Aller au contenu principal

Forum Club des momocops bretonnes

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:
lamouette39 wrote:
MARIEBEL wrote:

Petit coucou rapide. Les couleurs changent chaque jour, c'est magnifique. Les jours passent trop vite...

Popeye, Homme blanc très serein dans la pirogue. Lui partir pêcher la truite pour nourrir femme....ugh!

Bisous les filles 😂

Mon rêve ! C'est superbe ! Profite bien 😘

Merci, je profite à fond! 😉

😂😂😂😂😂😂😂😂

MARIEBEL wrote:

Petit coucou rapide. Les couleurs changent chaque jour, c'est magnifique. Les jours passent trop vite...

(Sorry ...ici radio France qui s'est collé au milieu radio Canada !!!) :
Agrrr... Femme bourguignonne disait... Coucou tout le monde et Marie la Canadienne !!
J'adore tes photos et commentaire Marie tmrc_emoticons.bigsmile

Tablette refuse toujours ladydith! Mais avec ruses de sioux... Femme bourguignonne force le passage tmrc_emoticons.wink Nanméo !!!
Bises à toutes tmrc_emoticons.love

(Ici... Radio Canada suite) :

Popeye, Homme blanc très serein dans la pirogue. Lui partir pêcher la truite pour nourrir femme....ugh!

Bisous les filles 😂

MARIEBEL wrote:

Bisous les filles 😂

Mon rêve ! C'est superbe ! Profite bien 😘

MARIEBEL wrote:

Bisous les filles 😂

Bisous les filles 😂

lamouette39 wrote:

bonjour les filles !

ce midi Joly lentilles saucisses , miam !

ici beau soleil , ça fait du bien !

Notre marie s'est trouvé un chauffe pieds , je l'ai vue avec lui ce matin, ils s'entraînaient pour dimanche 😜

bon après midi à toutes

Au pétard !! Je ne suis pas aussi souple !! 😁😁😁
Bon jeudi laeti 😘💋

bonjour les filles !

ce midi Joly lentilles saucisses , miam !

ici beau soleil , ça fait du bien !

Notre marie s'est trouvé un chauffe pieds , je l'ai vue avec lui ce matin, ils s'entraînaient pour dimanche 😜

bon après midi à toutes

Patélolotte wrote:

Bonjour les momo amies
voici le petit dej, le soleil d'hier, c'était désert même pas pu trouver un homme pour notre Marie🤣
Tina tu nous diras pour Patoche
bon jeudi à toutes

Bonjour les B.NB

Merci Lolotte , belke photo, l'endroit idéal pour une belle balade. Oui, je voud tiens au courant. Merci pour le café.
Après le brouillard, je pense qu'il va faire beau et bon.
Bon courage aux travailleuses.
Profitez du beau temps et bonne journée à toutes.

Bonjour mes cops B.NB
Merci Lolotte Pour Le petit dej Et Le Soleil sur la mer 👍😍
Passez Toutes Un Bon Jeudi...
Marieb profite à fond..................
Nos Cops absentes .....Vous nous manquez....😣

Bonjour les momocop's B.NB......
Bon jeudi à vous toutes, ensoleillé à priori.......

Patélolotte wrote:

Bonjour les momo amies
voici le petit dej, le soleil d'hier, c'était désert même pas pu trouver un homme pour notre Marie🤣
bon jeudi à toutes

tmrc_emoticons.love ..... Merci Lolotte !

Patélolotte wrote:

Bonjour les momo amies
bon jeudi à toutes

Hi ! Hi ! Peut-être aujourd'hui ?? 😁
Bonjour les copines ! Déjà jeudi ...bientôt le wq pour celles qui bossent ! 😋
Je me sers vite fait un pdj offert si gentiment par lolotte ! Merci !
Passez toutes une bonne journée les filles ! 💋

Bonjour à vous toutes

bon jeudi

Bonjour les momo amies
bon jeudi à toutes

Bonjour mes copines B&NB,
Bonne journée à toutes tmrc_emoticons.love

Douce nuit mes cops B.NB.......
A Demain...

Bonne nuit les B.NB

claude2 wrote:

Tina,
Courage et patience pour ton Patoche pour demain et les jours suivants....
Surveillance TA en plus....
Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB tmrc_emoticons.love .....

Merci Claude.
Bonne nuit à toi aussi.
A demain. 💋

Bonne nuit les cops ! 😴 A demain ! 💋

Tina,
Courage et patience pour ton Patoche pour demain et les jours suivants....
Surveillance TA en plus....
Bonne nuit à vous toutes les momocops B.NB tmrc_emoticons.love .....

07cathy wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Bonjour les momocop's B.NB.........
Bon mercredi à vous toutes..........

Bien pensé à toi..à vous, aujourd'hui matit'Cop.😘😘😘😘

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi ma petite Claude ❤

tmrc_emoticons.love .... tmrc_emoticons.love ....

mamiekinder wrote:
Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Moi itou !! 😥😥💋

tmrc_emoticons.love .... tmrc_emoticons.love ....

lamouette39 wrote:
tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Patoche a une prolongation de 8 jours avec une quinzaine de séance kiné et retour chez le radiologue pour radio des nonos parce qu'il y avait un truc bizarre sur la prise de sang, j'ai vu mais rien compris, c'est du charabia.
Le MD a dit que s'il retourne travail avant la kiné, il va vite revenir. Il a aussi une tension de 15, 8.

bon courage à toi pour le supporter 😊 rien de grave j'espère pour la prise de sang

Il faut attendre les radios de demain, j'ai pas compris sur la prise de sang . Il a 6 radios à faire demain, du crâne au bassin .

Pat, si tu me lis. ... est-ce que je peux mettre des pruneaux dans ton far breton? Si oui, je les mets quand ?

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Moi aussi j'ai beaucoup pensé à toi ma petite Claude ❤

Jolynoise wrote:
07cathy wrote:

Momo a fait des tagliatelles au poivron et au poulet, recette de la plateforme cookidoo collection "pâtes italiennes"

C'est bon ?

Oui délicieux tmrc_emoticons.tongue je n'avais pas de saucisse fumée, à la place j'ai mis des lardons.

Laeti, Je viens encore de tenter de rectifier le nombre d'étoiles sous ta recette....Rien à faire😣

Jolynoise wrote:
claude2 wrote:

Moi itou !! 😥😥💋

tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Patoche a une prolongation de 8 jours avec une quinzaine de séance kiné et retour chez le radiologue pour radio des nonos parce qu'il y avait un truc bizarre sur la prise de sang, j'ai vu mais rien compris, c'est du charabia.
Le MD a dit que s'il retourne travail avant la kiné, il va vite revenir. Il a aussi une tension de 15, 8.

bon courage à toi pour le supporter 😊 rien de grave j'espère pour la prise de sang

07cathy wrote:

Momo a fait des tagliatelles au poivron et au poulet, recette de la plateforme cookidoo collection "pâtes italiennes"

C'est bon ?

claude2 wrote:

mamiekinder wrote:
Ladydith wrote:

Côté cuisine, j'ai testé hier la recette d'une copine sans Momo : un poulet aux abricots (en boîte) et avec soupe oignon déshydraté qu'on trouve facilement sur mr google tmrc_emoticons.wink .... J'ai arrangé un peu à ma sauce et à mon goût... Un peu de vin blanc et oignon frais en plus, pas mis tout le jus dela boîte, bien relevé en sel et poivre pour diminuer l'effet sucré... Résultat bluffant !... Je n'ai pas.pris de photo. Il faut que les abricots de la.boite soient bien fermes pour qu'ils confisent sans devenir purée. J'avais coupé chaque moitié en deux. Je referai car très vite préparé et plat original...

La prochaine fois tu n'oubliez pas la photo et tu nous mets la recette ! 😉👍

Je ne l'ai pas fait car tout se cuit et se fait gratiner 1 h au four sans passage MOmo tmrc_emoticons.wink

tina57 wrote:
07cathy wrote:

Tu as fait aussi les pastas ?

Non, non pas fait les pastas tmrc_emoticons.bigsmile

07cathy wrote:

Tu as fait aussi les pastas ?

Ladydith wrote:

Côté cuisine, j'ai testé hier la recette d'une copine sans Momo : un poulet aux abricots (en boîte) et avec soupe oignon déshydraté qu'on trouve facilement sur mr google tmrc_emoticons.wink .... J'ai arrangé un peu à ma sauce et à mon goût... Un peu de vin blanc et oignon frais en plus, pas mis tout le jus dela boîte, bien relevé en sel et poivre pour diminuer l'effet sucré... Résultat bluffant !... Je n'ai pas.pris de photo. Il faut que les abricots de la.boite soient bien fermes pour qu'ils confisent sans devenir purée. J'avais coupé chaque moitié en deux. Je referai car très vite préparé et plat original...

La prochaine fois tu n'oubliez pas la photo et tu nous mets la recette ! 😉👍

07cathy wrote:
tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Il va falloir qu'il prenne patiente. ..

Je pense que oui ! Il ne faut pas forcer l'épaule lorsqu'elle fait mal ...j'ai fissuré un tendon en me servant de mon bras lorsque l'épaule était bloquée !
Cathy ...miammm ! C'est bon les pâtes fraiches ! 😆
Laeti ...merci pour les beaux mecs ! 😁 mais ils dansent bien ??
Bon AM les filles !

tina57 wrote:

Coucou les B.NB

Il va falloir qu'il prenne patiente. ..

lamouette39 wrote:
tina57 wrote:
lamouette39 wrote:

marie juste pour toi 😂

bonjour les filles 9° et pleins de brouillard , on aura peut-être droit à un peu de soleil du coup !

bonne journée à vous toutes

Il est pas trop vieux pour Marie ?😆

mais celui là sera trop jeune !

je trouve pas entre les deux !

😂

Coucou les B.NB

tina57 wrote:
lamouette39 wrote:

marie juste pour toi 😂

bonjour les filles 9° et pleins de brouillard , on aura peut-être droit à un peu de soleil du coup !

mais celui là sera trop jeune !

je trouve pas entre les deux !

Bonjour les copines,
Ca fait 20 mn que je tente de vous écrire sur ma tablette !!! Arrêtée, rallumée. Réinitialisèe... Rien n'y fait ! Je viens de demander aide aux informaticiens VW... Et je me résigne à vous écrire avec mon smartphone en attendant... mais galère...
L'humeur est coquine ce matin avec Marie ! Alors...oeil de velours et plan d'attaque à la danse dimanche Marie !!! ... Yapluka !!!tmrc_emoticons.bigsmile
Belle journée à vous toutes

lamouette39 wrote:

marie juste pour toi 😂

mamiekinder wrote:

Bonjour les filles ! Il fait soleil mais pas bien chaud ce matin !
J'ai eu froid cette nuit ...il faudra me trouver QQ pour me réchauffer dans mon lit ! 😁
Bon mercredi les cops 💋

Alors choisis le bien tmrc_emoticons.wink tmrc_emoticons.lol
Ici aussi, grand soleil. Mais il caille ... tmrc_emoticons.puzzled

marie juste pour toi 😂

Bonjour les filles ! Il fait soleil mais pas bien chaud ce matin !
J'ai eu froid cette nuit ...il faudra me trouver QQ pour me réchauffer dans mon lit ! 😁
Bon mercredi les cops 💋

Bonjour mes copines B&NB,
Merci Lolotte pour le petit café tmrc_emoticons.love
Tina, tu nous diras pour ton patoche ...
Joly, j'ai aussi des problèmes pour mettre les étoiles à la recette "aubergines confites" de Laeti. Impossible ...
Claude, tu as encore bien cuisiné tmrc_emoticons.tongue tmrc_emoticons.bigsmile
Bonne journée à toutes tmrc_emoticons.love