Forum Clés recettes déconnectées



4 réponses | Date de création

Je ne suis pas certaine que le SAV français puisse m'aider car je vis aux Pays-Bas. C'est la raison pour laquelle je m'adresse aux utilisateurs et demande si qqun d'autres a eu le même problème.


Bonsoir kristelnl,

Nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien Thermomix établisse un diagnostic personnalisé de votre appareil et des clés recettes.

Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Mon TM5 ne lit plus mes clés recettes!

Suite à une panne de WIFI de 3 jours, j'ai du abandonner mon Cook-Key et resortir mes clés recettes du tiroir, sauf que le Thermomix ne le les vois plus. Une fois la clef aimantée insérée, on la voit connectée qques secondes, puis elle se déconnecte toute seule (avant d'avoir pu selectionner une recette).

Ce problème étant identique avec mes 5 clefs, il ne peut que venir du Thermomix. Aucun problème de lecture avec le cook-key par contre.

Quun a-t-il eu un soucis similaire ?