Bonjour le Bretonnes et les autres !
Annie, ne culpabilise pas. Tu n'as rien fait de mal en ouvrant ce fil, bien au contraire il plaît puisque nous sommes nombreuses à participer. Et comme dit Claude nous avons aussi plaisir à y retrouver d'anciennes con naissances.
Par contre il est vrai que certains propos de part et d'autres on été à mon goût un peu trop violent p , pourquoi tant de haine ? Chacune a le droit de s'exprimer où elle veut s'en s'attirer les foudres d'un côté comme de l'autre. Personnellement je suis restée un moment sur le fil du mercredi et ce n'est pas parce que je n'y écris plus (pour cause de désaccord avec une personne qui y est, mais les désaccords il y en a toujours donc ça ne me plaît pas, je suis partie et basta, je ne fais pas d'esclandre) que je n'apprécie pas la plupart si ce n'est la quasi totalité des filles qui y sont... notés au passage que certaines écrivent aussi ici
... Je n'aime pas trop cette ambiance, on se tire dans les pattes ! Mais qui aime ?
Ceci étant dit... auriez vous des idées de menu... attention j'ai beaucoup d'exigences ... rapide facile, et surtout très digeste à préparer pour une St Valentin qui se fête deux jours à l'avance chez nous, anniversaire de mariage oblige ?