Le premier jour de l'an a été bien fêté !]
Nous remontons chez nous tout à l'heure...
Tout le monde a bien profité aussi sur ce fil... De manière plus ou moins calme.
Je pense surtout a Cathy et Laeti qui vont apprecier repos apres des durs we comme ça ! Pour les calins, ca ira tout seul hein Cathy ? Anne Marie a eu sa dose de calins aussi et en a bien profité... Et Pat va pouvoir commencer a rever a la prochaine petite bouille familiale a integer dans la famille. Tu dois etre ravie car il me semble que c'etait ton dernier tres grand souhait !
Au fait Martine ? Ta cheville va mieux ?
Lolotte et Marie, vous nous avez fait rever avec vos belles photos ensoleillées de fin d'année, encore que, là où j'habite. Il y en a souvent en decembre et en janvier contrairement a Dijon car a 500 m altitude.
Et sur ton ile AFran ? Il faisait quel temps ?... Elle me fait toujours rever ton ile...
Christelle, ca va etre retour au calme et quotidien apres ces vacances sympa et un peu bousculées !
Mélanie ? Sont tous finis vos chocolats ? Ils etaient bons ?
Tina, ne t'inquiete pas pour tes cheveux ! Un coup de country et ils ne vont plus se dresser sur la tete
Marine, on t'a vu heureuse et sereine pendant les fetes... Tu dois apprehender de reprendre le marathon du quotidien parisien ?

Isa, l'inspiratrice de Claude, de Laeti et de tant d'autres... Merci de tes voeux sur ce fil. Oui, reviens nous voir par ici plus souvent. Moi aussi je suis fan de tes "descriptifs" détaillés dans tes recettes... Un peu comme un cours de cuisine. J'apprends bcp avec toi et je transmets tres souvent ton adresse de site référente.
Au fait... L'inhalant magique était du "pulmicort", des particules de cortisone, qui m'ont fait un cocktail explosif .. Involontaire !! ... mais neanmoins tres réussi... avec le tres peu de verres de bulles pourtant que je m'étais autorisée. (Les copains etaient mdr).
Je vous renouvelle mes voeux sincères de bonne année ainsi qu'à toutes les filles des autres fils qui lisent ce message en ce moment meme.
Continuons nos echanges amicaux virtuels d'idées de recettes, de belles photos. C'est vraiment sympa et agreable, et comme vous avez pu le remarquer... avec le temps, vous m'avez un peu apprivoisée et je me suis affranchie peu à peu de ma reticence a ecrire en public.
A pluche les filles. Démarrez bien l'année !