"tinymce_custom_buttons.sous_vide" Coucou les cops.
Pas d'orages, juste quelques gouttes et ciel gris depuis 14h , l'air est chargé d'humidité.
Ce matin courses et marché, on est rentrés déjeuner puis ceuillette de fraises.
Je voulais en cueillir 2kg et j étais bien lancée , j'en avais 5kg 720.😁. Le kg est à 4,50 et à partir de 4kg , 3,90 €. J'en ai ramené à Anaïs au boulot. Mel en avait déjà acheté.
J'ai mis 2kg de fraises dans le sucre et 2kg fraises et rhubarbe , cuisson demain.
Au GF , j'ai aussi acheté 1 grand cageot d abricots à confiture à faire dimanche ou lundi.
Ce soir, le dessert c'était fraises-fromage blanc. 😁 Et il en reste encore un peu.Le plein de fruits pour de bonnes confiotes Léo, belle cueillette de fraises 👍😋 !!!!!! Et de bons desserts 😋😋.....
La consultation de ton Patoche ce matin s'est bien passée ?????Ici finalement pas d'orages ce matin, des petites pluies fines.... Je faisais des AR pour le linge 😉.... Qui finalement a bien séché avec le beau soleil de cet AM 🤗😎 et repassage fin d'AM de 3 lessives....
Ce soir le ciel était orange !
Momo a juste fait une Jolycompote pommes/citron et, comme d'hab, son pote a bossé itou....
Tu as plus beau temps que chez nous.
Oui, c'était un bilan à la demande du MT, il a un peu les artères encrassés, il a demandé qu'il fasse un test d effort. Rdv le 14 juin à l'hôpital.
Une bonne chose de faite ton repassage. 👍
Et momo a aussi bossé un peu. 😋😋😋