Coucou les cops.
Ellie devait être fatiguée, elle s'est endormie à 20h30. Ils étaient de mariage ce week-end, sûrement du sommeil à rattraper.
Belle journée ensoleillée avec quelques passages nuageux, 18° mais avec un ptit gilet ça passait.
Momo a un peu bossé ce matin, pâtes à crêpes ( il en reste déjà plus que 3) , velouté courgettes, carottes, kiri et clafoutis rhubarbe. Pour le déjeuner c'était, courgettes, tomates, poivrons farcis et j'ai des restes pour demain et Anaïs a emmené son tupp.Ton Momo et toi avez bien bossé Léo 👍😋😋 !
Super pour Tite Puce ! J'espère qu'elle passera une nuit complète....Ici nuageux toute la journée, 16° dans l'AM et toujours du vent.... Frisquet en fin d'AM...
Ai fait ma grande balade en début d'AM.... Et ensuite un peu de coupe et de désherbage...
Puis Momo a fait une Moussaka de lentilles.... Cookidoo.... Moins de lentilles (JM pas trop fan 🙄) et Comté à la place du parmesan... Très bon 😋😋 !
https://cookidoo.fr/recipes/recipe/fr-FR/r20193Il a fait un peu meilleur ici . On devrait avoir de la pluie vendredi et Samedi.
Un bon Momorepas 👍 J'aime bien les lentilles.
La pluie est annoncée samedi ici 🙄😤....