Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
Voilia45 wrote:

coucou les filles 

Lolotte bon jeudi et bon mode vide congélo Pour la place des Joly coulistmrc_emoticons.smile

Joly Très bonne journée 

Mariek tu sais ce qu'il faut faire maintenant plus de tablette pour un gros dodo!!!

Tina profite bien du soleil et bonne ballade avec Nala ,plus que demain pour les antibiotiques. Vous allez enfin voir le bout. Et j'espère que la cicatrisation se fera très vite un gros bisous à Nala.

Merci pour Danaé elle va un peu mieux, mais à vomi deux fois ce matin,  peut-être à cause des médicaments pourtant je les mets dans un babybel. ..

Demain l'opération,  j'ai hâte d'être à demain soir. ..

Je pense aussi que pour ta tablette,  c'est ton câble qui te joue des tours. .

Sandrine contente que vous ayez passé une bonne soirée,  même avec un peu trop de rhum dans tes gâteaux lol.bon courage pour la pluie c'est pas top 

Pat bravo tout est parfait. Je devrais être à côté de chez toi lol pour pouvoir goûter, mais je dévore des yeux c'est déjà ça lol.

Claude je ne jamais goûté de gressins ils sont très appétissants. S'il en reste j'en pique un,  si tu veux bien ! ! Merci de prendre des nouvelles de Danaé tmrc_emoticons.smile

Laeti très belles prepas encore hummm

Ton fils à aimé l'essai rugby ? Cool que les billes soient retrouvées,  il va pouvoir bien s'amuser à la récréation tmrc_emoticons.smile

Anne Marie  gros bisous 

Bonne journée les filles. Ici il y a soleil,  j'en envoie à celles qui en veulent tmrc_emoticons.smile il faut partager dans la vie ! !!! Allez je vous laisse. Je vais nettoyer maison et préparer les pains de mie pour faire des croques ce soir tmrc_emoticons.smile à plus les filles  tmrc_emoticons.love

Merci Mélanie pour le soleil tmrc_emoticons.steve  

Hier c'était l'été avec.. jusque 30° Et aujourd'hui, c'est parapluie et petite laine tmrc_emoticons.flat

On croise les doigts pour Danaé demain !!!!

marinou94 wrote:

Hello les filles

L'automne arrive...on est sous une grisaille de plomb. L'orage a grondé cette nuit, e il a pas mal plu une grosse partie de la nuit...

Les enfants se sont retrouvés punis, privés de leurs écrans (consoles, téléphone), car ne font pas ce qu'on leur demande le mercredi après-midi.... Hippo s'est retrouvé avec une redac à faire à 20h le mercredi pour le jeudi, alors que ca fait uen semaine qu'il l'a...

et Alice n'en fait qu'à sa tête... elle est plus organisée, donc devoirs faits, et trouve le moyen de passer des heures sur le téléphone, et à 20h30 les vetemetns du lendemain pas prets, et cartable pas fait...!

Ca a chauffé!! 

Bonne journée

Alors Marine, la maison a retrouvé son calme tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.wink

tina57 wrote:

v

mamiekinder wrote:
lamouette39 wrote:
mamiekinder wrote:

Ma pizza Nimoise ... qui qu'en veut ?? Claude ... tu l'as fait ???

y a quoi dedans ?!de la brandade ?

Yesss !! Et patates 

Tu as fait la brandade ?

Non .. acheté chez mon poissonnier !

marjeanat wrote:

salut les filles

Claude

des gressins ...ça doit etre bien sec ce genre de biscuits ...lol !

Pat

toi aussi tu es en mode congelo !!!

Tina

les sihnaux de fummée ...ok ..mais balot s'il pleut chez Marie

Marinou

ça fait drole de te voir enerver...ce n'est pas souvent  tmrc_emoticons.wink

Melanie

bon courage pour demain

Marie

Ben moi je veux bien gouter ta pizza ...je ne connais pas

Tina 

la pluie est arrivée chez  toi ?

Oui, pour la pluie mais pas longtemps,  on a juste gardé le gris.

Anne Marie

salut les filles

Claude

des gressins ...ça doit etre bien sec ce genre de biscuits ...lol !

Pat

toi aussi tu es en mode congelo !!!

Tina

les signaux de fummée ...ok ..mais balot s'il pleut chez Marie

Marinou

ça fait drole de te voir enerver...ce n'est pas souvent  tmrc_emoticons.wink

Melanie

bon courage pour demain

Marie

Ben moi je veux bien gouter ta pizza ...je ne connais pas

Tina 

la pluie est arrivée chez  toi ?

v

mamiekinder wrote:
lamouette39 wrote:
mamiekinder wrote:

Yesss !! Et patates 

Tu as fait la brandade ?

Momo a fait le pain aux fruits secs de Coco, noisettes,  abricots et cranberries. 

mamiekinder wrote:
lamouette39 wrote:
mamiekinder wrote:

Yesss !! Et patates 

j en veux !!!  tmrc_emoticons.love

tinymce_custom_buttons.corn"tinymce_custom_buttons.corn" Bonjour à toutes   tmrc_emoticons.smile

J'habite en Bretagne et plus précisément dans les côtes d'armor. Je possède le TM 5 depuis plus d'un an et j'en suis totalement ravie ! Passionnée de cuisine, je réalise aujourd'hui avec mon thermomix des recettes que je n'aurai jamais osé faire avant ! c'est tout simplement génial ! J'aimerai échanger des conseils et des idées recettes avec des personnes de ma région. N'hésitez pas à venir sur le fil. Toutes les personnes sont les bienvenues ! A très bientôt j'espère.......

Bonjour Annie moi aiussi bretonne mais du centre Bretagne Morbihan mais limite côtés d armor et finistere 

bon dimanche

Bonjour Anne Françoise, bienvenue sur le fil dédiée aux bretonnes ! tmrc_emoticons.smile Temps tristounet aujourd'hui sur Plérin !!  tmrc_emoticons.aw  Et vous quel temps avez vous ? Que vas tu cuisiner avec momo aujourd'hui ? Moi je vais aller préparer des petites crèmes desserts pour ce soir et préparer ma pâte à pain.... Je te souhaite un très bon dimanche également. A très vite......

Coucou Annie mes petits pains danois du blog d Isa sont en train de lever je les adore pour midi pas momo et pour ce soir pas encore reflechi

ici à Gourin il pleut mais je pars à Cuba dans 3 jours donc tout va bien 

Je ne connais pas ces petits pains danois. Je vais de ce pas consulter la recette et tenter de les faire ! tmrc_emoticons.smile Merci pour le conseil. Super ton voyage à Cuba ! le dépaysement total ! ce doit être magnifique !! C'est la première fois que tu y vas ? 

Recoucou annie

il faut que tu tapes dans Google Isabelle denimal et tu vas sur son blog rubrique pain et tu les trouves 

mais c est une valeur sûre toutes ses recettes sont extras

Alors moi je ne suis qu'une demie-bretonne... partageant mon temps entre la région parisienne (Yvelines) et le Morbihan près d'Etel où nous avons une maison.

Je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.

Bon voyage à Cuba, Anne Françoise, çà va être le dépaysement total, je t'envie !! Quand arrivera t-on à se voir avant que tu ne repartes à Groix ?

Bises

Coucou francoise contente de te voir 

c est vrai ôn à du mal à se croiser je commence ma saison à groix debut avril  

bises

Françoise à Orgeval wrote:

Alors moi je ne suis qu'une demie-bretonne... partageant mon temps entre la région parisienne (Yvelines) et le Morbihan près d'Etel où nous avons une maison.

Je viendrai vous faire un petit coucou de temps en temps.

Bon voyage à Cuba, Anne Françoise, çà va être le dépaysement total, je t'envie !! Quand arrivera t-on à se voir avant que tu ne repartes à Groix ?

Bises

Bonjour Françoise et bienvenue sur le fil ....N'hésite pas à venir nous faire un petit coucou c'est avec plaisir qu'on te lira ! bon dimanche à toi et à très bientôt !

FRAMBOISE56 wrote:

bises

Quelle saison commences tu si je ne suis pas trop indiscrète ? 

FRAMBOISE56 wrote:

bises

ARRRgrr.. çà va encore être compliqué ! J'arrive fin avril pour au moins 3 mois. Nous avons vendu notre maison à Orgeval, mais ce que nous avons acheté ne sera dispo que fin juillet.. donc on va migrer 3 mois en Bretagne avant d'emménager à nouveau (meubles en garde-meubles !), puis on repartira terminer les vacances en Bretagne..

Bises

antinea22190 wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

bises

coucou Annie 

mje travaille sur l île de groix 6 mois dans un magasin de vetements 

FRAMBOISE56 wrote:

bises

ARRRgrr.. çà va encore être compliqué ! J'arrive fin avril pour au moins 3 mois. Nous avons vendu notre maison à Orgeval, mais ce que nous avons acheté ne sera dispo que fin juillet.. donc on va migrer 3 mois en Bretagne avant d'emménager à nouveau (meubles en garde-meubles !), puis on repartira terminer les vacances en Bretagne..

Bises

on va bien réussir à se voir pendant les we 

FRAMBOISE56 wrote:
antinea22190 wrote:
FRAMBOISE56 wrote:

bises

coucou Annie 

mje travaille sur l île de groix 6 mois dans un magasin de vetements 

ah très bien ce doit être sympa ! tmrc_emoticons.smile en plus l'ile de Groix doit être magnifique je suppose ! 

Anne Françoise et Françoise connaissez vous d'autres bretonnes qui pourraient se joindre à nous sur le fil pour papoter cuisine et autre ?  tmrc_emoticons.smile

Coucou, comment allez-vous ? Je suis proche de Saint-Malo, le vent est glaciale.. tmrc_emoticons.lol Je me joints, débutante avec le TM5 , je viens prendre pleins de conseils et tester avec vous de nouvelles recette .. Bonne journée tmrc_emoticons.smile

Coucou Céline et bienvenue sur le fil de discussion dédiée aux bretonnes ! tmrc_emoticons.smile Si cela ne te dérange pas on peut se tutoyer cela est plus sympa je trouve ! tmrc_emoticons.wink Ici ce soir le vent s'est levé également et il ne fait pas bien chaud non plus !! tmrc_emoticons.puzzled  Que fais tu de bon avec momo pour ce soir ? en ce qui me concerne potage de légumes ensuite petits pois à la française et en dessert oeufs au lait carambar!  tmrc_emoticons.smile Bonne soirée à toi et à plus tard....

Bon les filles j'espère que vous allez être nombreuses à rejoindre le fil de discussion afin que l'on puisse papoter cusine avec momo ! tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.cooking_7

Merci pour le lien, à très bientôt

Mireille

Coucou les bretonnes

Moi aussi Bretonne de Pontivy Morbihan,copine de Framboise ...lol

Fan aussi du Blog d'Isa ....bonnes recettes ,bien detaillées,avec de nombreuses photos pour les differentes etapes 

A bientot

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

Pour ce soir galette complète sarrazin et joly creme menthe /chocolat

Pat et Anne françoise comment allez vous? moi aussi toujours aussi fane du blog d'isa!!

marjeanat wrote:

Coucou les bretonnes

Moi aussi Bretonne de Pontivy Morbihan,copine de Framboise ...lol

Fan aussi du Blog d'Isa ....bonnes recettes ,bien detaillées,avec de nombreuses photos pour les differentes etapes 

A bientot

Coucou Patricia et bienvenue sur le fil des momocops bretonnes !!! tmrc_emoticons.smile C'est vrai que le blog d'Isa est super génial !!!  tmrc_emoticons.smile Moi j'habite Plérin près de St Brieuc...momo tourne beaucoup car nous sommes 6 à la maison !! je ne pourrais plus m'en passer !! tmrc_emoticons.wink Gros bisous et à très bientôt

Patélolotte wrote:

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

Pat et Anne françoise comment allez vous? moi aussi toujours aussi fane du blog d'isa!!

Coucou et bienvenue sur le fil de discussion des tites bretonnes !! tmrc_emoticons.smile De quel secteur es tu ? je fais également très souvent des jolycrèmes elles sont exquises!!  tmrc_emoticons.love (j'en profite au passage pour remercier ma tit'Jo pour son excellente recette !!  tmrc_emoticons.wink ) Bonne soirée à toi et à très bientôt

Patélolotte wrote:

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

Comme on se retrouve !

Je vais bien Pat .Toi aussi ? ..Je me prepare pour les vacances les chicoufs vont arriver !

Quant à Framboise ça y est elle est partie en vacances 

antinea22190 wrote:
Patélolotte wrote:

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

Coucou et bienvenue sur le fil de discussion des tites bretonnes !! tmrc_emoticons.smile De quel secteur es tu ? je fais également très souvent des jolycrèmes elles sont exquises!!  tmrc_emoticons.love (j'en profite au passage pour remercier ma tit'Jo pour son excellente recette !!  tmrc_emoticons.wink ) Bonne soirée à toi et à très bientôt

tmrc_emoticons.wink Merci matit' Bretonne tmrc_emoticons.love

J'en profite aussi pour faire un coucou (pardon... je ne suis pas Bretonne tmrc_emoticons.tongue)  à Pat et Anne-Françoise ! Bisous les Filles tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.steve

Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:
Patélolotte wrote:

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

J'en profite aussi pour faire un coucou (pardon... je ne suis pas Bretonne tmrc_emoticons.tongue)  à Pat et Anne-Françoise ! Bisous les Filles tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.steve

Mais si ma tit'Jo tu es ma tite bretonne d'adoption  tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Bisous Joly  tmrc_emoticons.wink

marjeanat wrote:

Bisous Pat !!

marjeanat wrote:

tmrc_emoticons.smile tmrc_emoticons.love

Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:
Patélolotte wrote:

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

Je passe sur la pointé des pieds , je ne suis pas Bretonne non plus 

Mais j'ai des copines Bretonnes !!!

mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:
antinea22190 wrote:
Patélolotte wrote:

Bonjour à toutes

Un petit coucou de LA,

ici aussi temps pourri.

Je passe sur la pointé des pieds , je ne suis pas Bretonne non plus 

Mais j'ai des copines Bretonnes !!!

Mais bien sur ma tite Marie tu es aussi la bienvenue parmi nous même si tu n'es pas bretonne !! tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.love

Antinea, si tu me le permets, je voudrais faire une suggestion : sur ce fil de Bretonnes ce qui pourrait être sympa, c'est de mettre des recettes bretonnes, far, kouing patatez, kouing aman, gateau Breton, 4/4, etc...et des recettes salées aussi bien entendu. Qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes

Bonjour Françoise,  Je trouve l'idée très interessante de mettre des recettes bretonnes ...donc ok pas de soucis  tmrc_emoticons.cooking_9 Au fait mon prénom c'est Annie, antinea n'est qu'un pseudo que j'ai choisi car j'ai toujours beaucoup aimé le prénom "Antinea" tmrc_emoticons.smile Bonne journée à toi Françoise et à très vite pour des recettes bretonnes ! tmrc_emoticons.wink

Au fait Françoise quel temps aujourd'hui dans les Yvelines ? Içi il ne fait pas chaud et le vent se lève !! nous sommes tout près de la mer (500 m) alors côté vent nous sommes servis ! tmrc_emoticons.wink

Antinea, si tu me le permets, je voudrais faire une suggestion : sur ce fil de Bretonnes ce qui pourrait être sympa, c'est de mettre des recettes bretonnes, far, kouing patatez, kouing aman, gateau Breton, 4/4, etc...et des recettes salées aussi bien entendu. Qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes

bonjour , merci pour cette suggestion ! J'y avait aussi pensé .Car sinon c'est un peu vexant ce fil dédié aux bretons ! Ben oui dans le sud on est pad nombreuses alors si je fais un fil du sud on va se retrouver qu'à 3 environs ! tmrc_emoticons.bigsmile

Calie34 wrote:

bonne journée à toutes

bonjour , merci pour cette suggestion ! J'y avait aussi pensé .Car sinon c'est un peu vexant ce fil dédié aux bretons ! Ben oui dans le sud on est pad nombreuses alors si je fais un fil du sud on va se retrouver qu'à 3 environs ! tmrc_emoticons.bigsmile

Mais non je suis sure que dans le sud vous êtes aussi nombreuses les filles !   tmrc_emoticons.smile   tmrc_emoticons.wink Cela dit les copines vous êtes toutes les bienvenues !   tmrc_emoticons.smile  tmrc_emoticons.party

Calie34 wrote:

bonne journée à toutes

Dis donc Sandrine , on n'est pas que 3 du sub !!!

Ben sur les discussions y a toi , Cathy , mariane moi et ....enfin y a les meilleurs quoi ! tmrc_emoticons.bigsmile

Calie34 wrote:

Ben sur les discussions y a toi , Cathy , mariane moi et ....enfin y a les meilleurs quoi ! tmrc_emoticons.bigsmile

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink

Bon alors j'ouvre le débat, avec ma recette de GOTCHIAL que les bretonnes du Morbihan connaissent certainement :

http://www.espace-recettes.fr/pains-viennoiseries-recettes/gotchial/369332

Donnez-moi vos avis.

Bonne soirée, bises

mamiekinder wrote:
Calie34 wrote:

tmrc_emoticons.love tmrc_emoticons.wink

tmrc_emoticons.bigsmile