Forum commande du 12 décembre


216 réponses | Date de création

sarahl17 a écrit:

clararomain a écrit:

oui sa parait eternel.....

Tu as commandé le 08/12 et tu n'as pas encore reçu de sms ? ça devrait arriver aujourd'hui ou demain non ?

 

Je pense que pour aujourd'hui  c mort allez gardons espoir pour demain  :)non pas de SMS 

 

 


clararomain a écrit:

oui sa parait eternel.....

Tu as commandé le 08/12 et tu n'as pas encore reçu de sms ? ça devrait arriver aujourd'hui ou demain non ?

 


oui sa parait eternel.....


Pareil je préfère faire des desserts !!

Mais en ce moment, je n'ai plus envie de cuisiner en l'attendant, même faire à manger le soir, c'est une plaie !!

Vive l'aide du  Mixingbowl closed


LOL mais on verra car je suis plus sucre que salé Cooking  7


humm ! ça donne envie en tout cas !


sarahl17 a écrit:

J'espère l'avoir en fin de semaine prochaine !! Que faites-vous en première recette ?

aucune idee....je pense que je tenterai de faire une brioche et une pizza


J'espère l'avoir en fin de semaine prochaine !! Que faites-vous en première recette ?


bonjour, courageje viens de recevoir le mien (commande passée le 6/12). Quand je les ai appelé ils m'ont annoncé 10 semaines au lieu des 8 initiales.


bonjour, courageje viens de recevoir le mien (commande passée le 6/12). Quand je les ai appelé ils m'ont annoncé 10 semaines au lieu des 8 initiales.


Commande du 12 décembre également et j'en peux plus !!!!!!!!

Hâte de  Soft Mixingbowl closed


Commander le 15 décembre je pense que c est dans 15 jours pas avant

Cde passée le 15 décembre 2014

j'adore mon thermomix................................


Courage les filles commande du 8 decembre et toujours  pas recu


pareil, commande passee le 15 decembre, mail la semaine derniere de worwek ,pour s'excuser du retard,mais pas de dates de livraison.....

ca commence a etre tres tres long.....

 


J'ai commandé mon thermomix le 12 décembre, j'espère qu'il va vite arriver car là je commence a devenir impatiente.