👐👐👐👐👐👐👐.......
Matit'Joly,
Sympa ces visites 😍 tout au matin !Maria guapa,
Tu as raison : pas de prise de tête 👍.... Cela ne fera pas avancer les choses et sera mauvais pour toi !!!!!!!Et peinture cet AM 🤔😉 ?
Léo,
Ne laisse surtout pas les choses dégénérer, ce serait trop bête..... Il te faut être en forme pour l'arrivée prochaine de tes Charentais 😍 j'imagine 🤔.....Ici itou pas de pluie et soleil/douceur cet AM..... Je suis allée faire un tour au marché de Noël avec une copine cet AM 😎....
...............................................
Momo a fait :
IsaVelouté potiron/carottes.....
"tinymce_custom_buttons.corn"
Isablinis légers à la truite fumée......
Isa était à ta table aujourd'hui. 👍
Pour le moment rien de méchant, juste la gorge qui chauffe, j' ai acheté de l'infusion de thym et lysopaïne . Patoche a la même chose + le rhume. Les jeunes ont attrapé froid au marché de Noël à Nuremberg et on partagé les crobes .Une belle promenade avec ton amie, fallait en profiter, à partir de mercredi, retour de la pluie.
Sont bien partageurs tes jeunes 😯 !
Juste pour info : chez DM les pastilles "Angineten", sans sucre, sont très efficaces je trouve 😉😊.....
J'espère que pas trop de pluie mercredi 🤔🤨.....
Je connais ces pastilles. Je dois aller en Allemagne demain, vais voir si j'en trouve. Je vais la plupart du temps chez Rossmann , identique au DM et un peu plus près sinon on a aussi un DM. .
J'espère aussi pour la pluie, j'aime pas le temps humide.
Ben moi je pense que la visite au DM et Cie sera aux environs du printemps.... Je pense....
Vraiment pas top l'humidité 😔😔😔😔......
Tu as plus de route que moi à faire.
Si tu as besoin de quelque chose, tu me dis..
😍.......