"tinymce_custom_buttons.warm_up"
"tinymce_custom_buttons.slow_cook" 7
Bonjour les cops.
Merci pour le pdj vitaminé Marie. Bonne gym et couture . Soleil et ciel bleu ça fait du bien même s'il ne fait pas trop chaud.
Oui, je vais à la Country ce soir, la semaine prochaine je ne sais pas encore à cause du Covid et pas de masque pour la plupart.
Pour le déjeuner spaghettis bolo , 1 Bonne portion pour maman et du rab pour demain vu qu'on va rentrer aux alentours de 13h .
J'espère que petite Octavie va trouver la fève sinon mamie peut tricher un peu. 😁
Bonne journée à toutes.Ta maman va se régaler : il me semble qu'elle aime bien les spaghettis bolo 😉🤗😍 !!!!!
La Country s'est bien passée ?
Très pertinente ton idée Léo concernant la fève 😉👍 et c'est pour la bonne cause 🤗🤩 !!!!!!Très peu de ciel bleu ici mais un peu plus lumineux et un peu moins de vent : 3° ds la voiture vers 13h30 en rentrant des courses....
Cet AM Momo a bossé pour le congélo :
Isamini quiches sans pâte truite fumée et blancs de poireaux....
"tinymce_custom_buttons.corn"
Isamini quiches sans pâte jambon et comté.....
"tinymce_custom_buttons.corn"
Et ce soir pour le dîner :
Filets de julienne aux herbes vapeur, mousseline de carottes..... Cookidoo.... Merci bcp Matit'Joly😍 : c'était super bon 😋😋😋....Oui, maman aime bien les spaghettis bolo , elle en a assez pour 2 repas.
La country s'est bien passée. Une nouvelle danse facile. La semaine prochaine je n'y vais pas , le masque n'est pas obligatoire pour danser , je préfère être prudente sur ce coup, j'y retournerais dès que possible.
Ton momo a été très productif. 👍
Une assiette bien garnie pour le dîner et qui a l'air bien appétissante. 😋😋😋Et tu as bien raison Léo, surtout que non obligation du masque 😤 !
C'est vrai : super bon😋 et simple et prêt en 30mn environ 😉😎....Les spaghettis bolognaises...c'est une recette de l'Espace les filles ?
Sais pas Matit'Joly....
Perso maintenant, ici, c'est le pote à Momo qui gère 😉😎.....