Aller au contenu principal

Forum Commande du 17/11 .... ca approche .... aujourd'hui c'est mon anniv' c'est râté on est dimanche

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

j'ai vu ma conseillere cette aprem donc les delais sont bien passer a 10 semaines pour les nouvelles commande  le mien a bon espoir qu"il arrive cette semaine ou debut de semaine prochaine

commande du 19 novembre 2014

mamaï53 wrote:

j'ai vu ma conseillere cette aprem donc les delais sont bien passer a 10 semaines pour les nouvelles commande  le mien a bon espoir qu"il arrive cette semaine ou debut de semaine prochaine

commande du 19 novembre 2014

Ce qui est chiant , ( désolée pour cet écart de langage ), c'est que c'est toujours " p' t'être ben qu'oui, p't'etre ben qu'non...

tmrc_emoticons.puzzled

Je ne vous cache pas espérer secrètement qu une nouvelle fois les forumeurs soient plus au fait des livraisons que vorwerk meme... tmrc_emoticons.tongue

shame on me.... 

alors mamounette? Fais nous rêver!!!!!

Mamounette77780 wrote:

Mais non gagaelou je viens a la minute de recevoir le mien .....superbe t inquiète le tiens arrive...courage tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.cooking_6

Bon... Mamounette, on vient pour quelle heure dis ??? nan mais qu'on voit quand même comment tu l'utilises ton TM5 !!!! tmrc_emoticons.tongue

gagaelou13 wrote:

http://thermomix.vorwerk.fr/index.php?id=3728

tableau des estimations de livraison... il semblerait que ce soit rapé pour nous les filles!!!!...

j'ai été voir ce tableau, il me semble fantaisiste, pour que le gens n' appellent pas.

si on en croit ce qui est marqué ils fabriqueraient en même temps ceux commandés semaine du 17 novembre 2014 et ceux commandés semaine du 05.01.2015 tmrc_emoticons.puzzled

ne désepérez pas  s'ils marquent en cours de fabrication pour la semaine du 17.11, s'ils sont fabriqués cette semaine ils peuvent encore être finis cette semaine donc au plus tard  semaine prochaine c'est livraison et après vous pourrez tinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

Commandé le 15/11 reçu Sms ce matin, et livré par UPS a 14H aujourd'hui. Delais de 8 semaines rescpecté !!!! J 'ai deja testé 2 recettes !!!! et c'est trop bon !

lilie54 wrote:

Commandé le 15/11 reçu Sms ce matin, et livré par UPS a 14H aujourd'hui. Delais de 8 semaines rescpecté !!!! J 'ai deja testé 2 recettes !!!! et c'est trop bon !

tu as fais quelles recettes ?