Le bol !!!!!!!!!!!!! C'est celle ci que j'ai vu sur leboncoin!!!!
Bonne après midi
Le bol !!!!!!!!!!!!! C'est celle ci que j'ai vu sur leboncoin!!!!
Bonne après midi
Moi j'ai fais la réunion chez moi et en tout elle a eu 4 ventes de TM5 et bien je suis super déçue car rien n'est prévu à part un petit livre en plus de ceux offerts à partir de 3 invitées je trouve cela maigre et du coup vraiment pas envie de refaire une réunion de perfectionnement , avoir du monde , acheter tout ce qui faut pour avoir à nouveau un livre !!!!!!!!!!!!!!!
Trop déçue de ma réunion 4 ventes et que dalle !!!!!!!!!! J'aurai aimé avoir la clé soupe ou alors un prix sur un bol ( j'envisage de peu être en acheter un deuxième ) , mais plus de réunion pour moi !!!
Moi j'ai fais la réunion chez moi et en tout elle a eu 4 ventes de TM5 et bien je suis super déçue car rien n'est prévu à part un petit livre en plus de ceux offerts à partir de 3 invitées je trouve cela maigre et du coup vraiment pas envie de refaire une réunion de perfectionnement , avoir du monde , acheter tout ce qui faut pour avoir à nouveau un livre !!!!!!!!!!!!!!!
Trop déçue de ma réunion 4 ventes et que dalle !!!!!!!!!! J'aurai aimé avoir la clé soupe ou alors un prix sur un bol ( j'envisage de peu être en acheter un deuxième ) , mais plus de réunion pour moi !!!
Comme je l'ai déjà écrit, il n'y a effectivement rien de prévu dans ce cas, qu'il y ait vente - venteS - ou pas lors de la réunion... mais il est d'usage que la Conseillère fasse un geste avec ce qu'elle a gagné (livres, clés). Ensuite, chacune fait comme elle veut.. il n'y a aucune obligation de sa part..
En revanche la Conseillère n'a pas le pouvoir de faire une remise sur un bol ou un accessoire.
Oui c'est ce que je pensais mais bon........tant pis pas de deuxièùe réunion ah ça non