Christelle7025 a écrit:
Bonjour les filles,
Claude, j'ai l'impression que le site va te rendre chèvre
... J'ai posé la question sur un autre fil de l'utilité de tous ces changements, toujours pas eu de réponse... je ne comprends vraiment pas, à chaque fois qu'ils modifient des choses sur le site, il y a plein de plaintes pour disfonctionnement, ils ne pourraient pas prendre leur précaution ? Je n'y connais pas grand chose en informatique mais quand même, il me semble que les consommateur que nous sommes... sont un peu beaucoup roulé dans la farine pour ne pas dire autre chose !
Laeti, une belle tête de vainqueur le gugus de ton clohan, je comprends qu'il le veuille absolument
! Bon courage, j'ai l'impression que tu cours en ce moment...
Marie, bon retour, je planne, je viens seulement de voir que tu étais partie
Cathy, super bébé Léontine qui fait déjà ses nuits
Lolotte, tu es enrhumée ? Bon rétablissement !
Anne-Marie, ça va en ce moment ? Tu retrouves un peu le moral ?
Bon je ne vous cite pas toutes, je ne pense pas avoir tout lu mon retard, je ne sais pas où remonter... mais je pense bien à vous, bonne journée à toutes
la semaine dernière mon homme était à Paris pour les silmo donc obligé de laisser le petit à droite à gauche jeudi et vendredi , samedi il est venu avec moi au boulot Louis l'après midi nous sommes descendus dans le sud , dimanche matin je suis allée faire les courses pour ma soeur qui est sortie samedi de. L'hôpital puis nous sommes rentrés dimanche soir ,hier matin j'ai trié l'armoire de clohan car il à grandit cet été puis je suis allée faire le pleins de nouveaux vêtements , ensuite grand frais et boulot à 11 heures jusqu'à 19h45 , mon homme est rentrés qu'à 20h15 car il était à la réunion de la garderie lol donc devoir repas douche lit MDR aujourd'hui c'est plus calme !
Et bien, pas de tout repos ton emploi du temps .