Coucou les cops.
Temps pourri aujourd'hui, pluie et beaucoup de vent.
Le caractère de Miss Ellie était en raccord avec le temps 🤣 Elle m'a fait tourné en bourrique aujourd'hui, crise de colère pour de l Acti..l, du fromage, du chocolat, des biscuits....
Patoche a eu son cr scanner ce matin, rien de méchant mais sûrement un nerf coincé d'après le MD, il a toujours encore trés mal et boîte de plus en plus. Nouvelle ordonnance avec du Tramadol, cortisone et doli et il veut qu'il fasse une infiltration. J'ai eu 1 rdv le 9 janvier pour un 1er contact avec le MD qui doit faire l'infiltration. J'ai aussi eu un rdv pour une osteodensitometrie pour moi.
De nouveau mal au dos, m'en doutais, il suffit que je soulève les petits et ça repart. Le MD de Patoche m'a prescrit 2 btes de patch , ceux de maman étaient périmée depuis cet été et ne faisaient plus vraiment effet.Tite Puce était bien caractérielle ce jour !!!!!
Pas simple une histoire de nerf.... J'espère que ce nouveau traitement sera supporté et que ton Patoche sera déjà un peu soulagé en attendant l'infiltration....
Et que tes patchs seront efficaces !!!! Tu n'as pas une ceinture lombaire ?
Ton RV n'est peut être pas dans l'immédiat...
Courage à vous deux 😍😘Ici itou temps pourri, comme chez toi....
Cet AM téléphone.... Sapin, décos de Noël rangés.... Arrosage, soin plantes vertes et orchidées....Je n'ai pas de ceinture lombaire .
Mon rdv est le 8 mai, j'avais pas besoin avant , c'est la radiotherapeute qui l'a demandé et j'y vais le 6 juin.
Oui, j'espère aussi que ça ira mieux pour Patoche.
Je pense aussi enlever le sapin jeudi, les branches commencent à s affaisser et a sécher .Tu peux demander une prescription pour la ceinture, surtout lorsque tu as les petits....
Je dois retourner prochainement chez mon MD , je lui demanderai.
Bien Léo 😊 !