Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Salut les filles

Laeti

Pat patrouille ...7 h 45 ce matin mais on a joué un peu plus tard hier soir !

Menu sympa !

Pat

mission pour Pat patrouille.....manger des chocolatines...lol

Pour le coup vous allez toutes connaitre ce dessin animé !

Un goujat ton pombier!

Cathy

trop bien installé ton mal de tête ...comme dit Marinou un petit ibuprofen ....moi je suis au solupred!!!

Isa

bonne route ...bien beaux tous tes plats !

Marie ...je rigolais en faisant mes courses et je pensais à toi 

J'ai fait un far ....je suis partie faire mes courses avec Gabriel et en faisant mes courses j'ai pensé à mon far je l'avais oublié dans le four  tmrc_emoticons.puzzled

Pas pris mon portable ,j'ai du demander à la caisse centrale de tel à la maison...heureusement Berd etait là 

Far sauvé mais bronzé  tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

J'ai fait un far ....je suis partie faire mes courses avec Gabriel et en faisant mes courses j'ai pensé à mon far je l'avais oublié dans le four  tmrc_emoticons.puzzled

Pas pris mon portable ,j'ai du demander à la caisse centrale de tel à la maison...heureusement Berd etait là 

Ah ah , y en n'a pas une pour relever l'autre tmrc_emoticons.bigsmile

Pat, j'échange un morceau de ton far, contre un morceau de mon clafoutis "nature-et aux prunes"..... si tu veux bien sûr tmrc_emoticons.wink

Mon Fiston préfère "nature" alors, autant lui faire plaisir tmrc_emoticons.wink

Sur ce, et avant l'heure du goûter tmrc_emoticons.steve, je vais terminer de nettoyer mes fraisiers..

Ce matin il pleuvait mais le soleil est revenu un peu avant midi !

J'espère que je ne vais pas m'enliser tmrc_emoticons.bigsmile

Joly ...affaire conclue ...

tu avais des prunes au congel ?

ici Joly cremes et Pat far c'est comme Pat patrouille ....Gabriel adore ..il en faut tous les jours tmrc_emoticons.bigsmile ..donc un peu de changement pour mamie ... tmrc_emoticons.wink

Je goute tout de suite car ici la pluie s'est invitée entre deux rayons de soleil 

Apres la sieste on va mettre la tenue de jardin aussi ...si le temps le permet !

A plus 

je prends une part de chaque! au moins je vais nourrir ma mgraine virtuellement ça me fera moins de mal!!

une chance que Berd était àla maison !!!!

Courage pour les fraisiers ma bonne dame, la terre est toujours aussi basse !!

je viens de rentrer le linge, j'ai l'impression queça vapas tarder à pleuvoir!!

elleisab wrote:

coucou les cops BNB!

après un WE beau et reposant et surtout en famille (donc tout ce que j'aime) avec mon Pierrot et mes parents,retour du temps triste,sombre,froid et pluie ce jour...mais je laisse le soleil à celles qui en ont le plus besoin tmrc_emoticons.love

j'avais apporté à la mer un grand plateau d'éclairs choco et café,tout est parti,lol

Cléo est rentré de Rhodes avec son copain (partis avec les parents),toute bronzée!cet aprèm nous allons vider leur apart sous-loué 3 mois,il leur reste 15 jours de cours avec exams et encore exams en mai

alors ils ont des demandes très particulières pour le goûter,pas de pains choco,gâteaux...mais des nikumans (petits pains vapeurs fourrés) sucrés faits avec de la pâte de haricots rouges sucrée(si,si ça existe!) et nut..et bien c'est trop bon!

Martine,Joly et Pat profitez bien encore de vos chicoufs!normalement je devrais avoir le passage éclair de mes bretons ce WE,le temps de les bisouter tout plein!

Laéti quelle triste évènement...rien ne peut être pire....

super si tu as le traitement qui marche pour ton allergie!

Cathy et Lolotte affreux les maux de tête lancinants,bcp pour moi aussi en ce moment mais j'attends toujours trop longtemps avant de prendre un cachet

Marie ton tableau fini est superbe!tu me donnes envie de me remettre à la peinture,j'aimerais beaucoup faire celui-là pour Stella et c'est toujours un plaisir de voir ce que tu fais!

Anne-Marie,c'est super d'avoir une aide efficace à la maison pour le ménage,c'est indispensable,repose toi bien!

Françoise tu dois être bien fatiguée avec ton déménagement...

à toutes je vous fais de gros bisous,je me dépêche pour ne pas partir trop tard sur Lille mais avec les vacances la circulation ne devrait pas être bouchée

Isa........ Ta vie est un tourbillon !!!!! Et encore des tites douceurs..... Et toujours des nouvelles recettes....

Et encore un am fort occupé.... Bonne route..... Bisous.....

Cathy..... Tout mimi ton minet tmrc_emoticons.love ..... Bon courage.... Plus que 3h30 de travail....

Joly..... Pat..... Cool il est 16h..... Merci pour les beaux goûters tmrc_emoticons.love .... Berd a joué au pompier....  tmrc_emoticons.wink....

Lolotte.... Vivement vendredi pour ton RDV.... 

Ici alternance de rares rayons de soleil et de beaucoup d'averses....

Joly.... Tu as pu nettoyer tes fraisiers sans t'enliser tmrc_emoticons.wink.... Pas de changement depuis hier.... La terre est toujours aussi basse tmrc_emoticons.wink.....

marjeanat wrote:

je viens de voter pour le concour d'avril espere que j'ai bien fait car nulle la fille tmrc_emoticons.crazy

Mais alors j'ai HESITER pfff entre jolynoise et mamiekinder pas facile ............

Au faite j'ai commander un cookéo tmrc_emoticons.smile

aocj wrote:

je viens de voter pour le concour d'avril espere que j'ai bien fait car nulle la fille tmrc_emoticons.crazy

Mais alors j'ai HESITER pfff entre jolynoise et mamiekinder pas facile ............

Anne-Marie, tu peux voter pour autant de personnes que tu veux  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Hii ! Hiii ! Ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule !!!

aocj wrote:

Tu t'est fait plaisir , tu as raison 

Pour les votes , tu peux voter pour autant de recettes que tu veux ! 

07cathy wrote:
aocj wrote:

Anne-Marie, tu peux voter pour autant de personnes que tu veux  tmrc_emoticons.wink

ah bon ? alors j'y retourne merci

mamiekinder wrote:
aocj wrote:

Tu t'est fait plaisir , tu as raison 

Pour les votes , tu peux voter pour autant de recettes que tu veux ! 

bah oui j'ai plus momo ....

j'y retourne voter alors

comprend rie faut mettre un commentaire pour voter ? acr je clic sur " voter cette recette " et rien ne se passe

aocj wrote:

comprend rie faut mettre un commentaire pour voter ? acr je clic sur " voter cette recette " et rien ne se passe

Lorsque tu vas sur voter pour cette recette , tu allumes les étoiles roses et c'est bon 

Pour savoir si tu as bien goûté , tu vas voir toutes les recettes du concours et celle que tu as côté , tu verras les étoiles 

mamiekinder wrote:
aocj wrote:

Lorsque tu vas sur voter pour cette recette , tu allumes les étoiles roses et c'est bon 

Pour savoir si tu as bien goûté , tu vas voir toutes les recettes du concours et celle que tu as côté , tu verras les étoiles 

ok je verrai ça plus tard car la vais manger , merci

mamiekinder wrote:
aocj wrote:

Il faut qu'elle goûte lorsqu'elle a voté , et côté aussi ??? MDR  tmrc_emoticons.lol

Pour ce soir un Isagratin de chou fleur...... Pas tout à fait parmentier tmrc_emoticons.bigsmile ...... Des oeufs durs à la place du steak hâché tmrc_emoticons.wink..... Délicieux tmrc_emoticons.love .....

aocj wrote:
07cathy wrote:
aocj wrote:

ah bon ? alors j'y retourne merci

tmrc_emoticons.lol tmrc_emoticons.wink Tu as l'embarras du choix pour voter tmrc_emoticons.lol

Merci Anne-Marie tmrc_emoticons.love J'espère que tu vas vite recevoir ton "Cook"

Sans Momo ça n'est plus possible tmrc_emoticons.flat  

Le travail de momo aujourd'hui

Cathy , MDR je voulais dire voté , ma tablette à aencore fait des siennes

Cet AM , gros orage chez moi ! j'en ai marre de ce temps de m

Bonne soirée les filles

Coucou les B.NB.

Merci Anne-Marie pour le soleil,  il est arrivé vers 15h avant on a eu droit à de la pluie.

Petite virée en Allemagne cet aprèm pour quelques courses. 

Pas de momo aujourd'hui,  une grosse ratatouille mais en mijoteuse et des yaourts que je viens de mettre en route dans la MD.

Pat, ton far a pris le soleil breton. tmrc_emoticons.bigsmile

Cathy et Lolotte, j'espère que vous allez un peu mieux ce soir.

Isa, toujours aussi productive pour régaler ta petite famille. 

claude2 wrote:

Cathy..... Tout mimi ton minet tmrc_emoticons.love ..... Bon courage.... Plus que 3h30 de travail....

Joly..... Pat..... Cool il est 16h..... Merci pour les beaux goûters tmrc_emoticons.love .... Berd a joué au pompier....  tmrc_emoticons.wink....

Joly.... Tu as pu nettoyer tes fraisiers sans t'enliser tmrc_emoticons.wink.... Pas de changement depuis hier.... La terre est toujours aussi basse tmrc_emoticons.wink.....

Oui Claude, c'est bon.. je m'en suis sortie tmrc_emoticons.wink mais.....

il me semble que la terre est encore plus basse aujourd'hui qu'hier tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

marjeanat wrote:

Joly ...affaire conclue ...

tu avais des prunes au congel ?

ici Joly cremes et Pat far c'est comme Pat patrouille ....Gabriel adore ..il en faut tous les jours tmrc_emoticons.bigsmile ..donc un peu de changement pour mamie ... tmrc_emoticons.wink

Je goute tout de suite car ici la pluie s'est invitée entre deux rayons de soleil 

Apres la sieste on va mettre la tenue de jardin aussi ...si le temps le permet !

A plus 

Il était bon ton Patfar Pat tmrc_emoticons.wink

Oui, des mirabelles de l'été dernier tmrc_emoticons.steve

Tu as pu aller jardiner avec Gabriel après la sieste ???

Il doit drôlement t'aider tmrc_emoticons.lol

claude2 wrote:

Oui il a joué au pompier et pas au pombier d'ailleurs il n'a pas de moustache et il "cause" lol !

Joly ...oui il etait bon mais je n'aime pas quand ça fait de la croute au bord ...quand c'est trop cuit

Oui je suis allée faire un petit tour mais le vent etait froid et le soleil pas tres present 

http://www.espace-recettes.fr/tartes-et-tourtes-sal%C3%A9es-pizzas-recettes/feuillet%C3%A9-crousti-cr%C3%A9meux-saumonpoireaux/615908

je ne sais plus si je vous ai dit mais cette recette est tres bonne

et d'ailleurs si elle vous plait elle existe pour l'apero .......c'est une recette  à moi .....lol

Trop mimi ton jardinier "en herbe" tmrc_emoticons.wink

Il a une très belle robe en laine tmrc_emoticons.lol

Il a l'air tout heureux de "t'aider" tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:

Pour ce soir un Isagratin de chou fleur...... Pas tout à fait parmentier tmrc_emoticons.bigsmile ...... Des oeufs durs à la place du steak hâché tmrc_emoticons.wink..... Délicieux tmrc_emoticons.love .....

Alors c'est un Isagratin de choufloeufs durs tmrc_emoticons.bigsmile

mamiekinder wrote:

Le travail de momo aujourd'hui

Cathy , MDR je voulais dire voté , ma tablette à aencore fait des siennes

Cet AM , gros orage chez moi ! j'en ai marre de ce temps de m

Bonne soirée les filles

Cette recette est toujours dans ma liste tmrc_emoticons.wink.....

Moi aussi marre de ce temps de m....... !!!!!

Pat, bien équipé ton petit jardinier,  il ne risque pas de prendre froid.

Il a planté des ptites fleurs ?  

Jolynoise wrote:

Oui ça fait une robe mais au moins ça tient chaud au dos et les manches sont pliées en deux plus un revers  tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:

Pat, bien équipé ton petit jardinier,  il ne risque pas de prendre froid.

Il a planté des ptites fleurs ?  

Non il a juste rempli sa brouette avec de la terre et il a deversé le chargement  dans un autre endroit !

Ma rhubarbe à coté a perdu des feuilles par contre !!!

Bonne nuit à toutes. 

A demain. 

Cathy..... Comment vas tu ce soir ?

Joly..... La terre ne va tout de même pas continuer à baisser au fil des jours tmrc_emoticons.wink ??????  tmrc_emoticons.bigsmile .....

Anne Marie.... Tu dois recevoir quand ton Cookéo ?

Pat..... Mamie Pat fait de jolis tricots !!!! Trop trop mignon ton Petit Gabriel  tmrc_emoticons.love .... Merci pour le test ! Sont très bons les Patpalmiers apéro saumon/poireaux tmrc_emoticons.wink

Bonne nuit les momocops ! À demain 

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Alors c'est un Isagratin de choufloeufs durs tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.bigsmile .....Bien trouvé !!!!

Tina..... Mariek..... Bonne nuit !

Douce nuit mes Cops B.NB

Je vous  dis  : A demain matin .......Cathy et Pat, sans migraine au réveil tmrc_emoticons.steve

Joly

je n'avais pas vu ton Isagratin choufloeuf...MDR

Claude

mamie Pat faisait de jolis tricots, j'ai essayé de m'y remettre mais j'y trouve moins de plaisir

Anne Marie

j'espere que tu auras vite ton cookeo 

J'ai une copine qui a reçu so Momo...neuf  au bout d'1 mois ...elle n'en revient pas 

Jacqueline ...Marie Jo...Annie ...Françoise ..Laeti ..et toutes celles qu'on a pas vu aujourd'hui.......un petit coucou du soir 

Bonne nuit à vous les filles ....oui Joly.... sans migraine et sans 

Bonne nuit Pat.... Joly..... Et nos  momocops absentes.....

Bonjour à toutes

toujours la tete comme une pastèque!! vivement demain soir !!

enfin de compte pas de pluie, j'ai courru pour rien ramasser lelinge!!!

à 17h  j'ai fait des semis et boutures, j'adore le printemps!!!

momo va préparere un rougaille saucisses et des jolycrèmes vanille.

bon jeudi

Bonjour les filles, 

Un petit coucou vite fait... j'ai plus d'une dizaine de page de retard donc j'ai survolé... et pas tout vu ni retenu. J'espére que vous allez toutes bien. Meilleures pensées pour Anne Marie et Françoise.

Je suis toujours dans mes préparations et sinon je me renseigne sur le statut d'auto entrepreneur, hier j'ai suivi une réunion qui en parlait. 

Je ne peux pas toutes vous citer mais je vous embrasse toutes 

Bonne journée 

Bonjour les momocops ! Passez toutes un bon jeudi 

Ce matin à 11 rdv chez le kiné ,  tmrc_emoticons.wink

Bonjour Pat et Toutes les MomoCops B.NB tmrc_emoticons.smile

Zut, ma pauvre Pat, comme tu dis vivement que ça cesse...Et tu arrives à jardiner avec un mal de crâne ???

Le ciel est bleu, le soleil brille, j'espère que partout en France, vous en profiterez aussi, je les partage avec vous tmrc_emoticons.steve

Très Bon Jeudi les Filles.....

Bonjour à vous toutes

oups le soir je m'endors devant la tele donc j'arrive pas à vous dire bonne nuit et la j'ai 22 messages à lire donc j'y vais

Jolynoise wrote:

je suppose qu'il y avais une photo ?? car moi vois pas " la robe en laine" tmrc_emoticons.wink

claude2 wrote:

Cathy..... Comment vas tu ce soir ?

Joly..... La terre ne va tout de même pas continuer à baisser au fil des jours tmrc_emoticons.wink ??????  tmrc_emoticons.bigsmile .....

Anne Marie.... Tu dois recevoir quand ton Cookéo ?

Pat..... Mamie Pat fait de jolis tricots !!!! Trop trop mignon ton Petit Gabriel  tmrc_emoticons.love .... Merci pour le test ! Sont très bons les Patpalmiers apéro saumon/poireaux tmrc_emoticons.wink

normalement demain je l'ai commander à auchan par internet

Christelle7025 wrote:

Bonjour les filles, 

Un petit coucou vite fait... j'ai plus d'une dizaine de page de retard donc j'ai survolé... et pas tout vu ni retenu. J'espére que vous allez toutes bien. Meilleures pensées pour Anne Marie et Françoise.

Je suis toujours dans mes préparations et sinon je me renseigne sur le statut d'auto entrepreneur, hier j'ai suivi une réunion qui en parlait. 

Je ne peux pas toutes vous citer mais je vous embrasse toutes 

Bonne journée 

MERCI tmrc_emoticons.love