la policière est dcd suite à la fusillade de ce matin .... honte à ces gens !!
Forum charlie hebdo
je suis agent d'entretien
Encore une autre victime innocente ce matin, une jeune policière de 34 ans, quand cela cessera-t'il ? C'est une honte .
L'intolérance et le terrorisme de doivent pas vaincre ni en France ni où que ce soit dans le monde
A la mémoire de tous ceux qui tombent pour la liberté.
Voilà le sms que j'ai reçu et transmis à mes contacts. :
Ce soir que chacun allume une bougie sur sa fenêtre en hommage aux victimes et en soutien à Charlie hebdomadaire. Belle initiative que je vais suivre et je vous invite à faire de même.
il n'y a pas de mot pour exprimer cette barbarie...
c'est la liberté qu'on a tué
j'ai reçu le même sms tout à l'heure je compte le faire et j'invite tout le monde a le faire en mémoire de ces personnes
JE SUIS CHARLIE
Voilà le sms que j'ai reçu et transmis à mes contacts. :
Ce soir que chacun allume une bougie sur sa fenêtre en hommage aux victimes et en soutien à Charlie hebdomadaire. Belle initiative que je vais suivre et je vous invite à faire de même.
il n'y a pas de mot pour exprimer cette barbarie...
c'est la liberté qu'on a tué
Des bougies brûlent depuis hier soir chez moi en mémoire de ces victimes innocentes de la haine ...
Hommage aux victimes.....
j'ai une super amie FLIC
Hommage ........
c'est "enfin " terminé !!! malheureusement encore d'autre victimes qui n'ont rien demander 17 personnes au total il faut que les français restent et soit soudés il ne faut pas qu'ils gagnent en tous cas 3 terroristes en moins qui ne terroriseront plus mais j'ai bien peur que le pire reste a venir en espèrent que j'ai tort même très tort
une grosse pensée pour ces victimes
J'espère que ces manifs aujourd'hui se dérouleront dans le calme et que personne ne viendra déverser sa haine, voire du sang !!! Car ce rassemblement est du pain béni pour ces fous sanguinaires ! Bonne journée à vous qui allez manifester ! Prenez soin de vous ! Pour ma part, je bosse, mais mon cœur sera avec cette foule immense qui défilera pour notre luberté !
Je suis une Charlie policière , juive, musulmanne, catholique,protestante, athée, boudhiste, noir, jaune, blanc, mais avant tout je suis française .Vive la paix , la Liberté et la vie ensemble avec nos différences qui nous enrichissent. N'oublions jamais cette liberté égalité fraternite....et le bonheur de vivre dans un pays comme la France. C'est à nous de préserver cette Paix et cette Liberté qui nous sont si cheres. Bon dimanche à tous et plus jamais ça.....
Une bougie brûle en permanence sur ma cheminée depuis ce carnage indescriptible et insupportable....✏️
Le coeur ne se desserre pas malgré ce rassemblement magnifique!!!
bravo la France davoir montre ce beau visage d unité et de soutien!!! Fiere d etre francaise, fiere d avoir vu les forces de l ordre soulevees par les applaudissement de la foule!!! bravo et merci à eux!!!!
Ca fait du bien de voir de tel rassemblement avec un peuple uni sans aucune distinction !!
NOUS SOMMES TOUS CHARLIE