Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
lamouette39 wrote:

poulet semoule aux légumes et sauce carottes moutarde pour ce midi , très bon !

Miam, ça doit être bien bon tmrc_emoticons.smile . C'est quelle recette ?

Christelle7025 wrote:
lamouette39 wrote:

poulet semoule aux légumes et sauce carottes moutarde pour ce midi , très bon !

Miam, ça doit être bien bon tmrc_emoticons.smile . C'est quelle recette ?

http://www.espace-recettes.fr/plat-principal-divers-recettes/filets-de-poulet-au-cumin-avec-sa-semoule-de-petits-légumes-et-crème-de-carottes/350347

Avec la tablette le lien n'est pas actif

Ici journée nuageuse, température très correcte.....

Momo a juste fait un nougat glacé, aux framboises..... Au congélo  tmrc_emoticons.wink.....

Mariek,

Encore und belle soirée  tmrc_emoticons.party !!!! Jolies tes couronnes....

Laeti,

Sympa apéro chez les voisins.... Un pt plat sympa.....

Tina,

Toute belle pour les vacances.... Tu as donc commencé tes bagages ?

Cathy,

Plus que 3  tmrc_emoticons.wink.... Julie et BB vont bien ?

Pat,

Une razzia sur les crêpes  tmrc_emoticons.party ???

claude2 wrote:

Momo a juste fait un nougat glacé, aux framboises..... Au congélo  tmrc_emoticons.wink.....

Mariek,

Laeti,

Tina,

Cathy,

Pat,

Toujours pas !  Mais,  j'ai préparé le ptit sac à Nala  tmrc_emoticons.bigsmile

Demain matin encore les courses avec maman puis je ramène Châtaigne,  mon poisson rouge et mes jardinières chez Mélanie et au retour,  je pense faire notre valise.

Ici, il pleut depuis 16h, l'arrosage est fait. tmrc_emoticons.bigsmile

Oui Christelle, j'ai tenu ma princesse dans mes bras et je lui ai fait plein de bisous  tmrc_emoticons.love

Oui Claude Julie se remet doucement et Léontine commence à avaler un peu de lait  tmrc_emoticons.wink

C'est vrai Claude plus que 3 jours, mais ça va être dur dur !!!

Ce soir un de mes frères et sa femme ont mangé à la maison. Je leur ai fait une salade de haricots composée + barbecue et fruits.

Demain j'ai Anaïs et mes 2 gendres : j'ai préparé un taboulé et un clafoutis léger à la rhubarbe. Je pense faire avec des haricots persillés et barbecue.

07cathy wrote:

Ce soir un de mes frères et sa femme ont mangé à la maison. Je leur ai fait une salade de haricots composée + barbecue et fruits.

Demain j'ai Anaïs et mes 2 gendres : j'ai préparé un taboulé et un clafoutis léger à la rhubarbe. Je pense faire avec des haricots persillés et barbecue.

Tu n'arrêtes pas!  Tu dois avoir hâte de partir pour te reposer un peu.

tina57 wrote:
claude2 wrote:

Mariek,

Laeti,

Tina,

Cathy,

Pat,

Toujours pas !  Mais,  j'ai préparé le ptit sac à Nala  tmrc_emoticons.bigsmile

Demain matin encore les courses avec maman puis je ramène Châtaigne,  mon poisson rouge et mes jardinières chez Mélanie et au retour,  je pense faire notre valise.

Ici, il pleut depuis 16h, l'arrosage est fait. tmrc_emoticons.bigsmile

En partant samedi, il est préférable que ta valise soit bouclée demain  tmrc_emoticons.wink....

Le pt sac de Nala.... Le plus important tmrc_emoticons.wink.... tmrc_emoticons.love . ...

Je sais que tu es très partageuse  tmrc_emoticons.wink.... Mais INUTILE de partager la pluie.... tmrc_emoticons.wink.... !!!!!!

07cathy wrote:

Oui Christelle, j'ai tenu ma princesse dans mes bras et je lui ai fait plein de bisous  tmrc_emoticons.love

Oui Claude Julie se remet doucement et Léontine commence à avaler un peu de lait  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink...... tmrc_emoticons.love ......

Christelle7025 wrote:

Bonsoir les filles,

Alors Lolotte, tu as fini le ménage ?

Patricia, tu gâtes tes petits !

Claude, merci j'ignorais qu'Isabelle avait fait une recette de paella... mais c'est pour 4 personnes et nous serons 9 adultes et 4 enfants... Je vais donc suivre les conseils de Ghis et tenter celle de Jérémy Lacau. Par contre j'aurais encore une question à laquelle pourra peut-être me répondre Jolysoise (j'ai vu dans les commentaires que tu avais fait cette recette tmrc_emoticons.wink ), il est indiqué qu'on peut mettre jusqu'à 500 g de riz mais ça me parait beaucoup ? ça tient dans le bol ? J'augmenterais bien les quantités ainsi mais j'ai peur que ça déborde ! Vous en pensez quoi ?

Cathy, tu as revue ta princesse aujourd'hui ?

bonne soirée

Coucou Christelle, en effet j'ai déjà fait cette recette mais....je viens d'aller rechercher mon commentaire... 

Le voici :

Je n'ai eu que des compliments ! Merci Jeremy  

J'ai mis 450g de riz et comme je n'avais que des crevettes cuites congelées, je les ai mises comme les crues, en début de cuisson et sans décongélation !!!  

recette Réalisée  dans Momo 31 !!!

tina57 wrote:
07cathy wrote:

Tu n'arrêtes pas!  Tu dois avoir hâte de partir pour te reposer un peu.

Oui Tina, tu as raison. Pour moi il est indispensable de partir  tmrc_emoticons.bigsmile

07cathy wrote:

En effet..... Dur dur.... :O !!!!

Il doit tarder d'être à demain pour Anaïs.....  tmrc_emoticons.love ....

Vivement dimanche !!!!!

claude2 wrote:
07cathy wrote:

Vivement dimanche !!!!!

Oh oui, elle a hâte de voir sa filleule. Il faut lui envoyer des photos sans arrêt  tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:
07cathy wrote:

Vivement dimanche !!!!!

Cathy, ta Petite Léontine a voulu voir sa Mamie tmrc_emoticons.love  Elle est  "Chouette" ....Elle est arrivée juste avant que tu partes En vacances, pour que tu puisses la serrer dans tes bras tmrc_emoticons.steve

Mets toi A la place d'Anaïs......normal qu'elle soit impatiente de voir sa Filleule tmrc_emoticons.love  

coucou les BNB

Joly

oui momo a repris du service

un gateau à l'essai ..."le gateau frigo "à voir demain

Isa lasagnesbolo

Claude

mon Momo à moi est plus  desserts et aperos  tmrc_emoticons.bigsmile

Oui plus de pate à crepes non plus ...juste un reste de 4 au froment pour demain

Cathy

pas beaucoup de  temps d'aller voir ta petite Leontine 

Pat

de plus en plus de trouver des fees du logis !!!

Marie

il y en a des fetes chez toi  tmrc_emoticons.bigsmile

je ne connais pas cette feteTina

oui les chicoufs mangent comme les grands

Laeti 

tu pars quand en vacances ?

Gig

je fais du sport sinon j'aurais les hanches rebondies  tmrc_emoticons.bigsmile

Tu es toute belle ...le coiffeur a géré  tmrc_emoticons.wink

Christelle

une mamie ça veut toujours faire plaisir à ses chicoufs  tmrc_emoticons.love

07cathy wrote:
claude2 wrote:
07cathy wrote:

Vivement dimanche !!!!!

Oh oui, elle a hâte de voir sa filleule. Il faut lui envoyer des photos sans arrêt  tmrc_emoticons.bigsmile

Normal..... BB Léontine est si mignonne  tmrc_emoticons.love ..... Marraine trouve le temps un peu moins long  tmrc_emoticons.wink.....

marjeanat wrote:

coucou les BNB

Joly

oui momo a repris du service

un gateau à l'essai ..."le gateau frigo "à voir demain

Isa lasagnesbolo

Claude

mon Momo à moi est plus  desserts et aperos  tmrc_emoticons.bigsmile

Oui plus de pate à crepes non plus ...juste un reste de 4 au froment pour demain

Cathy

pas beaucoup de  temps d'aller voir ta petite Leontine 

Pat

de plus en plus de trouver des fees du logis !!!

Marie

il y en a des fetes chez toi  tmrc_emoticons.bigsmile

je ne connais pas cette feteTina

oui les chicoufs mangent comme les grands

Laeti 

tu pars quand en vacances ?

Gig

je fais du sport sinon j'aurais les hanches rebondies  tmrc_emoticons.bigsmile

Tu es toute belle ...le coiffeur a géré  tmrc_emoticons.wink

Christelle

une mamie ça veut toujours faire plaisir à ses chicoufs  tmrc_emoticons.love

" Gâteau frigo"... ???? Vivement demain  tmrc_emoticons.wink...

Il me semble que Laeti est déjà en vacances  tmrc_emoticons.wink....

Mince j'ai rate des coms si Laeti est partie ou alors ma memoire me joue des tours  tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit les filles  tmrc_emoticons.wink

la terrine coeurs de palmier de Joly sort du four , c'est pour demain soir car j'ai mon oncle et ma tante qui vienne manger , ça à lair bien bon !!

Pat je suis en vacances depuis dimanche !

Ce soir citronnade , on est en train de la boire avec mon beau frère , super bonne et rafraichissante , par contre j'ai mis moitié moins de sucre de canne 

lamouette39 wrote:

la terrine coeurs de palmier de Joly sort du four , c'est pour demain soir car j'ai mon oncle et ma tante qui vienne manger , ça à lair bien bon !!

Ce soir citronnade , on est en train de la boire avec mon beau frère , super bonne et rafraichissante , par contre j'ai mis moitié moins de sucre de canne 

Je confirme Laeti,  la citronnade est très Bonne. Très rafraichissante...idéale en vacances tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.steve

Alors, tu as acheté  du Gros sel tmrc_emoticons.wink ?

Jolynoise wrote:
lamouette39 wrote:

Je confirme Laeti,  la citronnade est très Bonne. Très rafraichissante...idéale en vacances tmrc_emoticons.steve tmrc_emoticons.steve

non j en ai piqué à ma belle soeur finalement lol

Bonne nuit les B.NB

lamouette39 wrote:
Jolynoise wrote:
lamouette39 wrote:

non j en ai piqué à ma belle soeur finalement lol

Ah !!! Ok tmrc_emoticons.wink. J'espère que vous aimerez !!!

Douce nuit mes Cops B.NB

Rêvez bien sous (ou sur tmrc_emoticons.wink ) la couette...

A Demain...

bonne nuit les filles

Laeti,

Vous allez vous régaler demain soir..... tmrc_emoticons.party ....  tmrc_emoticons.love .....

Bonne nuit Pat, Tina, Laeti, Joly..... Et toutes les B.NB......

Bon anniversaire, Anne Marie !!!!

Bisous.....

Chut !! Je ne fais pas de bruit ! Pour ne pas vous réveiller 

AM joyeux anniversaire !! tmrc_emoticons.party tmrc_emoticons.party

J'ai bien mangé ,bien bu , et bien dansé ! Maintenant, j'espère bien dormir , pour l'instant , pas sommeil !

Joyeux anniversaire Anne-Marie tmrc_emoticons.party

Je te fais de gros bisous tmrc_emoticons.love

Bonjour mes copines B&NB,

Bonne journée tmrc_emoticons.love

joyeux anniversaire Anne Marie

belle journée à toutes, grisous ce matin!! et j'ai le garage à ranger, le bazarre de Kevin!!!! et le linge!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE Anne-Marie tmrc_emoticons.party

Un gros gâteau fleuri tmrc_emoticons.steve

De gros bisous tout particuliers tmrc_emoticons.love

Et une très belle journée tmrc_emoticons.smile  

Hello mes Cops B.NB

BOn Vendredi les Filles.... 

Bonnes vacances  aux Cops Marine, Laeti et................... Profitez bien tmrc_emoticons.steve

Bonjour les B.NB

Merci pour mon anniversaire c'est gentil tmrc_emoticons.love , nous allons le feter (  et celui de mon mari aussi )  chez mon fiston dimanche mais c'est moi qui emmène tout donc cet apres midi courses et demain cuisine.

cette nuit il à plut ca fait du bien au jardin

Bonne journée 

Un très joyeux anniversaire Anne-Marie. Passe une belle journée. 

Gros bisous. 

Bonjour les B.NB

Bon vendredi à toutes et à plus tard,  je file aux courses.

Bonjour les B.NB......

Bon vendredi à vous toutes.........

bonjour tout le monde !

JOYEUX ANNIVERSAIR ANNE-MARIE, j'ai raté ton gâteau mais le coeur y est

passe une bonne journée entouré de ta famille

bisous

bon vendredi à vous mes cops

profitez bien de cette belle journée (enfin pour nous en Bourgogne) ailleurs pas vu la météo mais le soleil est dans vos coeurs

daphnoir wrote:

JOYEUX ANNIVERSAIR ANNE-MARIE, j'ai raté ton gâteau mais le coeur y est

passe une bonne journée entouré de ta famille

bisous

merci

Joyeux anniversaire Anne-Marie, je suis sûre que ton gentil mari va bien te gâter!

Bon jour un peu en retard ! Passez un bon vendredi les momocops !

je reviens du médecin car depuis 3 jours mal à la gorge et depuis ce matin très mal donc ça fait 3 jours que je vais pas a la mer , j'ai une grosse pharyngite  tmrc_emoticons.puzzled

lamouette39 wrote:

je reviens du médecin car depuis 3 jours mal à la gorge et depuis ce matin très mal donc ça fait 3 jours que je vais pas a la mer , j'ai une grosse pharyngite  tmrc_emoticons.puzzled

Soigne toi bien. C'est pas de chance d'être malade en vacances,  j'espère que tu vas vite aller mieux pour en profiter. 

lamouette39 wrote:

J'espère qu'avec les médicaments , tu vas aller mieux , c'est ballot d'être malade pendant les vacances !

Bonne soirée les filles , tranquilou pour moi ce soir !!

Laeti,

Tu cumules !!!!!! J'espère que cette pharyngite ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir....

Tina,

Ton planning a été respecté ?

Gigi,

Merci ! Ici aussi une belle journée.....

Mariek,

Soirée tranquillou....... Avant de prochaines festivités  tmrc_emoticons.wink.....

AnneMarie,

Bonnes prépas demain ! Tu nous diras quoi  tmrc_emoticons.wink ?

claude2 wrote:

Laeti,

Tu cumules !!!!!! J'espère que cette pharyngite ne sera vite plus qu'un mauvais souvenir....

Tina,

Ton planning a été respecté ?

Gigi,

Merci ! Ici aussi une belle journée.....

Mariek,

Soirée tranquillou....... Avant de prochaines festivités  tmrc_emoticons.wink.....

AnneMarie,

Bonnes prépas demain ! Tu nous diras quoi  tmrc_emoticons.wink ?

Oui, tout est prêt,  tout est dans oa voiture. 

Yapluka. tmrc_emoticons.bigsmile