1ère recette au "tinymce_custom_buttons.locked" egalement une puree...et tout c'est bien passé pour moi...j'ai mis que 900g de pomme de terre et ai suivi la recette a la lettre....je suis exprès rester a côté ...ensuite j'ai fais un marbré pour cet après-midi...il y avait des incohérence entre la clef et le livre..du coup j´ai suivi le livre ..verdict cet après-midi pour le goûter....a midi ce sera bœuf au champignon et ma puree....ce soir salade d'aubergine a la marocaine ....voilà bonne jourêne a tous.....
ravi......
Forum Commande du 05 février 2015
1ère recette également la purée! Moi aussi ca a débordé mais j'étais juste à côté donc j'ai vite baissé à 95 degrés au lieu de 98 comme indiqué dans le livre en cas de débordement.
Hier midi, j'ai refait une recette qu'on avait fait en démo : le poulet vapeur/velouté/tagliatelles de légumes sauf que j'avais en plus (comme en réunion) lardé les morceaux de poulet... Un régal!!
Hier soir j'ai testé une salade avec du guacamole glacé (Du livre top chrono) mais je n'accroche pas du tout avec le sorbet de guacamole.
Et cet aprem, je teste la "brioche super bonne" de l'espace recette!
Merci les filles de nous faire partager vos début. Ça nous fait patienter... En nous mettant l'eau à la bouche. Heureuse de vous voir épanoui. cuisinez bien...
Oui merci les filles de nous faire partager votre première expérience avec "tinymce_custom_buttons.locked" ça nous fait bien patienter mais ça donne envi !!!!!
Ha j'ai oublié de dire pour la purée j'ai mis a 90 degré au lieu de 98 Degré ...voilà pourquoi du coup ça a pas débordé chez moi...lol
Les filles, testez la "brioche super bonne" de Mariebel dans l´espace recettes... Un régal!!!!
On n'a même pas attendu ce matin pour la goûter. Mais comme hier soir, ma sœur et son mari était là, c'était un tel succès que j'ai même dû l'enlever de la table sinon, y'en n'avait plus pour ce matin (le but premier à la base!)... C'est pour vous dire que c'est un délice cette recette!
Les filles, testez la "brioche super bonne" de Mariebel dans l´espace recettes... Un régal!!!!
![]()
On n'a même pas attendu ce matin pour la goûter. Mais comme hier soir, ma sœur et son mari était là, c'était un tel succès que j'ai même dû l'enlever de la table sinon, y'en n'avait plus pour ce matin (le but premier à la base!)... C'est pour vous dire que c'est un délice cette recette!
![]()
ça donne envie de goûter! Vite que je reçoive mon thermomix pour l'essayer.
![]()
![]()
Merci pour le conseil Jennifer, je ne vais pas manquer de le mettre en pratique !
Excellente journée à toi et à ton compagnon culinaire "tinymce_custom_buttons.locked"
Justement je l'avais dans mes favoris....je vais la tester......merci du conseil jennifer...
Bonsoir!
Cet aprem, j'ai récupéré les blancs d'oeufs de la brioche pour les transformer en meringues... Je sais que c'est un classique pour beaucoup mais pour moi c'était une grande première... Réussie evidemment... Tout est plus facile avec "tinymce_custom_buttons.locked" !
Super jennifer...du coup tu as fait une recette speciale ou juste des meringues ?