Forum Blocage à la fermeture du couvercle



6 réponses | Date de création
patsima a écrit:

je n'arrive pas à fermer le couvercle, apparemment cela se passe coté verrouillage.
ou puis je faire réparer mon robot?

Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client au 02 51 85 47 47.

Bien à vous

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


je n'arrive pas à fermer le couvercle, apparemment cela se passe coté verrouillage.
ou puis je faire réparer mon robot?


Bonjour,

Je n'ai pas de code erreur mais depuis quelques jours lorsque le thermomix se ferme je constate un bruit sec de plus en plus fort que je n'avais pas du tout auparavant. Je précise que les bras ont été nettoyés.

Merci par avance pour votre retour.


Bonjour, Cela peut provenir de l'entretien des bras, il faut régulièrement passer un chiffon sec dans les interstices des bras pour éviter le dépôt alimentaire. si cela n'aide pas, merci de nous faire parvenir photo et vidéo sur serviceclient@vorwerk.fr de ce qui se passe en nous expliquant le contexte (recette, depuis quand..) et si code erreur il y a. Bien cordialement,

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,

Depuis quelques temps, le bras, maintenant le couvercle, semble se coincer à la fermeture.
Avez-vous une idée pour remédier à ce problème