un petit bonsoir pour remercier les filles qui sont encore passées me souhaiter mon anniversaire, c'est gentil tout plein. Ca s'est terminé un peu en eau de boudin, notre garage a été encore visité cette nuit là, ils n'ont rien volé, "juste" pété la serrure mais à chaque fois je frise l'arrêt cardiaque, surtout qu'on ne sait jamais ce qu'on va découvrir...
Je vous montrerai ma cuisine quand elle sera toute finie, il reste les murs à poncer et peindre, le plafond à peindre, ainsi que les plinthes. Quel boulot, d'autant qu'on a tout refait nous même (enfin surtout moi et une cousine à mon méri), poncé, lessivé et repeint les meubles (déjà ça c'est un boulot monumental car y'a fallu vider entièrement la cuisine...), on refait les murs donc, on change le plafonnier, enfin tout à part le carrelage au sol
on a posé des carreaux de ciment (ca c'est les hommes), je vous montrerai le avant/après
MamieK ca doit être super le duoclean, moi qui coure après le temps je me dis que ca m'arrangerai bien cet engin .... ca coute..... combien ??
Laeti, alors fraises ou citron ? moi je me suis jamais lancée dans ces beaux gateaux, faudra nous montrer aussi !
Ma pauvre Séverine...... Quelle angoisse.......