Forum bonjour , bonsoir !!!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

3 réponses | Date de création

Bonsoir Sandra et bienvenue sur le forum Smile

C'est un plaisir de te lire et de voir ta métamorphose vis à vis de la cuisine Cool  

Mais je ne suis pas surprise..... Momo  est révolutionnaire  Love

On se prend au jeu et, à chaque repas,  on se régale  Party

Tous les jours, ça va être l'anniversaire de ton homme maintenant Wink

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...

coucou, moi c'est sandra , 30 ans , fraichemant maman d'une petite louloute de 6 mois !!!

A la base , je deteste faire a manger ( 3h en cuisine ( eplucher , couper , 30 casseroles etc ... pour que ce soit avaler en 2 min et finir par 1 h de vaisselle ) en vrai calvaire   Aw  !!!!!!

avec mon homme nous avons décidé d'adopter un petit  Mixingbowl closed , a la base, pour préparer des petits pôts pour notre louloute ( je trouvais que les baby cook était trOop petit au niveau des quantitès et que devrais préparer plusieurs fois pour remplir un minimum de petits pots ) !!!

il y a moins de 15 jours j'ai reçois mon nouveau joujou , un  Mixingbowl closed tout beau tout neuf !!!! ça tombe bien le lendemain j'avais l'anniv de mon homme et je devais faire plusieurs apéro et dessert !!!

Ni une ni deux , je me lance !!! et la ................... c'est la revelation !!!! je l'adopte quitte a rendre mon homme jaloux !!!!! et depuis il ni a pas un seul jour ou je ne l'ai pas utilisé Smile !!!! 

merciiii a vous de postez autant de recettes !!!! je sens qu'elles vont toutes passés par mon  Mixingbowl closed mdr