Bonjour les cops BNB!
Et oui ça fait longtemps!!!!plus ça va,plus le temps passe vite,plus j'ai l'impression que j'ai plein de choses à faire en retraite!hein Pat que c'est vrai?
![]()
Beaucoup d'allées venues pour moi et avec les djeuns,un baptême à Genève,un mariage dans le PdC,des sorties...des papiers...normalement je pars cette aprèm à la mer,donc gérer une maison avant de passer à l'autre
Mes jeunes nous ont apporté beaucoup de satisfactions dans leurs études,Marco passe en 1er année master archi,Pierrot a validé son master 2 droit,Cléo passe en 2è année licence japonais avec une grosse moyenne
Lolotte Cléo part demain au Japon!!!!elle m'a mis dans l'ordi leur planning jour par jour avec lien de leurs hôtels ou assimilés et obligation de faire coucou tous les jours ,même 30SC,via FB (son copain m'a installé un truc pour que l'on se voit par webcam) donc ce matin dernières courses pour elle pour la valise,ils sont excités comme des puces tous les 2!
Marco arrive ce WE à la mer,Pierrot aussi mais juste le WE ensuite il finit son service civique jusqu'à mi-juillet puis vers le 20 on va à 2 chercher les petits en Bretagne pour finir juillet à Stella et ensuite 15 jours en Bretagne ,première semaine à 7 puis 2è à 11!tout mon petit monde en même temps,elle est contente la mamma!
entre 2 va falloir gérer les réinscriptions et fin aout l'appart à Lille pour les 2 djeuns (non meublé...)
En ce moment je fais super light!mes habits rétrécissaient de trop!
vendredi dernier j'ai fêté en avance mon anniv avec mes copines,du coup apéro dinatoire light,en adaptant les ingrédients on y arrive!
le WE dernier j'ai eu le grand plaisir d'accrocher dans notre petit salon de Stella une toile de Marie!!!il m'avait dès le début beaucoup plu et je suis très fière d'avoir le talent de ma copinettesous les yeux
![]()
Toujours à 100 à l'heure ! Tu ne vas pas t'ennuyer cet été !
Je suis drôlement contente et fière de voir mon tableau sur ton mur . Je te remercie encore Isa , passe un bon été , en essayant de te reposer qm un peu
Félicite tes enfants , tu peux être fière d'eux