Une pensée pour les victimes et leurs familles!
Forum charlie hebdo
Je me joins a toi....
quelle tristesse... on relativise beaucoup de choses Lors de tels événements
Oublions les délais de livraison tardifs et pensons aux victimes de cette tragédie et à leurs proches. Deux bougies sont entrain de brûler pour leur rendre hommage...
quelle tristesse... on relativise beaucoup de choses Lors de tels événements
![]()
Oh oui c est sur!
(
Quel horreur, rien que de voir les images, cela me donne envie de verser une larme... C'est un crime odieux! Toutes mes pensées aux familles.
Je suis charlie
je suis charlie
je pense que pour une fois nous sommes tous d'accord
nous sommes tous des charlie
comment des humains peuvent -ils faire çà à d'autres humains? pour des dessins :O
Je suis charlie
je pense que pour une fois nous sommes tous d'accord
nous sommes tous des charlie
comment des humains peuvent -ils faire çà à d'autres humains? pour des dessins :O
Pour la liberté de penser et la liberté d'expression.....
je suis charlie !!
Une cruauté sans nom......
Je suis charlie.
Oui a la liberte d'expression.
Non a l'extremisme.
Je suis triste et choquee.
oui, je suis vraiment triste.. par tant de lacheté. !!!!!!
Je suis charlie
Tristesse la liberte d expression attaquee
CE SONT DES LÂCHES. UNE PENSÉE POUR LES FAMILLES DES DÉFUNTS.
Nous sommes tous Charlie
Je suis Charlie
je plussoie
Quelle horreur !
Je suis attérée par cette terrible nouvelle.
Comment peut-on au nom d'un Dieu être aussi monstrueux??? Si, rendre grâce à un dieu c'est faire acte de barbarie, alors quelle est l'action de grâce pour leur diable??? Comment peut-on être si barbare et aveuglés par une idéologie dans la civilisation d'aujourd'hui???
Je suis Charlie
- Je suis triste aussi
je plussoie
Moi de même ....
il n'y a pas de mot pour exprimer cette barbarie...
c'est la liberté qu'on a tué
Une pensée pour ces victimes innocentes et à toutes ces familles dans le deuil
je suis outrée par cet obscurentisme et je propose que dès que Charlie hebdo ressortira , ce que j'espère, que nous allions tous l'acheter pour montrer à ces fous de dieu qu'en FRANCE on a la liberté de penser , ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays
Et une nouvelle fusillade tout à l'heure à Paris .... Deux policiers municipaux à terre....
je suis outrée par cet obscurentisme et je propose que dès que Charlie hebdo ressortira , ce que j'espère, que nous allions tous l'acheter pour montrer à ces fous de dieu qu'en FRANCE on a la liberté de penser , ce qui n'est pas le cas dans d'autres pays
Je relaye ce message à tous mes contacts. Merci Keldan d'y avoir pensé ...
JE SUIS CHARLIE ET JE SUIS POUR LA LIBERTE DE PENSER EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE MONDE !!!
Je relaye ce message à tous mes contacts. Merci Keldan d'y avoir pensé ...
JE SUIS CHARLIE ET JE SUIS POUR LA LIBERTE DE PENSER EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE MONDE !!!
Merci , luciiie
que chacune fasse partager ce message avec le plus grand nombre
Et une nouvelle fusillade tout à l'heure à Paris .... Deux policiers municipaux à terre....
ils sont "juste" bléssés.. j'ai cru quils avaient été tués... quelle horreur!!!
Je suis outrée par ces actes de barbarie et je suis d'autant plus inquiète que je travaille moi aussi dans un journal !