Bonsoir les filles,
Laeti je te pique un chocobon aussi
... C'est une honte de devoir travailler dans des conditions pareilles
, nanméo 6°C, on rêve !!! Et ça va durer longtemps comme ça ? Parce que je suppose que tu n'es pas payée plus
?
Mélanie, elle est belle ta brioche que dis tu ? Ta lulu a d'autres épreuves dans la semaine ?
Lolotte, bientôt la fin de la quarantaine pour ta fille ! Et toi ça va ? Elle n'a pas donné ses crobes ?
Ici grand soleil et froid, -10°C ce matin en partant. Alors mes foramtions ce matin c'était anglais au CLA et cet après midi c'était une formation à l'OT concernant le commerce à Besançon (mais pas le commerce aujourd'hui hein !!), bref aujourd'hui formation en salle et la semaine prochaine en déambulant dans les rues... Claude, heureusement que j'ai eu mes caincains comme tu dis parce qu'au final je suis assez déçue de mes cours
mais c'est probablement de ma faute aussi ; en fait je n'ai pas l'impression de pouvoir parler beaucoup, nous ne sommes pas nombreux mais c'est comme si j'étais à la gare, hop le train passe et si tu ne montes pas dedans et bien too late
, t'as plus qu'à attendre le prochain s'il veut bien passer... je ne suis pas du genre à m'imposer, bref tanpis pour moi !
Demain j'attaque le chinois
![]()
Bon j'y go momo va sonner... je suis bien embeter à cause de la pompe à chaleur je ne peux pas faire fonctionner ma plaque induction sous peine de faire sauter les plombs
! On est en tri et c'est le bor.... !!! Heureusement momo est là mais quand même faire des pâtes des fois c'est bien
![]()
bonne soirée bisous
Christelle, il faut "jouer des coudes " pour être ds le train la 1ère ...
Je sais, facile à écrire....
Le chinois, une langue de plus à ton actif !
Tu sais que tu peux faire cuire des pâtes ds momo ....
Bonne soirée.... Bisous.....