Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
marjeanat wrote:
Patélolotte wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile

Calie34 wrote:

Lolotte parfois momo débouronne mais je pense que c'est lorsqu'on adapte mal le socle aux couteaux . Ce midi il s'est arrêté au bout de 4 minutes . j'ai eu peur aussi ! Puis je l'ai bien serré et hop plus rien !

anne Marie sur le 31 on enleve toujours le joint des quon ne se sert plus du momo mais sur le tm5 je sais pas 

bah j'espère qu'il va se calmer pépère!! je vais quand même pas prendre un jockey pour le satisfaire!!

tmrc_emoticons.bigsmile ..... Toujours pleine d'humour notre Pat !!!! Lolotte, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec momo !!!!

Patélolotte wrote:

un petit bonjour tardif!! mais cematin la journée a mal débuté, j'ai commencéèla brioche au praline rose d'étoile et momo ne pétrissaitvplus, il tournait que dans un sens, j'i remis d'anciens couteau idem!! j'i chercher sur mr google pour etre sur que la foction sens inverse devait bien avoir lieu!! donc j'appelle à l'ouverture et à ne rien n'y comprendre pdt le test il s'est remis à fonctionner!!!

donc cet p midi j'ai voulu faire des chocolatines pour le retester, et voilà plus de levure, je prends de la levure déshydraté et là je trouve que ça ressemble à des oeufs de mouche!!! alors je ne sais plus quoi faire !!

jeprendsun bout de ta brioche caty pour me consoler!!! ton chuffage était ancien, cest courant le désembouage, je me renseigne j'ai aussi un plancher chauffant!!

pour la photo je ne comprenais rien dans les mails, surtout que joly m'a confondu avec l'autre pat.  hihi.

je vais te répondre patv. bonne après midi

Mais non Pat, nous étions toutes les deux sur le message de Pat tmrc_emoticons.wink

antinea22190 wrote:

Bonsoir les filles, pas eu le temps de venir papoter aujourd'hui !! j'ai vu de belles photos avec des choses bien appétissantes !! tmrc_emoticons.love Je vous souhaite un bon appétit les copines....à plus tard.....

Tu vas un peu mieux Annie ?

lamouette39 wrote:

http://isabelledenimal.over-blog.com/2016/02/repas-complet-boulette-de-boeuf-pdt-choux-bruxelles-sauce-bacon.html  tmrc_emoticons.love

Je ne peux pas faire cette recette..... JM n'aime pas les boulettes.....

lamouette39 wrote:

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/10/petits-cakes-chocolat-au-coeur-de-noix-de-coco.html

Par contre il avait bien aimé ces petits cakes tmrc_emoticons.bigsmile .... Et mes copines aussi tmrc_emoticons.wink...... 

tina57 wrote:
lamouette39 wrote:

http://isabelledenimal.over-blog.com/2015/10/petits-cakes-chocolat-au-coeur-de-noix-de-coco.html

Ton dessert me tente bien . tmrc_emoticons.tongue

Moi itou....On y va Léo.. tmrc_emoticons.wink

claude2 wrote:
tina57 wrote:

Pain cocotte aux céréales. 

Il est très beau ton pain, Tina !!!!!!

Merci Claude.  tmrc_emoticons.love

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

Coucou à toutes !

Vraiment de très belles photos ! Ce soir isa est à notre table

Ici pas de pluie ce jour mais pas très chaud , kiné cet après midi 

Pat moi j'ai la carte de France mais sans nos têtes  tmrc_emoticons.bigsmile

Moi j'ai la carte deFrance sans têtes sur la tablette..... Et avec têtes sur l'ordi portable !!!!

je viens de regarder et moi c'est l'inverse , j'ai les têtes sur la tablette mais pas sur l'ordi !!

Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
lamouette39 wrote:

Yess, je suis partante et le Jura c'est pas trop loin  tmrc_emoticons.bigsmile

lamouette39 wrote:

pfu mon homme rentre de son IRM je rigole toute seule je comprends rien à ce qu'il y à d'écrit tmrc_emoticons.lol

Ton mari a des soucis de santé ?

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

http://isabelledenimal.over-blog.com/2016/02/repas-complet-boulette-de-boeuf-pdt-choux-bruxelles-sauce-bacon.html  tmrc_emoticons.love

ben tu lui mets un steack haché à la place tmrc_emoticons.bigsmile

Momo a bien bossé ...tout le monde a cuisiné avec ce mauvais temps !

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de brioche ...le matin je me suis mise aux biscottes ....dur le footing apres la brioche ...lol

Mon estomac prend de l'age ...hihi !

Claude ...tres bien les kiwis cuits 

Ce gateau me fait pense au gateau  aux pommes que je faisais à la poele,degusté tiede ....ben oui Calie ....je prefere à la sortie du four .enfin tiede..mais surement moins digeste !

tina57 wrote:
Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
lamouette39 wrote:

Que de la gueule tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.tongue  tmrc_emoticons.wink

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

pfu mon homme rentre de son IRM je rigole toute seule je comprends rien à ce qu'il y à d'écrit tmrc_emoticons.lol

oui il est foutu , c'est l'age tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

et moi je n'aime pas les choux bruxelles  tmrc_emoticons.bigsmile

Bonne nuit Les B NB,

Les souffrantes prenez soin de Vous, que la nuit vous soit réparatrice; idem pour le Mari de Laeti,

A demain

Bises à Toutes

maminou71 wrote:

Bonne nuit Les B NB,

Les souffrantes prenez soin de Vous, que la nuit vous soit réparatrice; idem pour le Mari de Laeti,

A demain

Bises à Toutes

bonne nuit jacqueline , gros bisous

lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.bigsmile ..... Mauvaise pioche tmrc_emoticons.aw......

Claude ...et la chantilly ...il aime 

Bonne soirée Jacqueline 

Isa ...et la peinture dans la cuisine ça avance ? les papiers aussi ?

Enfin posée 

Qui en veut ?

marjeanat wrote:

Momo a bien bossé ...tout le monde a cuisiné avec ce mauvais temps !

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de brioche ...le matin je me suis mise aux biscottes ....dur le footing apres la brioche ...lol

Mon estomac prend de l'age ...hihi !

Claude ...tres bien les kiwis cuits 

Ce gateau me fait pense au gateau  aux pommes que je faisais à la poele,degusté tiede ....ben oui Calie ....je prefere à la sortie du four .enfin tiede..mais surement moins digeste !

Merci pour l'info tmrc_emoticons.wink.....

claude2 wrote:
antinea22190 wrote:

Bonsoir les filles, pas eu le temps de venir papoter aujourd'hui !! j'ai vu de belles photos avec des choses bien appétissantes !! tmrc_emoticons.love Je vous souhaite un bon appétit les copines....à plus tard.....

Coucou Claude, merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil. Ma sciatique est toujours là et je dois patienter jusqu'au 15 mars pour voir mon rhumatologue !! pas marrant d'attendre !!!

maminou71 wrote:

Bonne nuit Les B NB,

A demain

Bises à Toutes

Tu as fait de jolis plats Maminou !!!! Bonne nuit à toi également.....

marjeanat wrote:

Bonne soirée Jacqueline 

Il adore !!!!!!!

marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

Moi bien sûr  tmrc_emoticons.bigsmile matcha ...c'est du thé ?

claude2 wrote:
lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.crazy  du blanc de poulet ??!! tmrc_emoticons.bigsmile

claude2 wrote:
marjeanat wrote:

Bonne soirée Jacqueline 

Il adore !!!!!!!

Je le connais bien ton JM !

marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

moi !! j'ai plusieurs recettes avec du thé matcha mais je sais pas où le trouver ? !

marjeanat wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

Moi bien sûr  tmrc_emoticons.bigsmile matcha ...c'est du thé ?

oui, le matcha est du thé vert en poudre

marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

Je ne connais pas.... Ils ont quel goût ?

lamouette39 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

moi !! j'ai plusieurs recettes avec du thé matcha mais je sais pas où le trouver ? !

j'ai trouvé dans un supermarché japonais, il y en a plusieurs dans le quartier de mon bureau 

claude2 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

Je ne connais pas.... Ils ont quel goût ?

pas encore goûté.  C'est sucré avec une amertume de thé vert

lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

tmrc_emoticons.crazy  du blanc de poulet ??!! tmrc_emoticons.bigsmile

C'est une idée tmrc_emoticons.wink......

marinou94 wrote:
lamouette39 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

j'ai trouvé dans un supermarché japonais, il y en a plusieurs dans le quartier de mon bureau 

Moi j'en ai trouvé dans une épicerie fine...

marjeanat wrote:
claude2 wrote:
marjeanat wrote:

Bonne soirée Jacqueline 

Il adore !!!!!!!

Je le connais bien ton JM !

tmrc_emoticons.wink..... Sur ce coup là il me fait penser à une cop's tmrc_emoticons.bigsmile ......

Claude ...tu as tellement de copines  tmrc_emoticons.bigsmile

antinea22190 wrote:
claude2 wrote:
antinea22190 wrote:

Coucou Claude, merci de prendre de mes nouvelles c'est gentil. Ma sciatique est toujours là et je dois patienter jusqu'au 15 mars pour voir mon rhumatologue !! pas marrant d'attendre !!!

Bon courage, Annie......

marinou94 wrote:
lamouette39 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

faudrait que je regarde dans le rayon asiatique alors 

marjeanat wrote:

Lol.....

lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

:O

antinea22190 wrote:
marinou94 wrote:
lamouette39 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

mais oui tu as raison je suis c.. !! J'achète mon thé en vrac dans une boutique qui vend thé café et épicerie fine , elle doit sûrement en avoir parmis ses centaines de thés différents !!

marjeanat wrote:

tmrc_emoticons.wink..... Oui mais une aime énormément la chantilly tmrc_emoticons.bigsmile ..... 

marjeanat wrote:

elle à pleins de copines mais je suis sûre que l'on pense toute à la même  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Trop fort tmrc_emoticons.bigsmile

tina57 wrote:
lamouette39 wrote:
claude2 wrote:
lamouette39 wrote:

:O

ben c'est lui qui me le dit lol trop de sport et du coup pleins de soucis maintenant !!! 

lamouette39 wrote:
antinea22190 wrote:
marinou94 wrote:
lamouette39 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

mais oui tu as raison je suis c.. !! J'achète mon thé en vrac dans une boutique qui vend thé café et épicerie fine , elle doit sûrement en avoir parmis ses centaines de thés différents !!

Il paraît qu'on en trouve dans les boutiques bio aussi

lamouette39 wrote:
tina57 wrote:
Jolynoise wrote:
tina57 wrote:
lamouette39 wrote:

Que de la gueule tmrc_emoticons.bigsmile   tmrc_emoticons.tongue  tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile

marinou94 wrote:
lamouette39 wrote:
antinea22190 wrote:
marinou94 wrote:
lamouette39 wrote:
marinou94 wrote:

Enfin posée 

Qui en veut ?

Il paraît qu'on en trouve dans les boutiques bio aussi

entre tout ça je vais bien réussir à en trouver !!