Forum Clé thermomix



6 réponses | Date de création
Karlantoine a écrit:

bonjour

j'ai connecte ma cookey ce matin et je me suis egalement inscrite sur le site cookidoo je suis surprise de ne pas voir tout les livres qui sont en vente sur le site thermomix

cela me surprend car une conseillere m'a parlé de la cookey et de tout les avantages me disant bien que tout les livres etaient accessible sur cookidoo

pouvez vous m'en dire plus

merci bonne journée

Bonjour,

Je pense que le modérateur vous répondra mais, à ma connaissance, les livres accessibles sur Cookidoo sont ceux pour lesquels une clé existe. Les autres ne sont pas "traduits" en langage Cook key. Certaines recettes peuvent cependant se retrouver dans les collections.

Bonne cuisine avec momo connecté. Cooking  1


Karlantoine a écrit:

bonjour

j'ai connecte ma cookey ce matin et je me suis egalement inscrite sur le site cookidoo je suis surprise de ne pas voir tout les livres qui sont en vente sur le site thermomix

cela me surprend car une conseillere m'a parlé de la cookey et de tout les avantages me disant bien que tout les livres etaient accessible sur cookidoo

pouvez vous m'en dire plus

merci bonne journée

Bonjour,

Je pense que le modérateur vous répondra mais, à ma connaissance, les livres accessibles sur Cookidoo sont ceux pour lesquels une clé existe. Les autres ne sont pas "traduits" en langage Cook key. Certaines recettes peuvent cependant se retrouver dans les collections.

Bonne cuisine avec momo connecté. Cooking  1


bonjour

j'ai connecte ma cookey ce matin et je me suis egalement inscrite sur le site cookidoo je suis surprise de ne pas voir tout les livres qui sont en vente sur le site thermomix

cela me surprend car une conseillere m'a parlé de la cookey et de tout les avantages me disant bien que tout les livres etaient accessible sur cookidoo

pouvez vous m'en dire plus

merci bonne journée


Bonsoir Mary,

Vous pouvez connecter le Cook-Key sur la plateforme Cookidoo, et non une clé recette. L'erreur vient sans doute de là. Smile

Bonne soirée,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

Je vous envoie ce message car lorsque j'entre le code inscrit derrière ma clé thermomix "ma cuisine au quotidien" sur cookidoo, le site m'indique qu'il y a une erreur de code et ne le reconnait pas. J'ai réessayé plusieurs fois et vérifié le code à plusieurs reprises sans succès ... Que faire ?

Merci beaucoup de votre aide