tous.