Coucou les B.NB
Il a fait lourd aujourd'hui mais le soleil n'est sorti qu'à 17h.
2 nouvelles danses apprises , 1 cours débutant et je suis restée un peu pour le second cours , danse plus rapide, pas encore maîtrisé.
Cet aprèm démontage d un meuble, il venait encore de chez ma BM , il était costaud, on a du découper à la scie sauteuse.
Ce matin, pendant la balade avec Châtaigne, j'ai vu de loin, une petite boule sur le chemin en pleine forêt, en approchant, j'ai cru que c'était du papier, ben non, un petit chaton siamois, il était trop beau. Il a du se mettre sur le chemin pour se réchauffer, il a eu peur et s'est sauvé dans les buissons. Je suis restée 5 mn à l'appeler et a miauler pour le faire revenir mais je ne l'ai plus revu. Le pauvre, j'espère qu'il va survivre tout seul .Oh ce pauvre pt minet : j'espère en effet qu'il est assez âgé pour survivre.... Pauvre tite boule de poils 😢... Exposé à tous les dangers....
Peut être le reverras tu 🤔......Tu as encore bien bossé avec ton Patoche... Et bien dansé 👍... 😘
Je vais essayer d'y retourner demain mais il est peureux .
![]()
Ce n'est pas gagné.... 😞😞😞...
Peut être prévoir un pt récipient avec des petites choses tendres à manger.... S'il est affamé ce petit 🤔🤔🤔....
Et peut être a t il peur de Châtaigne ?
Châtaigne était dans son sac , je la portais, il n'a pas pu la voir.
Je vais acheter quelques ptits trucs à grignoter pour chatons .
Je sais qu'il existe des pts sachets de friandises en gde surface.....
J'espère que cela marchera 🙏🙏🙏.....
Merci pour ce minet Léo 😍😘