Je ne sais pas depuis quand c'est en vente, mais j'ai reçu le mail m'invitant à commander le mercredi 24 août.
Forum clef cook
c'est pendant cette semaine que j'ai perdu mes mails :/ je vais ptet essayer de contacter le service client pour savoir avec mon numéro de pré-commande s'ils m'ont envoyé un mail ou non!! mais bon je crains de me faire envoyer balader parce qu'ils doivent être envahis d'appels de furieuses impatientes....
houla je viens de les appeler et j'ai eu l'impression de parler le martien ^_^ bon j'avoue que je suis poissarde et qu'il m'arrive toujours des choses que mes interlocuteurs au bout du fil ne comprennent pas!! Je pensais qu'avec mon numéro de commande donné lors de la réservation on pourrai me dire si j'ai eu le fameux mail ou pas mais à priori non puisqu'on a repris toutes mes coordonnées, j'espère juste que ça n'est pas pour refaire une pré-commande sinon j'aurai ma clé à la saint glinglin!! heureusement je suis patiente mais bon avec limite quand même Bon ben j'attends un mail de leur part et je verrai ce qu'est ce mail : soit pour le commander (hiiiiiii) soit pour le repré-réserver (bhoouuu) et j'espère que ma boîte mail ne me rejouera pas un mauvais tour!!!
Bonjour, j'espere que je ne réponds pas trop tard, car la réponse du moderateur est un peu evasive...
OUI vous avez accés aux clés recettes via la cook key ! donc NON ne les achetez pas, ca ferait doublon !
Je l'ai reçue et je suis ravie..Elle est facile à utiliser et la découverte de nombreuses recettes est plus satisfaisante que mes achats antérieurs de collections. Dans les collections une seule recette sur 12 parfois m'intéressait vraiment quand je découvrais les recettes en entier
J'ai testé bouchées au chèvre et chorizo du livret "blog & co oh la gourmande". J'ai remplacé par de la saucisse sèche car je n'aime pas le chorizo. Un vrai régal. J'ai inséré une note qui apparait sur mon Thermomix disant de remplacer le chorizo par de la saucisse sèche. Quand j'ai connecté la note s'est inscrite.
J'ai essayé aussi de faire le moelleux aux pommes du livret "envie de pomme", bien m'en a pris. Calorique mais divin.
Je regarde le nom desrecettes et leurs ingrédients et je mets ce choix dans mes recettes favorites. C'est archi simple. Quel bonheur. Je ne regrette pas mon achat.
Je ne vais pas tout mettre dans mes favoris , je mettrai et enlèverai en fonction de ce que je veux faire.
bonjour je viens de recevoir la cook-key et lorsque je la connect ca ma dit " aucun reseau wifi detecté " alors que mon pc lui se connecte a la box en wifi!!
Bonjour Emilie,
Nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant > https://cook-key.fr/support/#connecter-Thermomix
Vous y trouverez des videos vous expliquant comment connecter votre Thermomix en wifi.
Bonne journée,
L'équipe Thermomix
J'ai eu le même problème qu'Émilie ci dessous et votre explication m'a permis de connecter :merci
Par contre je ne retrouve aucune recettes des 5 clés achetées précédemment :
Pains et viennoiseries
Végétale et gourmandes
Cuisine rapide
Tout chocolat
Et les soupes
J'avais compris que la synchronisation permettait d'avoir toutes ces recettes sur le tm5 ???
Puisqu' elles apparaissent dans cookido avec les mini collections
Je suis déçue également de ne pas trouver les autres recettes du site, notamment celles des magasines auxquels je suis abonnée
Merci de m'expliquer
HcoTM
Bonjour Hélène,
Les clés recettes et le Cook Key ne sont pas reliés, mais toutes les recettes des clés sont effectivement disponibles sur la plateforme Cookidoo, vous pouvez donc y avoir accès grâce à votre abonnement.
Pour les afficher il vous suffit de mettre les recetteset collections de votre choix en favori et elles seront automatiquement stockées dans votre Cook Key.
Vous trouverez toutes les explications sur la prise en main du Cook Key et de Cookidoo ici : https://cook-key.fr/support/
Bonne fin de journée, votre modérateur Thermomix
Oui c'est super j'ai pu récupérer toutes les recettes que je souhaitais et c'est vraiment magique
Restent celles des magasines mais je ne désespère pas les retrouver un jour
Je suis ravie
C'est évolutif et pratique pour préparer sa liste de courses pour le week-end ( je choisis mes menus de la semaine à l'avance )
Donc c'est très cool
Pour les magazines c'est pareil, les recettes sont groupées en différentes collections donc il faut aller les chercher dans les collections (plusieurs par magazine), on peut ensuite soit mettre la collection en favori, soit des recettes seulement et bien sûr on peut également mettre une ou plusieurs recettes au menu le jour choisi.
c'est vraiment très pratique de récupérer les recettes de cette façon, la cuisine guidée fait quand même économiser pas mal de temps. Et si l'on programmme à l'avance, on se casse plus la tête pour préparer le dîner. Avec un immense choix de recettes
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter ma cook-key à la wifi, pouvez vous me donner des informations à ce sujet
Merci
OK ça marche pour les recettes des magasines également
Le reste de commentaire ne passe pas