Aller au contenu principal

Forum commande du 30/11

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J' ai commandé le thermomix la semaine 49. Le 30 novembre pour etre précise. Je n'avais reçu aucun mail ni sms confirmant la commande ou la fabrication et là il y a un quart d'heure, je recois un mail me confirmant la livraison demain. donc la semaine 49 c'est parti.....

Bonjour et bienvenue sur le forum. Et bonne reception de momo 

bonjour, ha ca devient bon ca!!!

Commander le 4/12 donc peut etre je l'aurait debut semaine prochaine alors tmrc_emoticons.smile .

Ça c'est une très bonne nouvelle  tmrc_emoticons.bigsmile

Ca me re donne espoire de le recevoir avant de partir en vacance.  tmrc_emoticons.wink

Allé vite vite vite que la semaine 50 commence.

Ca

Merci sosopat pour cette info !!!!

Bonjour,

TM5 commandé semaine 49, mail fabrication reçu le 6 janvier et youpi ce matin contre toute attente (je ne l'attendais pas avant la semaine prochaine) j'ai reçu le mél de livraison pour demain.

Le délai est bien de 8 semaines.

Courage et patience ! tmrc_emoticons.cooking_4

vous avez commandé quel jour exactement Tessie29 ?

Coucou !!!

Je suis nouvelle sur ce groupe 

Mon tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" commandé le 5 décembre je n ai reçu aucun mail de fabrication ni de confirmation...

Je suis une vrai gosse la veille de Noël j'en peux plus de l'attendre mais quand je vois que sa commence à arriver je respire un peu

Bonjour et bienvenue Sosopat et Elo1987

ici commande le 8/12 et idem je suis comme une gamine quo attends sont jouet avec impatience hihi vivement que tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" arrive  tmrc_emoticons.lol

coucou idem commandé le 30/11 et mail de UPS livraison prévue demain; 

trop hâte

c est topissime!!!!!!!!!!!!!

Rooooo ça avance ça avance  tmrc_emoticons.lol

Oui, bientôt notre tour, pas de nouvelles d'éventuelles commandes de début de semaine 49?

Si si Aliça le 30/11 c'est le debut de la semaine 49 tmrc_emoticons.wink

OUi, je me suis mal exprimée... Y a t'il des commandes datant du 2/3 ...

On voit le 30 puis le 4/12 ou 5/12 mais pas de début de semaine mardi 1 ou mercredi 2! Enfin, tout le monde ne vient pas sur le forum...

Nous verrons bien!

Ok oui ont verra bien moi j'ai vue que pour le 30 pour le moment.

Ah bon Alica vous avez vu le 4 et 5 ? Moi j ai vu que le 30... Et je suis bien d accord, dommage que tout le monde soit pas sur le forum pour savoir encore plus précisément ou cela en est....

Moi j'ai commandé le 5/12...

Sur la page Commande TM5 semaine 49, il y a plus de monde (dont des commandes du 4/12)

Bonjour moi commande le 4/12 et en regardant sur ups tjrs pas de colis en attente j espère qu on l aura rapidement vu que les commande du 30/11 commence a étre livré demain 

Ou sinon il y en a qui commente sur fb sur le groupe thermomix en famille 

sur le post

Ou on voit le momo en photo et il y est inscrit:

Il est la!!!!!!!! Yesssss!!!!!!!

Mais parcontre je ne saurez vous dire exactement de quel semaine ils parlent!.

OUi, c'est aussi ce que je fais... Nous scrutons la moindre info, ça devient fou!!

J ai vu sur thermomix en famille que des commandes du 1/12 sont livrés demain peut être un mail de ups pour demain

Mais grave Aliça à fond dedans haha pire que des enfants mdr

Commande du 03/12 et pas de News pour le moment mais je suis comme vous,je regarde aussi sur fcbk les commentaires au cas ou on aurait des infos supplémentaires!!!

savez vous si il y a des livraisons le samedi?

Non pas le samedi

Non pas le samedi

Bonsoir,

Pour vous partager les délais :

Commandé le 29 Novembre 2015

Livraison le 28 Janvier 2016 (demain !!!! ^^)

Bonne nuit

Bonsoir damsdams super contente pour vous tmrc_emoticons.smile vous pourrez vous amuser  tmrc_emoticons.lol

Il me tarde aussi d'enfin le recevoir tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

*commandée le 08/12

**mail de confirmation le 06/01

*** en attente de momo tmrc_emoticons.smile

coucou pour info une dame qui a commandée le 03/12 a reçu le message de UPS pour livraison demain pétard ça avance graveeeee tmrc_emoticons.party

Rooooo vouiii pétarade vin dieu ce que ça avance hihi tantot on aura enfin notre tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" hihi trop hâte  tmrc_emoticons.party

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tmrc_emoticons.bigsmile mdrrrrrr on est quand meme pas tranquille hein!? mdrrrr

Mdr celine138 je dirai même limite on est comme des gamines tmrc_emoticons.wink à attendre notre précieux mouhahahaha

c clair!!! tmrc_emoticons.lol

Mdr je me voix bien le jr j quand ups sera devant ma porte et dire au livreur ha enfin vous me livrez mon précieux mdr  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile mais carrément quand il va sonner je me jette sur le carton mouahhhhhhhhhhhhh

Mdr tout pareil haha!.

Mais crois moi que le livreur ne partira pas avant inspection du momo haha car au prix ou on le paye!. tmrc_emoticons.wink

Tatabina Il faut que tu ai un livreur sympa et qui a le temps d'attendre, je suppose que toi et celine vous avez préparé sa place comme moi tmrc_emoticons.smileje le mettrais sur ma table de cuisine pour éviter près du four et de la gaziniere et encore moins le lave vaisselle. A voir avec ma conseillère ce qu'elle en pense

oui sa place est prete  j'ai meme fais mes tiroirs pour qu'il en ai un qu'a lui pour mettre ustensiles et livres tmrc_emoticons.bigsmile

Super tu fais du cartonnage

qui va faire quoi comme toutes 1ere recette?

Je vais commencer par une pâte à pizza, pour recette en sauce j'attendrais ma conseillère et toi

ben je c pas justement y'a tellement de recette que jen sais rien . Au plus ça approche au pls je me demande quoi faire; je vais peut etre prendre au pif ou alors une base "une purée de patates"

Sur les 200 recettes tu vas trouver une facile pour commencer, déjà nous avons le pain à essayer je l'ai trouvé très bon lors de mon achat. Quand tatabina le recevra notre jour approchera maintenant que les délais sont plus rapide

Oui espérons le lantana029!. Mais bon je pense tout de mm que le livreur sera compréhensible...... tmrc_emoticons.lol

y'a interet !!! mdrr sinon je le sequestre tampi! tmrc_emoticons.bigsmile

Tatabina tu devrais recevoir lundi un sms ou e mail pour livraison mardi

Bonjour en allant sur ups my choice j ai vu que j ai ma livraison lundi plus qu attendre 

oh super missema bonne reception a vous tmrc_emoticons.bigsmile

au passage des personnes du 4/12 le reçoivent lundi tmrc_emoticons.smile

Rooooo mais alors la Lantana029 si c'est vraiment ça je te jure que je fais la fiestaaaaa mdr mon précieux arrivera enfin hihi