Bonjour les filles,
Joyeux anniversaire Yolande
... et bonne soirée foot ce soir
... non je blague j'ai cru comprendre que c'était pas trop ton truc
![]()
Laeti, pas top ta nounou
... elle ne ferait pas ce métier uniquement pour l'argent ? Je ne dis pas que les assmat gagnent beaucoup... mais certaines le font parce qu'elles aiment les enfants... et d'autre plus pour ne pas rester en inactivité. J'ai l'impression que la tienne fait plutôt parti de cette dzernière catégorie. Et ton fils, il va comment ?
Lolotte, super pour ta fille
![]()
Cathy, entre boulot, momo, tricot, vélo
... plus de temps de venir
![]()
Tina, non je n'aurais pas cette prétention
... Je reste sur le secteur Bourgogne Franche Comté et c'est déjà pas mal !
Claude, je n'ai pas de farine spéciale... donc farine blanche pour mes pizzas... mes très bonnes quand même
![]()
Anne-Marie, pas marrant l'urticaire... Finalement tu es allée à pied à ton rendez vous ? Fais attention à toi quand même, c'est bien de vouloir se bouger mais faut y aller mollo dans ton cas...
Aujourd'hui pas de visites... et j'ai la flemme... j'avais prévu de bosser toute la journée et au final, je ne suis pas du tout efficace :O ... Demain j'ai 3 heures entre deux vistes, je prendrai les bouquins pour bosser. Je sature un peu, j'ai peu de temps libre donc je dois en profiter pour me mettre à jour dans mes visites mais je n'avance pas, pas bien hein ?
Allez zou j'essaye d em'y remettre un peu... et pendant ce temps là, momo boude
! Tiens d'ailleurs Yolande, tu l'as reçu ?
Bon après midi à toutes
Merci pour l'annif !! Bon, pour le foot, je vais essayer de suivre la France au moins...
Et oui, je l'ai reçu à 15h !! Trop contente... Mais pas de recettes encore, car comme c'était prévu de le recevoir le 12 juillet, mercredi j'avais fait mes courses et prévus mes menus jusqu'à mardi au moins, et comme je ne suis presque pas là, aujourd'hui resto avec mon homme et ma fille, demain repas et petits travaux chez ma maman, et dimanche après-midi, nous ramenons notre fille à son FAM, et discutons un peu avec les AMP pour parler du week-end...