Forum commande du 15 décembre


88 réponses | Date de création

Encore une commande filoute !!!!!!!!!!!!! Tant mieux, wouaaaah du 15 celle-là c'est tout de même étrange !!!!

 


Quelle veinarde! Ils ne livrent actuellement que les commandes du 10/12! 

Profites-en!

Moi j'attends: commande du 13/02

Mixingbowl closed  Commande du 13/12 confirmation du 24/12 


Moi ça y est. Commandé le 15.12, confirmation le 24.12 et livraison le 17.02 !!! Et c'est mon premier ! J'ai essayé simple, un riz au lait et des chouquettes Cooking  7 .  Qu'est ce que c'est facile. .. vivement le week end pour essayer autre chose. (P. S. Je cuisine depuis longtemps mais voulais le simplifier la vie, et je crois que c'est réussi .  C'est un vrai bijou, et archi facile d'utilisation )  Love

Courage à celles qui ne l'ont pas encore reçu.  Bigsmile


Comme tu as raison de le garder !!!!! Ah il a un  peu de mal à chauffer,  bof pour faire  les pâtes  à tarte à crêpe. .. il servira toujours à qque  chose  Smile

 


Oui je l'ai toujours et il marche encore un peu dur pour chauffer mais le reste sa va bien et je le garde.


Tu l'as gardé ton 3300 ? Le miens tourne toujours ^^ pas chez moi, il a trouvé un nouveau foyer il y a pas mal de temps. Je n'avais pas de varoma dessus, ils en ont fait un pour lui ? Sinon c'est dans quelques jours que tu vas être une vraie reine  Love

 


Quand je vois les commentaires et les photos je me dit que moi mon vieux coucou (3300) je vais être la reine. En plus j'adore la cuisine mais je ne suis pas douée sur les desserts alors je verrais bien.

Cooking  10


Cela fait des années que j'en ai aussi,  le 3300 d'abord  puis le 21, et franchement ça change la vie...

 


cricrijojo a écrit:

C'est votre premier Thermomix Mixingbowl closed  je vois que vous attentez des miracles pour moi j'en ai depuis 1987 et j'ai hâte d'avoir le nouveau. Soft

 

Oui c est ca on attend le divin momo qui va nous faire aimer la cuisine

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


C'est votre premier Thermomix Mixingbowl closed  je vois que vous attentez des miracles pour moi j'en ai depuis 1987 et j'ai hâte d'avoir le nouveau. Soft


Oh oui les filles ont va s eclater en preparant plein de chose c est la balance qui va oas etre contente lol

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Oh sa oui. Et surtout on va pouvoir tester pleins de recettes que l'on osait pas.

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 


Bien raison !! Puis on ne va pas tarder  à l'avoir,  fini les trucs complètement ratés en grande partie bien sûr!  On sent comme un poids en moins c'est  fou !!

 


ophel08 a écrit:

Moi j essaye meme pas de faire quelque chose de bien de toutes facon je rate toujours lol alors moi je dis que quznd mon divin momo va arriver j aurai même plus peur de rater ca sera de la faute ade momo lol

Je sui sun peu comme toi ophel08 je n'ai pu envie de faire quoi que ce soit tant qu'il Mixingbowl closed n'ai pas dans ma cuisine.

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 


Moi j essaye meme pas de faire quelque chose de bien de toutes facon je rate toujours lol alors moi je dis que quznd mon divin momo va arriver j aurai même plus peur de rater ca sera de la faute ade momo lol

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Je viens de faire une crème patissière à la casserole... ben, le résultat c'est pas celui du thermomix, elle est lourde et à un goùt de farine... ils font la tronche mes garçons ^^ c'était pourtant une recette super bien notée sur marmiton

 


Bon, le 10 étant bien entamé depuis hier, avec un peu de chance ils envoient les textos pour les 1ers du 11 décembre demain, du coup semaine prochaine fin du 11, 12 et 13 décembre. .. la semaine suivante sera la notre avec 11 semaines  + quelques jours

On ne s'attendait certainement pas à 12 semaines quand on a signé  notre bon de commande !! Mais ça  y est, plus que quelques dodo comme je viens de le lire  sur le forum ^_^

 


C'est  clair mais regarde, 6 7 début du 8 semaine dernière,  il est encore loin d'être livré  le 15 !! 

 


Nn 3 semaines serait de l abus ... 

Commande le 15/12 Hate de recevoir le saint graal ! Sms de livraison recu ce matin 24/02 hihi il arrive 


Allé  on croise les doigts pour qu'ils  livrent + que les 8, 9, et 10 cette semaine, sinon on est bonnes pour 3 semaines de +  :((

 


Oui mais ça fait long quand même ! j espére vraiment l avoir cette semaine 

Commande le 15/12 Hate de recevoir le saint graal ! Sms de livraison recu ce matin 24/02 hihi il arrive 


Le principal c est qu il arrive en bonne etat et sans problème particulier allez les filles courage se sont les derniers jours apres sa va cuisiner ......... Soft

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


J'avais commandé le mien fin novembre recu lundi que du bonheur j'avais l'ancien et le nouv est super 

Mamie Saumur


Je crois que leur tableau de livraison n'est pas trop a jour!!!

si mes calculs sont bon jai commander le 20/12 et devrais le recevoir debut mars


Bonjour, et bonne St Valentin a tous.

Cece2171, Smile tu nous dit qu'ils livrent le 9 mais cela fait plus d'une semaine qu'ils nous disent semaine 49 ( du 1/12 au 7/12) et depuis je regarde tout les jours; depuis le vendredi 6/2 Corn alors tout cela c'est des salades de commerciale et je sais de quoi je parle j'ai été dans le bizness pendant 30 ans. Alors faite comme moi attendez tranquillement il va arriver le momo désirer  Mixingbowl closed Mixingbowl closed et la se sera la joie. Bonne journée.


Mon conjoint a été lundi 9 février a une réunion pour être conseiller et l'une des chefs de région lui a dit que la (donc lundi dernier) les commandes du 9 décembre partait. Donc sa va arriver les filles. On dirait des enfants qui attende Noël pour ouvrir leurs cadeaux  

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 


Coucou Shanette. non je ne pense pas plutôt dans 10 ou 15 jours malheureusement :((

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Coucou j ai aussi commandé le 15 decembre l'attente est trop longue ! Pensez vous qu on les aura la semaine prochaine ?

Commande le 15/12 Hate de recevoir le saint graal ! Sms de livraison recu ce matin 24/02 hihi il arrive 


Encore une quinzaine de jours max et apres  Soft   Mixingbowl closed   Corn   no Counterclock   Counterclock   Cooking  7

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Bonjour à toutes...

Commande au 13/12, sms de confirmation le 25/12...

Je patiente avec vous Smile

ça ne devrait plus tarder... Cool


Moi du 08  les dernières semaines sont les plus longues en espérant qu'il arrive sans problème technique de savoir qu elle sera le premier repas fait avec .....    dur de se decider ......

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Boujour a tous, moi commander le 17/12 et comme vous dans l'attente qu'il arrive. Trop de pression les derniers temps d'attente mais après a nous les bons petit plats. Ont se tiens au courant moi je suis du (52). Mixingbowl closed Mixingbowl closed Party


Oui moi aussi j ai reçu le mail d excuse.......alller a la fin de mois il est a nous....sa devient bon

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Tout comme vous les filles. Commandez le 15 decembre, sms de confirmation recu le 29 decembre. J'ai recu dans la semaine dernière un mail de vorwerk s'excusant de l'attente. 

Hate qu'il Mixingbowl closed  arrive l'attente es longue. 

Commandez le 15 décembre, sms de confirmation reçu le 29 décembre. 

Allez on y croit.

La depuis le 25 mars 2015. 


Et oui j ai deja un peu potasser le sujet....ya plus qu'à l apprendre par coeur.... vivement qu on passe a la pratique Wink

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Salut ! Oui ça y est ça approche !! Plus qu'à potasser sérieusement la notice pour éviter certains déboires. ..

 


Coucou les filles sa deviens bon encore une quinzaine de jours et sa sera notre tour

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................