Bonjour les copines , c'est l'heure du pdj , il faut prendre des forces pour la journée 😉
Qui me tient compagnie ?
Je vous souhaite une bonne journée les cops avec ou sans momo 💋 il va faire encore une belle journée bien ensoleillée 👍Coucou les filles,
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee et vient papoter avec vous tout en reprenant un p'tit déjeuner . Merci Marie, toujours aussi active....
Joly, hier jour de dépense
, un volet roulant à changer à la salle à manger et notre vieille Pigeot (20 ans) qui ne passait pas au contrôle technique. Garagiste qui a pu la faire dans la journée.
Mon ami est en pleine paperasse pour une demande dans une maison de retraite pour son papa (98ans) qui est toujours chez lui mais la situation se dégrade.Claude, nous aurons des cerises à foison (quand elle seront à point), je te passerai un coup de fil
Léo, bon marché et passe un bon moment avec ta maman.
Passez une bonne journée ensoleillée.
Bises.
Hello mes cops B.NB
Merci matit' Marie pour le pdj, il est pris depuis un moment, mais je suis ravie de prendre un petit George avec vous Leo et Michelle ...☕️☕️☕️🤗
Ah oui, ton escarcelle s'est vidée hier Michelle, mais bon 20ans pour une voiture ,c'est dejà pas mal 😉
Et 98 ans un bel âge, et toujours chez lui, le Papa de ton ami est d'accord pour aller en maison de retraite ou.....pas le choix 🙁 ? ......
Leo, bon marché sous le soleil et visite à ta Maman.
Avec l'allègement des restrictions, va t elle pouvoir sortir plus librement. ?
On n'a pas vu notre Claude ce matin ? chouette de belles 🍒🍒🍒 chez Michelle, pour de bons clafoutis 😋😋
Matit' Marie, peinture d'une zutre porte aujourd'hui...quelques masques pour la mairie😷😷😷😷... on n'en a toujours besoin et pour un moment encore je pense 😐
Passez une belle journée ensoleillée🌞mes cops !!
Maman va pouvoir sortir mais nous toujours pas y entrer. On a fait une exception aujourd'hui.
C'est un peu étrange ce fait de sorties ok et pas de visites....
Un jour spécial aujourd'hui peut être.....
79 printemps, pour maman 🥰
Pas très cohérent. Maman a dit qu'elle a été sage plus de 2 mois et que maintenant ,elle en avait assez. 😁Et on la comprend ta ptit' Maman ...
Joyeux anniversaire pour ses 79 printemps 🎂💐 vous avez bien fait de faire une exception 😎🤩😍Merci Jo. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait, alors autant profiter des moments qui se présentent .
Tout à fait matit' Léo... profite de chaque moment avec ta ptit' Maman💖💗💓💞 ...ce sont des instants tellement précieux 😍🥰😍. ....... .....