Coucou les cops.
Ellie a dormi jusqu'à 8h15 , elle doit encore être chamboulée par le changement d'heure.
Elle se plaignait de brûlures en faisant pipi ce week-end donc hier soir on lui a fait faire sur une bandelette urinaire , elle était positive aux leuco . Ce matin Anaïs a eu un rdv à 9h45 chez le MD , le temps de petit déjeuner, toilette et habillage on est partis chez le doc . Examen et elle voulait qu'on fasse un ECBU , elle m'a quand même fait une ordonnance pour AB mais à attendre le résultat ECBU.
J'ai téléphoné au labo en disant que je n'avais pas la carte vitale mais une photo, on m'a dit de passer avant 12h30 .
Fallait attendre 12h pour qu'elle puisse faire dans le petit pot ensuite direction labo . On a fait son dossier, j'ai envoyé carte vitale par mail et mutuelle mais on m'a aussi demandé carte d'identité de Michael et Ellie.
On est rentrés à 12h 40, j'ai fait à manger ( heureusement que j'avais des restes) ensuite Anaïs m'a envoyé photo de la CI d Ellie et Michael, la sienne. J'ai tout transmis par mail au labo.
Maintenant faut attendre 48h pour les résultats.
A 14h15 on devait être à la mediathèque, je nous avais inscrites pour une lecture puis bricolage de Pâques.
Retour à 16h , goûter puis jeux dehors. Michael est arrivé à 17h30. Ensuite rangement .
C'était speed aujourd'hui.
J'ai piqué un petit roupillon avant le dîner.
Mon tél montrait 17° mais le ressenti n'était pas de 17°, toujours ce vent glacial, à l'ombre on ne pouvait pas rester..
Quelle journée speed et mouvementée !!!!!
Vivement le résultat... J'espère que tout ira bien pour Tite Puce... Elle boit suffisamment dans la journée ?