Coucou les cops.
Il a fait plutôt beau aujourd'hui, juste un petit vent de temps en temps et nuageux en milieu de aprèm.
Jo, oui Patoche conduit de nouveau maintenant, il voit bien.
On s'est encore baladé à Metz et j'avais commandé du pain dans la boulangerie qui fait cuisson au feu de bois, elle est sur la route du retour , ensuite on a fait une livraison à Mélanie, maman et Anaïs.
Pas eu de nouvelles du MD . Je me suis calée la tête sur un oreiller, ça coince trop aujourd'hui.
La country est annulée pour 3 semaines, la mairie a besoin de la salle pour stocker les dons pour l Ukraine.Journée sympa Léo excepté tes cervicales 😔😔😔😔....
Quelque part un bien cette annulation : tes cervicales diront merci je pense !!!!!
Très belles actions de partout face à cette horreur....................
Ici itou même météo...
Ai bossé dehors cet AM, et ai aussi replanté des primevères offertes hier 🤗😍....
Momo a juste fait un gratin d'aubergines au parmesan, recette diminuée d'1/3.... Cookidoo.... Bien bon 😋
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r312610Oui, un peu de repos supplémentaire.
Temps idéal pour travailler au jardin.
J'ai acheté des jardinières mais j'attends encore un peu pour la plantation.
Un bon momoplat .
Selon les fleurs il est préférable d'attendre et pour toi, il est aussi préférable d'attendre !!!!
Tu me dis si intéressée par la recette 😉😊....