Aller au contenu principal

Forum commande du 22 janvier

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

ZEN les filles ...

Ils vont bientôt arriver ces tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" tant désirés !

Préparez les recettes ...

C'est l'affaire de quelques jours à présent.

Bon courage à toutes et excellente soirée.

sa serais parfait semaine pro car je suis en vacance!!! 

Plus la date tant attendu approche plus l'excitation monte!!  tmrc_emoticons.cooking_6

bonne soirée a tous!!!

Question bête : quand on parle de 10 semaines, c'est à partir de la date de commande ou du sms?

Commandé le 28/01, sms du 11/02

Arielle21 wrote:

Question bête : quand on parle de 10 semaines, c'est à partir de la date de commande ou du sms?

Commandé le 28/01, sms du 11/02

C'est 10 semaines à compter de la date de signature du bon de commande.

Courage !!!

Oui oui c'est la signature qui compte !!!

J'ai appeler vorwerk ils mon dit livraison 1ère semaine d'avril commande passer le 22/01 confirmation par SMS le 4/02 !!

J'ai trop hâte qu'il arrive!!!

J'ai mon anniversaire le 13 avril, c'est mon cadeau spécial 40 ans, pourvu qu'il arrive à temps ^^'

Je croise les do tmrc_emoticons.cooking_7 igts pour toi !!!  tmrc_emoticons.lol

patbossu wrote:

Le manque d'info est insupportable. j'habite également en Alsace et j'attends avec impatience...

Commande du 31 janvier. Ils pourraient au moins nous tenir au courant!!

Aucun respect pour le consommateur!

Ta conseillère ne t'a pas indiqué le délai de livraison ? J'ai commandé 2 semaines avant toi, en Alsace, et ma conseillère m'avait bien précisé qu'il y avait un délai de 10 semaines. Depuis, j'ai reçu un mail pour patienter de Vorwerk, les newsletters, et 2 mails avec des recettes de ma conseillère.

J'espère que ce sera début de semaine ici, car vendredi 3 avril férié en Alsace, et c'est le long week-end de Pâques (très appréciable par ailleurs tmrc_emoticons.lol )

Encore un peu de patience Sanlisa.

La ligne d'arrivée n'est pas loin !

Ce n'est pas le moment de flancher ..

Encore quelques jours et à toi les bons

petits plats avec l'aide de Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Bonne journée et à bientôt pour la suite ...

s de sms, ni mail, du coup j'ai décidé d'qppeler VorxVorwek et là la personne me dit q'UPS a pris en charge le tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" à midi, donc sms dans peu de temps et livraison dans 24 à 48h....Trop hâte!!!!

Melles !

Mr tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked" va bientôt trouver sa place sur le plan de travail de ta cuisine.

Ce n'est plus qu'une question ... d'heures !!!

Bonne réception.