Bonsoir mes cops,
La réponse à ton comm d'hier Matit´ Marie n'est jamais parti ....Comme vous je ne vois rien de changer,
Ah si !! le nombre de nouveaux messages affiché en face des fils de discussions sur la page "derniers ajouts" , j'en étais arrivée à plus de 700 ...
Journee agréable et ensoleillée 25° chez nous c'est très supportable.
Momo a préparé le gâteau de Guéguette ce matin (heureusement j'avais copié la recette sur une fiche 😉)
Cet après midi nous avons passé un bon moment avec notre copain veuf ...☕️☕️☕️☕️🥮 il venait nous dire au revoir et finalement je l'ai invité à dîner demain soir ..
En effet, il quitte définitivement la région Vendredi après avoir signé l'acte de vente de sa maison...
Je suis contente pour lui puisque c'est son choix mais ça nous fait tout drôle ... nous vivions dans le même village et nous connaissons depuis plus de 50ans !!Une bonne soirée en perspective demain avec votre copain. Il viendra peut-être vous rendre visite s'il ne déménage pas à l'autre bout de la France.
Un bon gâteau .😋
Il part dans le Cantal🏔️.. ce n'est pas bien loin mais pas tout près non plus ...
Et ma moitié n'a plus envie de quitté " son coin" ....
On compte plus sur la venue du copain effectivement .🙂