Aller au contenu principal

Forum blancs en neige

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.sad Nouvelle parmi vous . Je viens d'avoir "la bète" . Bon , premier essai : les blancs en neige ; je voulais faire une mousse au chocolat ...impossible , mais blancs sont restés liquides . J'ai pourtant suivi la recette à la lettre ...MERCI DE ME DONNER LE TRUC !

Pour monter les blancs en neige, il faut retirer le gobelet.

avoir un bol nickel

sortir les oeufs du frigo au moins une heure avant pour qu'ils soient à température ambiante

pendant la première minute : monter tranquillement la vitesse de 1 pour arriver à 3-4 en fin de première minute et tu verras : génial trop facile

dis moi si ça marche, je l'ai fait plein de fois cette semaine sans aucun soucis

bon courage

Bonjour à vous. Moi j'avais le problème de mes blancs montés en neige en début de recette mais qui retombaient très vite et donc dégradaient la recette. Une voisine qui a le TM depuis plus longtemps m'a dit de faire attention effectivement à la température des oeufs et du bol mais aussi de mettre 37° pendant la montée des blans. Résultat, ils sont plus fermes. Du coup, le fondant au chocolat a été un succès !! Essayez vous allez voir, moi j'ai vu la différence.

Bonne journée