Aller au contenu principal

Forum commande du 30/11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Merci je vous souhaite aussi de l avoir rapidement

Roooo vouiii lantana029 momo à sa place z'homme lui à fait une petit bahut rien que pour lui avec tiroir pr ustensile et côté pr les livres hihi

livraison du 5/12 lundi et moi rien reçu tmrc_emoticons.sad

Celine138 certains ne reçoivent rien ni mail ni sms de ups donc à surveiller!.

Vous avez regardée sur ups my choice?.

Oui je regarde a peu prés 100fois dans la journée mdrrr et rien

bon la journée n'est pas fini peut etre je le reçevrais aprés tmrc_emoticons.wink

Mdr je me sens moins seul à regarder des que je le peux mdr!.

Et dire qu'on a patientée le plus gros mais que pr nous le jour le plus long sera le jour de la livraison mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

bonjour j atends je regarde plusieur fois par jour quelle idée va lol commande le 6/12 toujours pas de mail plus on arrive a date et plus le temps est long je vais devenir folle lol

et oui les derniers jours sont lonnnnnnng mdrrr je deviens folle et je crois que c'est une des rares fois ou je me languis que le weekend passe lol

Savez-vous s'il est possible de choisir le créneau horaire pour la livraison

désolé je ne sais pas du tout moi !

Merci qd même!!

visiblement on ne peut pas choisir l'heure...

L'envoi a été expédié à un conducteur UPS pour sa livraison aujourd'hui. Les envois autres que les livraisons aériennes à heure définie sont généralement livrés à tout moment entre 9h00 et 19h00 (parfois plus tard) chez les particuliers et avant la fermeture des bureaux pour les adresses commerciales. UPS ne peut pas programmer d'heure de livraison spécifique dans cette fourchette. Votre conducteur fera une deuxième tentative le prochain jour ouvré et, si nécessaire, une troisième le jour ouvré suivant. Lorsque c'est possible, votre envoi peut être déposé dans un UPS Access Point™ pour y être enlevé. Reportez-vous aux informations figurant sur la notification UPS InfoNotice® laissée par votre conducteur.

Commande le 28/11 et reçu le 29/01/2016, car UPS a légèrement cafouillé pdt 3 jours, attente très très longue, mais le TM5 est enfin arrivé et il est génial, patience à vous tous...

Profitez en pour bien choisir vos premières recettes.