Aller au contenu principal

Forum clé recette

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Le bol !!!!!!!!!!!!! C'est celle ci que j'ai vu sur leboncoin!!!!

Bonne après midi

Moi j'ai fais la réunion chez moi et en tout elle a eu 4 ventes de TM5 et bien je suis super déçue car rien n'est prévu à part un petit livre en plus de ceux offerts à partir de 3 invitées je trouve cela maigre et du coup vraiment pas envie de refaire une réunion de perfectionnement , avoir du monde , acheter tout ce qui faut pour avoir à nouveau un livre !!!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.sad

Trop déçue de ma réunion 4 ventes et que dalle !!!!!!!!!! J'aurai aimé avoir la clé soupe ou alors un prix sur un bol ( j'envisage de peu être en acheter un deuxième ) , mais plus de réunion pour moi !!!

beacmoi10 wrote:

Moi j'ai fais la réunion chez moi et en tout elle a eu 4 ventes de TM5 et bien je suis super déçue car rien n'est prévu à part un petit livre en plus de ceux offerts à partir de 3 invitées je trouve cela maigre et du coup vraiment pas envie de refaire une réunion de perfectionnement , avoir du monde , acheter tout ce qui faut pour avoir à nouveau un livre !!!!!!!!!!!!!!! tmrc_emoticons.sad

Trop déçue de ma réunion 4 ventes et que dalle !!!!!!!!!! J'aurai aimé avoir la clé soupe ou alors un prix sur un bol ( j'envisage de peu être en acheter un deuxième ) , mais plus de réunion pour moi !!!

Comme je l'ai déjà écrit, il n'y a effectivement rien de prévu dans ce cas, qu'il y ait vente - venteS - ou pas lors de la réunion... mais il est d'usage que la Conseillère fasse un geste avec ce qu'elle a gagné (livres, clés). Ensuite, chacune fait comme elle veut.. tmrc_emoticons.bigsmile     il n'y a aucune obligation de sa part..

En revanche la Conseillère n'a pas le pouvoir de faire une remise sur un bol ou un accessoire.  tmrc_emoticons.smile

Oui c'est ce que je pensais mais bon........tant pis pas de deuxièùe réunion ah ça non tmrc_emoticons.flat