Bonjour à toutes !
Christelle je t'ai pas envoyé le tableau ?! C'est que tu m'as pas envoyé ton adresse mail mais je vais la récupérer dans l'envoi de pat et je t'envoie ça
Moi je suis toujours hyper stressée , je bois des infusions le soir , j'ai essayée des médicaments à base de plantes etc mais ça marche pas
J'habite entre lons le saunier et Dole , ça vous dit quelque chose ?!?! Mais mon homme monte tous les jours dans le haut jura pour bosser .
Pour les trous je ne met pas de ceinture , je nettoie les dessous dans une pochette faite exprès et j'ai quand même des trous souvent au niveau du ventre donc mystère !!
Isa ça y es tu nous oublie tu t éclate dans ta cuisine ?!
Sinon j'ai passé la matinée chez renault et je suis énervée , ma voiture à 2 ans et 3 mois ,la commande d'ouverture du coffre est morte ,ce qui n'est pas normal du tout sauf si elle était défectueuse et ils m'ont pris que 30% en charge , c'est n'est pas que ce soit très cher mais c'est la manière , je trouve ça honteux , je viens d'envoyer un mail à renault France
En fin d'après midi je vais récupérer ma semelle , je verrais si je marche plus droit
![]()
Ici il pleut ... Bises
Alors cette semelle ?
Il y a 3 ou 4 ans, on est allé en vacances dans le Jura vers Clairvaux le lac. Tu connais ?
Ici il neige ...
alors j'ai une semelle de 6 mm pour le moment , à voir s'il faut augmenter ou pas , en fait j'en ai une dans chaque chaussures et 124 euros en moins
![]()
Clervaux oui je connais c'est dans le haut , c'est beau enfin moi j'adore !
On était exactement à la Chaux du Dombief près de la cascade du hérisson
vous êtes montés à la cascade ?
Bien sûr que oui
![]()
j'ai fais de jolies photos là bas aussi !