bonjour les filles.
Tout d'abord merci Marie pour la confidence
. Trop contente pour toi. C'est que du bonheur. Un joli lien qui vous uni avec ta PF.
![]()
J'ai vu de jolies orchidées et d'autres qui boudent lol. Moi aussi j'en ai. J'adore. À chaques occasions on m'en offre mais des blanches. Ce sont mes préférées ! !
Une soucoupe se baladait. Avec Pat au commande. J'ai bien rigolé. Vous m'avez fait penser à la soupe au chou
.
Euh ben moi je prends les metkas et du chocolat.
![]()
Merci Joly pour le petit déjeuner. Je laisse les croissants dorés aux copines
. Ici il n'y a que les baguettes qui sont dorées lol.
Je me pose la question pour déménager de ce fait ! !!!
![]()
Martine tu as trouvé le "sais pas quoi "
. Et hier un moment détente pour toi. Trop bien. Au début j'ai lu "autour de la maison ". Je pensais que tu avais fait le tour de ta maison
. Hihi
Marie une belle soirée pour toi hier
![]()
Laeti Bon courage pour cet après-midi et demain
![]()
Claude euh tu es vraiment différente en chemise de nuit. Je ne t'avais pas reconnue
![]()
Vous m'avez fait bien rire et cela fait du bien
![]()
Danaé n'a plus de fils. Yessss. La vêto a tout "retiré " car sa peau "mangeait " déjà les fils. Heureusement que monsieur Voilia était là. Car elle a beaucoup bougé. Maintenant j'y retourne vendredi qui arrive pour contoler mais très bonne cicatrisation. Merci à papa
![]()
Ah oui j'oubliais Christelle. Whaou tu assures un max.
une vraie pro
Bravo. Mon mari n'est pas routier ! !! Il est ambulancier
. Dans la famille, tout le monde est dans le médical. (Maman, mes tantes ) et moi qui ai une peur bleue du sang et des bobos même petits
![]()
Édith toujours un plaisir de te lire
. Et maintenant avec la foune dorée
![]()
Pat profite bien de ta choupette
. Et comme je dis à ma famille. Lorsqu'une attend un bébé. Une petite caresse au bidou. Si tu m'autorises bien sur
![]()
Et voilà je pense que je n'ai pas encore tout retenu
![]()
Mais je vous souhaite à toutes une belle journée en ce samedi.
Bisous à toutes les momocops
![]()
Merci pour les news, Mélanie.......
Bon samedi à toi, avec tes filles
..... Et ta Danaé
.....
Et bon courage à ton mari.......