Forum bonjour , bonsoir !!!
Bonsoir Sandra et bienvenue sur le forum
C'est un plaisir de te lire et de voir ta métamorphose vis à vis de la cuisine
Mais je ne suis pas surprise..... Momo est révolutionnaire
On se prend au jeu et, à chaque repas, on se régale
Tous les jours, ça va être l'anniversaire de ton homme maintenant
coucou, moi c'est sandra , 30 ans , fraichemant maman d'une petite louloute de 6 mois !!!
A la base , je deteste faire a manger ( 3h en cuisine ( eplucher , couper , 30 casseroles etc ... pour que ce soit avaler en 2 min et finir par 1 h de vaisselle ) en vrai calvaire !!!!!!
avec mon homme nous avons décidé d'adopter un petit , a la base, pour préparer des petits pôts pour notre louloute ( je trouvais que les baby cook était trOop petit au niveau des quantitès et que devrais préparer plusieurs fois pour remplir un minimum de petits pots ) !!!
il y a moins de 15 jours j'ai reçois mon nouveau joujou , un tout beau tout neuf !!!! ça tombe bien le lendemain j'avais l'anniv de mon homme et je devais faire plusieurs apéro et dessert !!!
Ni une ni deux , je me lance !!! et la ................... c'est la revelation !!!! je l'adopte quitte a rendre mon homme jaloux !!!!! et depuis il ni a pas un seul jour ou je ne l'ai pas utilisé !!!!
merciiii a vous de postez autant de recettes !!!! je sens qu'elles vont toutes passés par mon mdr