Forum colis reçu



6 réponses | Date de création

Bonjour et bienvenue sur le forum. Profitez bien de Mixingbowl closed et faites de bonnes recettes. A bientôt.


NATHA71540 a écrit:

Bonjour ,

Je suis débutante chez thermomix, j'ai reçu mon colis hier. Je suis comme une enfant qui reçoit ses cadeaux sous le sapin le soir de Noël... A bientôt et bonne journée à tous. Mixingbowl closed Wink

Bonjour et bienvenue parmi nous. Bonnes recettes Party Cooking  7


NATHA71540 a écrit:

Bonjour ,

Je suis débutante chez thermomix, j'ai reçu mon colis hier. Je suis comme une enfant qui reçoit ses cadeaux sous le sapin le soir de Noël... A bientôt et bonne journée à tous. Mixingbowl closed Wink

Bonjour Natha et bienvenue sur le forum Smile
Momo en cuisine, c'est du bonheur au quotidien Love
Viens-nous raconter.. Wink Cool

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonjour, vous allez vous éclater ! !! Même si au début on met un peu de temps, on prend vite l'habitude , bonne cuisine, bonne journée !

Mixingbowl closed


Bonjour ,

Je suis débutante chez thermomix, j'ai reçu mon colis hier. Je suis comme une enfant qui reçoit ses cadeaux sous le sapin le soir de Noël... A bientôt et bonne journée à tous. Mixingbowl closed Wink