Coucou les cops.
J'ai encore zappé le pdj ce matin pourtant Marie avait dressé une belle table.
J'allais vous écrire quand Mel m'a envoyé un msg , elle voulait qu'on aille avec elle a une brocante, on est allés la chercher mais à peine arrivés, il a plu des cordes, on a quand même fait un ptit tour mais tout le monde était en train de remballer et le reste était couvert. J'ai quand même pu acheter une Misère.
On a déposé Mel chez elle et comme il était l'heure de déjeuner, Patoche et moi on est allés manger une pizza.
Il ne pleut plus, pourtant la pluie était prévue cet aprèm et c'est assez lumineux pour le moment.
Bon aprèm à toutes.Une journée sympa malgré la pluie.... Dommage pour la brocante.... Tu auras pu profiter un peu de ta Mél 😍🙂....
Pas grave, ça nous a fait une petite sortie et comme tu dis, on a profité de Mél.
Il faut voir le bon côté des choses 😊
La "misère" a bien profité de la pluie 😉 encore une plante qui va être bien soignée chez toi Léo 🤗🥰Pas besoin de l'arroser pendant plusieurs jours.
J'ai essayé à plusieurs reprises mais je n'ai jamais réussi à garder une misère !!!!!! Et pourtant j'aime bcp la couleur.....
Moi c'est la 2ième, la 1ere est morte aussi pourtant j'ai des plantes qui ont plus de 10 ans .