Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Patélolotte wrote:

Bonjour Laeti et vous toutes

de jolies photos Tina, pas bie de manger dans le lit!!!

Laeti je veux bien ta recette de tatin tomates apéro, quand tu pouras bien sur!!

Pat magnifiques des créations

De bonnes choses encore à manger

ici une tarte fruits rouges, barbecue, ratatouille cook, et moules marinière dans le faitout!! momo est trop petit et nous aimons quand ça cuit dans le jus!!!

Martine contente de te lire, on voit que tu ne t'ennuie pas!!

mamiek un peu de repos cette semaine!!!

ce matin cure de fer, kevin à plein de chemises à repasser en plus de toutes les tenues après boulot, et tout ce que je n'ai pas fait avant de partir!! je déteste ça , il fit déjà chaud je vais mettre la table à repasser sur la terrasse, puis direction édouard le frigo est vide, ensuite vélo/plage. puis à partir de demain nettoyage d'été!!!!! je reprends mardi 16!!!

bon lundi à toutes

on voit que t'es encore en vacances , tartin tomates apéro  tmrc_emoticons.bigsmile je renvoie ça tout à l'heure !

Bonjour les B.NB

Que de bonnes choses vous avez faites encore bravo

bonne journée

Bonjour les B.NB....

Lolotte, 

Bien occupée....... Avant la reprise.... !!!!

Finies les vacances pour les 2 compères  tmrc_emoticons.wink......

Bon lundi à vous toutes........

hier brioche bouldouk

Bonjour les momocops B . NB !

Passez un bon lundi , pour moi cool cool aujourd'hui , j'ai du rangement à faire mais j'ai le temps !

Juste un ptit Bonjour,  ma batterie est à plat, l'écran est gris.  J'ai du mal mettre la fiche hier soir.

Passez toute une bonne journée,  vacancières et non vacancières.

A plus tard.

Une partie de mon repas d'hier ,

petits souflés aux courgettes ,  ce qui reste de la paëlla ,flan Antillais flan Antillais ,

Il manque les sorbets , je n'ai pas eu le temps de les prendre , au fur et à mesure que je les fesais , ils les mangeaient

Ma paëlla, j'y ai pensé lorsque tout le monde etait servi , donc c'est ce qui reste

champignons à la grecque champignons à la grecque champignons farcis champignons farcis Ce matin , momo a préparé , de la béchamel avec jambon et gruyére pour les champignons farcis et des champi... à la grecque

C'est la recette de Marie , mais comme je n'avais pas d'oignons grelot , j'ai mis des oignons coupés en morceaux de la grosseur d'un grelot

C'est aussi bon

mamiekinder wrote:

champignons à la grecque champignons à la grecque champignons farcis champignons farcis Ce matin , momo a préparé , de la béchamel avec jambon et gruyére pour les champignons farcis et des champi... à la grecque

C'est la recette de Marie , mais comme je n'avais pas d'oignons grelot , j'ai mis des oignons coupés en morceaux de la grosseur d'un grelot

C'est aussi bon

encore de belles choses !

marjeanat wrote:

Tina

moi aussi j'ai fait avec mes enfants et je fais avec les chicoufs des personnages en coquillages

j'adore !

lamouette39 wrote:
marjeanat wrote:

Tina

moi aussi j'ai fait avec mes enfants et je fais avec les chicoufs des personnages en coquillages

j'adore !

Moi aussi ! C'est magnifique ! Tu est une artiste Pat ! Tu nous avais cache ton talent 

galette goumeau

lamouette39 wrote:

galette goumeau

humm c est quoi ?

lamouette39 wrote:

trop mignon

aocj wrote:
lamouette39 wrote:

galette goumeau

humm c est quoi ?

ben une galette au goumeau lol

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/galette-goumeau-franc-comtoise/188846

marjeanat wrote:

Tina

Super beau!

Tu es douée avec tes mimines. tmrc_emoticons.bigsmile

lamouette39 wrote:

Il est beau ce parc. Clohan à l'air de bien s'amuser et oas peureux pour un sous. 

Salut les filles

de belles photos ...de bons plats à deguster

Ici journée mi figue mi raisin mais bon soleil quand même

mamiekinder wrote:

petits souflés aux courgettes ,  ce qui reste de la paëlla ,flan Antillais flan Antillais ,

Il manque les sorbets , je n'ai pas eu le temps de les prendre , au fur et à mesure que je les fesais , ils les mangeaient

Ma paëlla, j'y ai pensé lorsque tout le monde etait servi , donc c'est ce qui reste

Je veux bien un pt peu de ta paëlla  tmrc_emoticons.wink.... Tu as rudement bien bossé  tmrc_emoticons.love ......

lamouette39 wrote:

De jolies photos ! J'ai un pt faible pour le lion blanc  tmrc_emoticons.wink Le pt bout de mer  tmrc_emoticons.love .... Et............. La galette au goumeau  tmrc_emoticons.bigsmile .....

claude2 wrote:
mamiekinder wrote:

Je veux bien un pt peu de ta paëlla  tmrc_emoticons.wink.... Tu as rudement bien bossé  tmrc_emoticons.love ......

Tu viens qq jours chez moi et je t'en fais une ... .. tmrc_emoticons.wink

tina57 wrote:

Juste un ptit Bonjour,  ma batterie est à plat, l'écran est gris.  J'ai du mal mettre la fiche hier soir.

A plus tard.

La batterie est rechargée  tmrc_emoticons.wink..... Vous avez encore fait une belle balade ce jour ?

marjeanat wrote:

Salut les filles

de belles photos ...de bons plats à deguster

Ici journée mi figue mi raisin mais bon soleil quand même

Ici grand ciel bleu ce matin, un peu de nuages cet am mais bon....... Une belle chaleur  tmrc_emoticons.wink.... 

Et ce soir ciel tout noir  tmrc_emoticons.aw......

mamiekinder wrote:
claude2 wrote:
mamiekinder wrote:

Tu viens qq jours chez moi et je t'en fais une ... .. tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.love ......

bonne nuit les copines 

Momo a fait de la cancoillotte, ingrédients x 2..... Et de la sauce bolognaise.....

aocj wrote:

bonne nuit les copines 

Bonne nuit Anne Marie !

aocj wrote:

bonne nuit les copines 

Passe une bonne nuit AM .

lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

De jolies photos ! J'ai un pt faible pour le lion blanc  tmrc_emoticons.wink Le pt bout de mer  tmrc_emoticons.love .... Et............. La galette au goumeau  tmrc_emoticons.bigsmile .....

Une belle visite Laeti Et des animaux qui visiblement ont ravi  Clohan tmrc_emoticons.love

La galette au goumeau..... On ne connait pas non plus par chez nous tmrc_emoticons.tongue

claude2 wrote:
tina57 wrote:

A plus tard.

La batterie est rechargée  tmrc_emoticons.wink..... Vous avez encore fait une belle balade ce jour ?

Non, pas vraiment,  depuis ce matin,  je n'avais qye 47% , je pense que le câble a de nouveau du jeu.

Cet aprèm, on a profité du soleil dans le jardin puis un ptit tour au port, dégustation d'une coupe de glace ' fraîcheur de Picardie ' sorbet, rhubarbe,  abricot,  groseilles,  une bonne dose de chantilly et 2 tuiles aux amandes.  Puis retour au gîte. 

claude2 wrote:

Momo a fait de la cancoillotte, ingrédients x 2..... Et de la sauce bolognaise.....

Claude, de la cancoillotte.......Tu En fais  souvent il me semble tmrc_emoticons.steve

aocj wrote:

bonne nuit les copines 

Bonne nuit Anne -Marie.

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Claude, de la cancoillotte.......Tu En fais  souvent il me semble tmrc_emoticons.steve

mais c'est comme la goumeau , tout bon franc comtois en mange beaucoup  tmrc_emoticons.bigsmile

Je vais aussi aux '' plumes '' Bonne nuit les filles ...

claude2 wrote:

J'aime bien la cancoillotte .

J'en achète parfois mais elle doit être meilleure faite maison.

je suis Anne marie , à demain les filles 

lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.love .... Les Marieknouilles chinoises......

Momo a refait un peu de confiote, avec les prunes de la voisine tmrc_emoticons.steve

Et pis Un gâteau vite fait bien fait, àu chocolat, pour accompagner le thé partagé avec mon Amie cet apres midi tmrc_emoticons.love

Bonne nuit Laeti.

Bonne nuit kes B.NB.

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Douce nuit Mes Cops B.NB

Rêvez bien.... 

A demain....

tina57 wrote:
claude2 wrote:
tina57 wrote:

A plus tard.

Non, pas vraiment,  depuis ce matin,  je n'avais qye 47% , je pense que le câble a de nouveau du jeu.

Cet aprèm, on a profité du soleil dans le jardin puis un ptit tour au port, dégustation d'une coupe de glace ' fraîcheur de Picardie ' sorbet, rhubarbe,  abricot,  groseilles,  une bonne dose de chantilly et 2 tuiles aux amandes.  Puis retour au gîte. 

Sympa le petit tour au port  tmrc_emoticons.wink.....

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.wink

lamouette39 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

mais c'est comme la goumeau , tout bon franc comtois en mange beaucoup  tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile ..... Pour moi beaucoup de cancoillotte et un tout pt peu de goumeau  tmrc_emoticons.wink....

Jolynoise wrote:

Momo a refait un peu de confiote, avec les prunes de la voisine tmrc_emoticons.steve

Et pis Un gâteau vite fait bien fait, àu chocolat, pour accompagner le thé partagé avec mon Amie cet apres midi tmrc_emoticons.love

Sympa ta voisine  tmrc_emoticons.party !

Vite fait/bien fait  tmrc_emoticons.wink ton momo a bien bossé pour un pt moment sympa  tmrc_emoticons.love ....

Bonne nuit Laeti, Mariek, Tina, Joly..... Et toutes les B.NB......

Hello mes Cops B.NB 

J'ouvre les volets....ya du soleil tmrc_emoticons.steve .........et des Nanas tmrc_emoticons.bigsmile  

Bon Mardi les Filles