Bon lundi à toutes
Bien frais ce matin en Franche Comté, 3° et un temps + que gris, un ciel de traîne avec une impression de neige
![]()
Bonne journée Cathy
Bonne reprise Anne Marie, que fais-tu dans la vie active ?
Lolotte tu as fait chauffer la carte bleue !!!!
MarieB, bon voyage, je retournerais volontiers au Canada, j'ai passé 3 semaines l'année dernière à 100kms de Québec pour mes vacances
MamieKinder, toujours la forme.... gym, danse, peinture etc. J'ai fait des cannelés à la clémentine, c'est un régal, je mettrai une photo un peu plus tard
Claude je ne te savais pas aussi gourmande
.....surtout d'amandes grillées
Joly tes gâteaux sont superbes, ce matin Alexis a dû avoir à raconter à ses copains à l'école
Pat l'estomac pas trop embarbouillé par le programme d'hier soir
, tout le plaisir sera pour moi de faire ta connaissance
Martine bon salon si tu y vas aujourd'hui,
Tina jamais fait de butternut, c'est un légume que je ne pense pas à acheter, va savoir pourquoi ????
Christelle, beaucoup de monde hier à la marche blanche (entre 8000 et 10 000personnes), un drame qui ne doit pas resté impuni !!!!!
Où habites-tu si ce n'est pas indiscret ?Edith toujours au top dans tes résumés, je prends beaucoup de plaisir à te lire
Que les filles que j'ai oubliées ne m'en veuille pas, j'y vais encore à tatons...
Bon pour midi, boulettes de viande à la sauce tomate et gratin dauphinois.
Cet après-midi : je suis bénévole aux Restos du Coeur et nous commençons l'inscription informatique des nouveaux bénéficiaires pour la campagne d'hiver. Du travail en perspective....
Voilà j'ai fini de papoter, bonne journée à toutes et prenez soin de vous.
bises.
Michelle
Euh, c'est Joly la BIG gourmande d'amandes sous toutes ses formes ....
Perso, je résiste à une gourmandise mais craque devant les fruits frais ou autres.....
Bon lundi bien occupé Michelle.....