Coucou les filles.
Ce matin j'ai appelé plusieurs fois le dentiste mais secrétaire occupée donc on y est allés, j'ai vue le second dentiste, une jeune femme ( plus sympa que celui que j'avais) elle a regardé et m'a dit que j'avais une infection donc AB pour 6 jours et continuer doli si besoin. Aujourd'hui j'en ai pris que 2 et ce soir j'avais de nouveau mal , on voit que ma joue est enflée.
Ça devrait aller mieux d'ici 48h .
Comme on était partis, on a fait quelques courses en Allemagne pour l'arrivée de Sabrina et on a mangés en grande surface.
Au retour, j'ai attaqué les bredeles, 2 sortes, les nids de guêpes et des bouchées aux noix et là je viens de lancer des yaourts .Les bouchées aux noix avec confiture d Aronia .
Bien bossé tout de mm .
Tu as été patiente pour ta gencive. Moi au bout de 3 jours j'aurai consulté. J'espère que maintenant ça va vite aller mieuxMaria Guapa, parfois je me retrouve un peu en Léo 😉....
Oui j'espère aussi que les ATB vont vite agir, Léo 🤞🤞🤞🤞🤞
Après ta matinée courses tu as bien bossé avec Momo 👍.... De jolis bredeles 😍😋😋...Cet AM : démoulage de petits chocolats au caramel... Petit reste de chocolat... Sí cela vous tente 😊
"tinymce_custom_buttons.corn"
Puis avec Momo Jolypains d'épices x2.... Mis sous vide
"tinymce_custom_buttons.corn"
Jolytarte butternut/chèvre .... Un peu bronzée... Étais au téléphone avec ML ...
Du beaux et bonnes momo prépas. Tu as bien bossé.
Tes chocolats sont très beaux. 😋😋😋
😍....