Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
lamouette39 wrote:
Jolynoise wrote:
lamouette39 wrote:

tarte de jolynoise ; excellente et pas sèche du tout !

Eh Eh !!!  Tu vois ..il fallait y goûter tmrc_emoticons.wink

Merci Laeti (sans ë tmrc_emoticons.wink)

même  mon homme à adoré alors ça se fête !! J'ai mis des herbes de Provence à la place de l'estragon 

lorsque mon père à été faire ma déclaration de naissance il à oublié de mettre le ë sur le e donc voilà !!

tmrc_emoticons.wink

Momo a fait, pour cet am, un Isacoktail concombre menthe/citron/vert.... Pas eu le temps de prendre la photo tmrc_emoticons.wink .... Et des Isamerveilleux de Lilli, crème chocolat et crème de spéculoos.... Très très appréciés  tmrc_emoticons.love  !!!!

claude2 wrote:

Momo a fait, pour cet am, un Isacoktail concombre menthe/citron/vert.... Pas eu le temps de prendre la photo tmrc_emoticons.wink .... Et des Isamerveilleux de Lilli, crème chocolat et crème de spéculoos.... Très très appréciés  tmrc_emoticons.love  !!!!

Tu m'étonnes Claude tmrc_emoticons.smile

Pat...On n'a aucune chance d'y goûter ce soir tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Tina,

Tu pourras jouer dans la boue  tmrc_emoticons.crazy !!!

Pat,

Pas encore essayé les cuissardes  tmrc_emoticons.wink....

Une réunion super sympa  tmrc_emoticons.party !!!!!

Marinou,

Ça fout le bourdon toute cette flotte  tmrc_emoticons.aw....

Laeti,

Merci pour ton calinou tmrc_emoticons.love .... Jolie ta tarte  ! A tester, sans microbes  tmrc_emoticons.wink.... Et Clohan ce soir ?

Mariek, merci pour le partage  tmrc_emoticons.love  !!!!

AnneMarie,

Tu es rentrée chez toi ????

Alors Claude, ta Conseillère a réussi à convaincre ta copine tmrc_emoticons.smile ?

Oui, Joly ! La copine déjà bien convaincue tmrc_emoticons.wink.... A été conquise !!!!

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Tina,

Tu pourras jouer dans la boue  tmrc_emoticons.crazy !!!

Pat,

Pas encore essayé les cuissardes  tmrc_emoticons.wink....

Une réunion super sympa  tmrc_emoticons.party !!!!!

Marinou,

Ça fout le bourdon toute cette flotte  tmrc_emoticons.aw....

Laeti,

Merci pour ton calinou tmrc_emoticons.love .... Jolie ta tarte  ! A tester, sans microbes  tmrc_emoticons.wink.... Et Clohan ce soir ?

Mariek, merci pour le partage  tmrc_emoticons.love  !!!!

AnneMarie,

Tu es rentrée chez toi ????

Alors Claude, ta Conseillère a réussi à convaincre ta copine tmrc_emoticons.smile ?

Oui, Joly ! La copine déjà bien convaincue tmrc_emoticons.wink.... A été conquise !!!!

Super tmrc_emoticons.party ...Une adepte de plus.... tmrc_emoticons.steve

Et bientôt..une nouvelle accro à Momo tmrc_emoticons.love  

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Pat...On n'a aucune chance d'y goûter ce soir tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Il en reste..... 6  tmrc_emoticons.wink.... Un peu de partage   tmrc_emoticons.love ....

Tina 

tmrc_emoticons.bigsmile le coup classique ...les carreaux ..et la pluie

Tu joueras une autre fois avec la terre !

Marinou 

ça fait "couler de l'encre" la pluie à Paris !

Calie

Pas trop de pluie chez toi ? 

Laeti 

avec du comté en plus !!!

Chiffonet

Reste à esperer que les assurances remboursent sinon quelle cata 

en tous les cas bon courage ...le nettoyage va etre long 

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Il en reste..... 6  tmrc_emoticons.wink.... Un peu de partage   tmrc_emoticons.love ....

J'en veux bien un Claude !!

tmrc_emoticons.puzzled

chiffonnet wrote:

Nous aussi on a bien trinque dans le loir et cher, gros dégâts a romorantin mon futur gendre a perdus son appart, toutes les routes dans notre region sont fermées, la sologne et la region blesoise, le sud et le nord de blois, ne peu plus traverser les trois ponts car inondation, plus de carburant dans notre village bref nous sommes tous isoles car entourés par les rivieres , etangs en furies. Mais on garde le sourire, tant qu il n y a pas de mort. Verdict pour les dégâts a la décrue tmrc_emoticons.aw

tmrc_emoticons.puzzled je vous souhaite bon courage. On pense à tous ces sinistrés, les médias nous font partager ce désastre.

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

: tmrc_emoticons.love    Pat viens ...vite tmrc_emoticons.wink  

Un petit bout pour chaque Cop B.NB tmrc_emoticons.party    Merci Claude tmrc_emoticons.love

chiffonnet wrote:

Nous aussi on a bien trinque dans le loir et cher, gros dégâts a romorantin mon futur gendre a perdus son appart, toutes les routes dans notre region sont fermées, la sologne et la region blesoise, le sud et le nord de blois, ne peu plus traverser les trois ponts car inondation, plus de carburant dans notre village bref nous sommes tous isoles car entourés par les rivieres , etangs en furies. Mais on garde le sourire, tant qu il n y a pas de mort. Verdict pour les dégâts a la décrue tmrc_emoticons.aw

Bon courage. 

Vivement que cette pluie s'arrête! 

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Balot car j'adore ça 

Mais bon j'ai ma petite douceur 

J'ai fait un gateau chocolat que j'avais dans ma liste ...chocolat...creme...beurre ...speculos ...poudre amande ....sans cuisson...tres bon mais il ne faut pas en manger trop ...je l'ai remis au frigo ...un peu mou !bien sur j'ai gouté sans respecter le temps de mise au frais  tmrc_emoticons.bigsmile

Youpi ...je n'avais pas vu qu'il en restait un peu

Vite Joly ...juste nous deux ? ...on prend peut etre Tina ...elle aime las gateaux tmrc_emoticons.love  

Si tout le monde vient il n'y en aura pas pour tout le monde !

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Balot car j'adore ça 

J'ai fait un gateau chocolat que j'avais dans ma liste ...chocolat...creme...beurre ...speculos ...poudre amande ....sans cuisson...tres bon mais il ne faut pas en manger trop ...je l'ai remis au frigo ...un peu mou !bien sur j'ai gouté sans respecter le temps de mise au frais  tmrc_emoticons.bigsmile

arrête Pat....j'ai la langue pendante là tmrc_emoticons.tongue

T'as mis un cadenas à ton frigo tmrc_emoticons.lol?

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Balot car j'adore ça 

Une douceur "riche"  tmrc_emoticons.wink.... Pour notre Tite gourmande  tmrc_emoticons.bigsmile .....

marjeanat wrote:

Vite Joly ...juste nous deux ? ...on prend peut etre Tina ...elle aime las gateaux tmrc_emoticons.love  

Pat !!!! Je crois que Claude a déjà fait le partage tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

Claude a du en mettre de coté pour nous ...elle ne peut pas nous faire cela  :O

marjeanat wrote:

Bien vu ! tmrc_emoticons.bigsmile

Je lorgnais dessus.  tmrc_emoticons.wink

Le menu démo de cet am :

Velouté légumes : carottes/courgettes/tomates/oignon/ail....

Morceaux de blanc de poulet, enrobés de jambon cru, paprika... Dos de cabillaud/poireaux..... La tite sauce....

Riz/courgettes/taglietelles carottes....

Des Isapains danois, décongelés  tmrc_emoticons.wink ....

Chinois, pépites de chocolat....

Sorbet aux mirabelles.....

Un petit aperçu......

marjeanat wrote:

Oui, il lui en restait  6 tmrc_emoticons.steve. Elle a dit qu'elle partageait donc....entre toutes les Cops Momo tmrc_emoticons.tongue...

Soit...un ptit bout chacune tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

claude2 wrote:

Le menu démo de cet am :

Velouté légumes : carottes/courgettes/tomates/oignon/ail....

Morceaux de blanc de poulet, enrobés de jambon cru, paprika... Dos de cabillaud/poireaux..... La tite sauce....

Riz/courgettes/taglietelles carottes....

Des Isapains danois, décongelés  tmrc_emoticons.wink ....

Chinois, pépites de chocolat....

Un petit aperçu......

Belle démo et jolis plats Claude tmrc_emoticons.love

marjeanat wrote:

Je vous en referai....... Un peu plus tard  tmrc_emoticons.wink..... Finalement pas compliqué.... Même si je n'ai pas ton "coup de main" , ni celui d'Isa..... tmrc_emoticons.wink.....

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

Oui, il lui en restait  6 tmrc_emoticons.steve. Elle a dit qu'elle partageait donc....entre toutes les Cops Momo tmrc_emoticons.tongue...

Soit...un ptit bout chacune tmrc_emoticons.wink tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn"

Et à cette heure ci..... Des bulles  tmrc_emoticons.party ..... tmrc_emoticons.bigsmile .....

tina57 wrote:
marjeanat wrote:

Hihi.....gourmande

Bien vu ! tmrc_emoticons.bigsmile

Je lorgnais dessus.  tmrc_emoticons.wink

Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

T'es plus partageuse que moi ...lol !

claude2 wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

Et à cette heure ci..... Des bulles  tmrc_emoticons.party ..... tmrc_emoticons.bigsmile .....

Vous ne ratez pas une occasion les Cops tmrc_emoticons.party  

Pat, va encore etre parmi les premières tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:
Jolynoise wrote:
marjeanat wrote:

T'es plus partageuse que moi ...lol ! 

tmrc_emoticons.wink

Pat, ton gâteau sans cuisson, que tu as cité tout à l'heure tmrc_emoticons.steve ......... et que tu as "planqué" dans ton frigo tmrc_emoticons.lol  

C'est une recette de l'Espace ?

Joly...il venait de Pinterest je crois 

Il n'etait pas momo mais je l'ai fait avec momo bien sur

Pour un moule de 18 cm de diamètre (vous pouvez aussi utiliser un petit moule à cake):

200g de chocolat noir à pâtisserie

200ml de crème liquide entière

50g de beurre salé

65g d’amandes en poudre

65g de spéculoos (ou autres biscuits) en poudre

Faites fondre le chocolat, la crème et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes (à basse puissance pour éviter de brûler le chocolat).

Mélangez bien le tout, puis ajoutez les amandes et les biscuits. Mixez le tout à l’aide d’un mixeur plongeant pour obtenir une crème bien lisse.

Versez-la dans le moule, graissé ou chemisé de film transparent ou de papier sulfurisé. Mettez le fondant au frais pendant 4 à 12 heures.

Bonne nuit les B.NB

A demain. 

J'ai mixé le chocolat

Fait cuire 4 mn / 50 ° chocolat creme et beurre

Ajouter poudre amandes et speculos 

20 sec/ vit 5 ....et frigo 

Bonne nuit les momocops ! Faites de beaux rêves !

Bonne nuit Tina et Marie

bonne nuit les filles

marjeanat wrote:

Joly...il venait de Pinterest je crois 

Il n'etait pas momo mais je l'ai fait avec momo bien sur

Pour un moule de 18 cm de diamètre (vous pouvez aussi utiliser un petit moule à cake):

200g de chocolat noir à pâtisserie

200ml de crème liquide entière

50g de beurre salé

65g d’amandes en poudre

65g de spéculoos (ou autres biscuits) en poudre

Faites fondre le chocolat, la crème et le beurre au bain-marie ou au micro-ondes (à basse puissance pour éviter de brûler le chocolat).

Mélangez bien le tout, puis ajoutez les amandes et les biscuits. Mixez le tout à l’aide d’un mixeur plongeant pour obtenir une crème bien lisse.

Versez-la dans le moule, graissé ou chemisé de film transparent ou de papier sulfurisé. Mettez le fondant au frais pendant 4 à 12 heures.

Merci Pat...je note au cas où tmrc_emoticons.steve

marjeanat wrote:

J'ai mixé le chocolat

Fait cuire 4 mn / 50 ° chocolat creme et beurre

Ajouter poudre amandes et speculos 

20 sec/ vit 5 ....et frigo 

La suite. Itou....ça peut servir tmrc_emoticons.wink

Douce nuit les Cops B.NB

Une pensée réconfortante pour Anne-Marie qui n'est pas venue... Et qui est sûrement bien fatiguée tmrc_emoticons.love ....

A demain les Filles

Joly ...il faut aimer le chocolat ....mais avec le café (ou sans ) c'est sympa

Allez je vous suis Laeti et Joly 

Demain pour moi fête des voisins ...en decalé !

Oui de gros bisous pour toi Anne Marie en esperant que ta nuit ne soit pas trop mauvaise 

Bonne nuit à toutes 

AnneMarie...... Bisous.....

Pat...... Bonne fête des voisins demain  tmrc_emoticons.party .....

Bonne nuit aux momocops parties..... En partance..... Dans les bras de Morphée.....

Bonjour mes copines B&NB,

Bonne journée à toutes  tmrc_emoticons.love

Bonjour à toutes ! 

C'est terrible chiffonnet ! Vous êtes soudés j'espère ! Bon courage pour la suite !

nous dans le sud on est à l'abris encore une fois ! Enfin Montpellier a trinqué cet automne et il y avait meme des deces !  tmrc_emoticons.sad

Pat c'est quoi ton gateau ? J'ai vu mà recette mais pas le nom du gateau?

bonmne é journée

Au fait pat mon fils va faire sa première course 800 mètres pour une association reves ! Pour les enfants tres malades! Je suis très contente !

Bonjour tout le monde

je suis rentré hier mais bien trop fatigué pour aller sur le pc

Je vais lire mon retard

Gros bisous a vous toutes

marinou94 wrote:

Paris et la Seine

quelle tristesse pour tout ceux qui ont perdu beaucoup  

Hello les Cops B.NB 

Anne-Marie, on a pensé à Toi hier soir............ Repos nécessaire aujourd'hui...... Des bisous plein de réconfort pour toi !

Marine, j'ai vu tes photos...... Paris sous l'eau...... tmrc_emoticons.aw Et beaucoup d'autres villes et villages !!!!!    C'est désespérant ...

BON week end ã Vous toutes....

Bonjour les momocops B.NB ! 

À M comment te sents tu aujourd'hui ? Reposé toi ma belle ! Plus que 2 et tu as fini ! Courage !!!

Cathy et Sandrine bon WK boulot !

Les filles ce midi , je vais à un repas dansant ! Donc je vous souhaite de passer un bon samedi ! À ce soir !

Alors MERCI à vous toutes pour vos petits mot  effectivement j'étais fatiguée et je n'aie dormi qu'à peine 4 h à l'hôpital, j'avais une voisine très agité 80 ans pauvre Tite mémère elle n'a fait que bouger se retourner dans son lit la tête aux pieds j'ai eu peur qu'elle retombe car elle était déjà tomber en début de soirée elle a voulu aller aux toilettes mais pas pris conscience qu'elle ait brancher me suis lever d'un coup heureusement à ce moment la moi je n'y étais pas branche et je l'ai retenue mais pas assez de force donc j'ai appelé le infermières donc le lendemain moi j'avais mal aux bras, on m'a dit fallait appeler tous des suite bah bien sur le temps qu'elles viennent..... Et en plus elle ronfler et parlait donc la totale  tmrc_emoticons.bigsmile cette nuit mieux dormie mais réveiller quand même 4 fois

J’ai vu de très bonne chose laeti, Claude mariek et lolotte, j’ai aussi note ta recette Patricia quelle chance moi j’arrive pas encore (pas douée a fille) à faire une recette qui n’est pas de Momo

ici c'est gris mais on va pas se plaindre y'a pas de pluie je pense à ceux qui ont travailler toute une vie pour avoir ne serai qu'un beau jardin et une belle maison et qui ont tout perdu en à peine une journée

mamiekinder wrote:

À M comment te sents tu aujourd'hui ? Reposé toi ma belle ! Plus que 2 et tu as fini ! Courage !!!

Les filles ce midi , je vais à un repas dansant ! Donc je vous souhaite de passer un bon samedi ! À ce soir !

oui youpissss plus que 2  tmrc_emoticons.bigsmile et apres 1 mois tranquille et j'attaque les rayons 

aocj wrote:
mamiekinder wrote:

oui youpissss plus que 2  tmrc_emoticons.bigsmile et apres 1 mois tranquille et j'attaque les rayons 

Les rayons , c'est contraignant , il faut y aller 5 jours par semaine , mais c'est moins pénible  ! Tiens bon ! Tu tiens le bon bout !

Coucou !! J'aimerai m'incruster ici aussi.. Je ne suis que bretonne de coeur, mais j'ai de très bons amis qui habitent Karantec à côté de Morlaix, et beaucoup d'amies tricoteuses bretonnes...

Yolau65 wrote:

Coucou !! J'aimerai m'incruster ici aussi.. Je ne suis que bretonne de coeur, mais j'ai de très bons amis qui habitent Karantec à côté de Morlaix, et beaucoup d'amies tricoteuses bretonnes...

sois la bienvenue