alors j'ai fais ma blonde ce matin , en montant dans la voiture ce matin j'ai jetée ma bouteille d'eau tupp sur mon siège pour attacher le petit et ma fille me dit maman ça coule sous ton siège ! Et mer.. !!!! En la jetant le bouchon s'est ouvert mais sur le coup je ne savais pas ce que c'était , le temps que ça me monte au cerveau !!!! !!!!!! Du coup j'ai mis une serviette mais jai roulé les fesses au frais les 400 km lol et ça m'as fait penser à notre isa et sa plaquette de beurre , vous vous souvenez de l'histoire ?!?!
![]()
Je n'ai pas à préparé à manger pour ce soir car mon papa à fait une grosse paella hier donc j'ai remonté des tupps
![]()
Par contre ma soeur à encore des soucis de santé , il y à quelques mois elle à voulue se faire ligaturer les trompes et lorsqu'elle à été à sa visite ils lui ont trouvé une dysplasie de haut grade qu'ils n'avaient pas vus au frotti quelques mois avant car trop haut , ils lui ont fait une cautérisation qui n'as pas marché donc on lui à retiré l'utérus il y à 4 ou 5 mois et aujourd'hui ils lui ont trouvé une hernie avec éventrations donc opération le 10 mai , ils vont essayer de mettre des points sinon un filet pour tenir ses organes , fait chi.. Elle à vraiment pas de chance
![]()
Elle doit être fatiguée avec toutes ces opérations , c'est chiant quand on a des problèmes de santé et que ça ne s'arrange pas.
Bon courage à elle.