Crois moi bien que je suis restée sur le C.. quand elle m'a donné le délai de livraison de la Belgique. Je n'ai alors pas hésité...
Après, je ne dis pas que je trouve cela normal
Crois moi bien que je suis restée sur le C.. quand elle m'a donné le délai de livraison de la Belgique. Je n'ai alors pas hésité...
Ha oui en effet !! Malheureusement l'Herault ça fait un peu loin de la Belgique ! Mais si j'avais su j'aurai demandé à mes collègues de travail Belge bref il est là c'est le principal
Courage à vous, c'est long mais cela vaut la peine. Avant, c'était mon homme qui cuisinait ts les jours. Depuis que j'ai eu celui de ma belle mère a preté depuis janvier, je cuisine ts les jours moi-même et des repas bien plus équilibré maintenant que j'ai fait des 5 listes de repas (d'une seamine) que je fais tourner
Quelle efficacité ! Appel mardi pour annoncer que mon plat varoma était cassé à la réception du colis. Nouveau plat reçu hier par UPS alors qu'on m'avait annoncé 12 jours de délai. Bref bonne surprise !